Nouveautés La-La Land
- Austin Powers
- Wrong Man
Re: Nouveautés La-La Land
Mon exemplaire est en route, yeeppi ki-yay mother....!
Idem, envoyé aujourd'hui ! Ca fait plaisir de recevoir une notification dans la boîte dont le sujet est : "LaLa Land Employee3 has sent you a package". 

- DarkCat
- Superman
Moi, c'est le 2, qui s'est occupé de mon petit colis. 

- Lepithec
- Little Big Man
Moi, j'ai commandé DIE HARD 3 le 9 décembre, et je n'ai pas eu de mail de confirmation... Donc je pense que c'est cuit pour Noël, j'aurai le CD en janvier... Heureusement, Intrada m'a fait un traitement de faveur en m'envoyant illico presto mon CONAN à temps pour le sapin ! ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
-
- Hitman
Alors j'ai reçu ce mail moi aussi vendredi dernier il me semble, mais il ne contenait que les références de suivi du colis et pas le contenu. Alors comme j'avais deux commandes en cours chez LLL, je suis allé voir sur le site via les mails de commande et je me suis rendu compte (encore hier) que le Die Hard 3 était encore en mode "will ship in 2 3 days". J'en ai donc conclu que c'était l'autre commande qui était partie puisqu'elle ne comportait aucune mention.Obiwan71 a écrit :Idem, envoyé aujourd'hui ! Ca fait plaisir de recevoir une notification dans la boîte dont le sujet est : "LaLa Land Employee3 has sent you a package".
Mais ce matin je trouve un mail dans ma boîte qui m'informe que cette autre commande est passée en mode "will ship in 2-3 days".
Donc bon, je suppose que c'est le site qui n'a pas été mis à jour et que mon Die Hard arrivera à temps pour Noël... croisons les doigts ! ^^
- Malastrana
- Family Man
L'employé 2 a expédié une commande le 20 novembre dernier. Toujours pas reçu le colis. J'habite à Lyon: ce délai est-il normal ?
Non pas vraiment car d’habitude c’est plus rapide de la part de LLL. C’est généralement entre 7 à 10 jours en ce qui me concerne. Idem pour les cd’s commandés chez Intrada. Cela dit vers la période de Noël ça peut être un peu plus long que la normale.
- Edern
- Darkman
Ah pas de bol, ai passé la même commande (Die Hard 3 et Conan) le 5 décembre et j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition hierLepithec a écrit :Moi, j'ai commandé DIE HARD 3 le 9 décembre, et je n'ai pas eu de mail de confirmation... Donc je pense que c'est cuit pour Noël, j'aurai le CD en janvier... Heureusement, Intrada m'a fait un traitement de faveur en m'envoyant illico presto mon CONAN à temps pour le sapin !

