presque 3000 $ neuf et 4,22$ d'occase.

Ca c’est de l’Amazon pur jusScorebob a écrit :J'aime bien les tarifs:
Il avait quelques Intrada sur le site français entre 23 à 25 euros.Mortimer a écrit :Ca c’est de l’Amazon pur jusScorebob a écrit :J'aime bien les tarifs:
Tu me diras ce que tu penses de cette versionDadid a écrit :Merci à tous, en particulier Mortimer, du coup je me suis laissé tenter par cette gueule de Vader - histoire de parfaire ma connaissance du sujet. Ce CD (et le LP avant), je l'ai tellement vu en rayon il y bien longtemps, sans l'acheter, et puis ça ne fera qu'un Star Wars de plus sur mes étagères !
Zut ! Je ne suis donc pas un béophile...Scorebob a écrit :UNE somme! un des coffrets que tout béophile se doit de posséder.
Moi non plus alorsDarkCat a écrit :Zut ! Je ne suis donc pas un béophile...Scorebob a écrit :UNE somme! un des coffrets que tout béophile se doit de posséder.
ON a attendu 20 ans pour celle-là je doute que ça bouge d'ici longtemps, à moins que Lucas vende à Intrada, mais il demande cher.Nesquik a écrit :Moi non plus alorsDarkCat a écrit :Zut ! Je ne suis donc pas un béophile...Scorebob a écrit :UNE somme! un des coffrets que tout béophile se doit de posséder.![]()
J'avais prévu de le prendre mais j'ai pas mal attendu et depuis le prix s'est un peu envolé.
Maintenant je pense que j'attendrais une vrai version complète des 4 films
A l'époque, les avis positifs avaient presque réussi à me faire craquer. Mais bon, j'ai tellement de choses à acheter, que j'ai préféré faire l'impasse sur un coffret incomplet. Et puis, ayant déjà les CD simples d'époque, cela me fait largement de quoi patienter jusqu'aux "completes scores"... qui peuvent débouler à tout moment !Scorebob a écrit :ON a attendu 20 ans pour celle-là je doute que ça bouge d'ici longtemps
+1DarkCat a écrit :A l'époque, les avis positifs avaient presque réussi à me faire craquer. Mais bon, j'ai tellement de choses à acheter, que j'ai préféré faire l'impasse sur un coffret incomplet. Et puis, ayant déjà les CD simples d'époque, cela me fait largement de quoi patienter jusqu'au "completes scores"... qui peuvent débouler à tout moment !Scorebob a écrit :ON a attendu 20 ans pour celle-là je doute que ça bouge d'ici longtemps
J'ai acheté dernièrement le mp3 de sa Suite de Close Encounters of the Third Kind, qui est selon moi la meilleure version qui existe.Mortimer a écrit :N’empêche que la version de Zubin Mehta est de loin la meilleure version que j’ai entendu pour
Throne Room And End Title
Je te rejoins à 200%, d'autant plus que je n'ai pas ce Jaws 2Septime Severe a écrit :Je sais pas vous mais j'aimerai bien un de ces quatre une jolie petite édition de Jaws 2 pour remplacer le vieux Varèse.Je suis étonné d'ailleurs qu'il a traversé tout ce temps sans nouvelle édition (lors des 20e ou 30e anniversaire par exemple).
Masada faisait partie de cette collection d’anciens titres MCA. Et l’intégrale a été édité par Intrada. Donc tout espoir est permis. Il ne reste plus qu’a patienterEmmaco a écrit : J'espère que Varese n'a pas les droits pour perpet ! C'est un film Universal et je ne crois pas en fait. Varese avait édité pas mal de titres en CD à cette époque tiré du label MCA (Dracula, The River, Earthquake, The eiger sanction...). Tous méritent une réédition en version intégrale.
J'avoue être intrigué par cette compilation : du Morricone, du Rozsa, du Williams. Qu'est ce qui rend cette compil si attractive ?Bespin a écrit :Sortie aujourd'hui d'une nouvelle compilation incluant une nouvelle version de Three Pieces for Solo Cello interprétée par Richard Harwood.
http://www.resonusclassics.com/composin ... ut-picture