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Toujours aucune news de Conan, pour ma part...
- Barry Gene Page
- Caveman
Haaaaa flute alors ! pas normal ça.....Homer a écrit :Toujours aucune news de Conan, pour ma part...
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Barry White.
J'ai commandé THE UNTOUCHABLES, HOME ALONE 2 et DIE HARD chez SAE, dès leur mise en vente, mais j'ai l'impression que le paquet a du mal a décoller ! (toujours pending).
J'aurais aimé recevoir les CD avant début janvier.
D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut LOVE HAPPENS de CHRISTOPHER YOUNG ?
Merci.
J'aurais aimé recevoir les CD avant début janvier.
D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut LOVE HAPPENS de CHRISTOPHER YOUNG ?
Merci.
- Lepithec
- Little Big Man
Je crois l'avoir écouté une fois à sa sortie, mais je n'en avais aucun souvenir, donc j'ai réécouté les extraits et j'ai compris pourquoi ça ne m'avais pas marqué : je pense que c'est assez mauvais. Ou alors, pour être gentil, simplement très anecdotique. A moins d'être fan du genre... De manière générale, les scores de comédie romantique made by Chris Young sont assez insipides, ce qui l'empêche pas de continuer à en faire...D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut LOVE HAPPENS de CHRISTOPHER YOUNG ?
Youtube est ton ami :
Et je trouve franchement ça tout sauf mauvais. Certes, c'est pas Hellraiser, mais c'est très agréable à écouter. Je l'écoute même assez souvent, quand j'ai pas envie de me farcir du gros orchestral qui tâche.
Et je trouve franchement ça tout sauf mauvais. Certes, c'est pas Hellraiser, mais c'est très agréable à écouter. Je l'écoute même assez souvent, quand j'ai pas envie de me farcir du gros orchestral qui tâche.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je rejoins Lepithec pour LOVE HAPPENS, j'ai trouvé chiant et sans intéret surtout que, de mémoire, l'album est assez long...
(Là je suis en train d'écouter KENNER de Piero Piccioni, et ben c'est exactement l'inverse !!! Que du bonheur, c'est vivant, varié, etc...)
Quand à DIE HARD 3 et HOME ALONE, SAE les a envoyé cette nuit avec 2 autres titres... Avec un peu de chance ce sera là fin de semaine prochaine...
En revanche, CONAN est parti de chez Intrada le 19 novembre et toujours pas là...
Mais bon, les colis venant de chez eux mettent soit 5 jours, soit 3 semaines... Là c'est la deuxième option qui semble bien partie !!!
(Là je suis en train d'écouter KENNER de Piero Piccioni, et ben c'est exactement l'inverse !!! Que du bonheur, c'est vivant, varié, etc...)
Quand à DIE HARD 3 et HOME ALONE, SAE les a envoyé cette nuit avec 2 autres titres... Avec un peu de chance ce sera là fin de semaine prochaine...
En revanche, CONAN est parti de chez Intrada le 19 novembre et toujours pas là...
Mais bon, les colis venant de chez eux mettent soit 5 jours, soit 3 semaines... Là c'est la deuxième option qui semble bien partie !!!
Bonne nouvelle!!!
Mon Die Hard 3 est arrivé aujourd'hui!!!!
Mauvaise nouvelle, je ne rentre chez moi que le 21...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est comme dans la pub pour un certain fromage : c'est meilleur quand on attend !!Indiana a écrit :Bonne nouvelle!!!
J'aime assez aussi, pas tous les jours, mais j'aime assez...Comme When in Rome ou Sweet November. Ça change de ses scores horrifiques. Et puis Sleepwalking est trés sympa aussi...Pazu a écrit :Youtube est ton ami :
Ah ouais, c'est moche tout de même.Indiana a écrit :Bonne nouvelle!!!

L'employé 3 vient d'envoyer mon colis à 01h00 du mat.
Normalement Die Hard 3 et accessoirement 5 autre scores à petites prix seront mien.
La semaine de Noël sera également la semaine Die Hard
Normalement Die Hard 3 et accessoirement 5 autre scores à petites prix seront mien.
La semaine de Noël sera également la semaine Die Hard

Goldsmith Forever
J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !!

Merci à CinéMusique : grace à eux, j'aurai tout eu avant Noël (les Varese Club, les LaLa Land, les Intrada, les MovieScore Media, les GNP Crescendo, les BSX, les Tadlow/Prometheus, ...)
Sinon, personne ne parle de la prochaine sortie ?

Merci à CinéMusique : grace à eux, j'aurai tout eu avant Noël (les Varese Club, les LaLa Land, les Intrada, les MovieScore Media, les GNP Crescendo, les BSX, les Tadlow/Prometheus, ...)
Sinon, personne ne parle de la prochaine sortie ?
Je suis content de voir que LaLa Land essaie de sortir des musiques de films actuellement au ciné (il y a eu Looper récemment, et maintenant Jack Reacher qui sort bientôt au ciné...) et de ne pas se concentrer uniquement sur les ré-éditions.JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
RETAIL PRICE: $15.98
- Barry Gene Page
- Caveman
J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !Jamir a écrit :J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !!![]()
![]()
Sinon, personne ne parle de la prochaine sortie ?Je suis content de voir que LaLa Land essaie de sortir des musiques de films actuellement au ciné (il y a eu Looper récemment, et maintenant Jack Reacher qui sort bientôt au ciné...) et de ne pas se concentrer uniquement sur les ré-éditions.JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Barry White.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est très bon dans le film, un peu moins sur album sauf si tu l'as vu, mais il y a deux excellents morceaux (le 1er et le dernier). Ca sonne comme un mélange de Goldsmith, Small et Shore (période 80/90).Jamir a écrit :J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !!![]()
![]()
Sinon, personne ne parle de la prochaine sortie ?JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
Oui oui, je suis un habitué de la maison !! Je commande la plupart de mes CD chez eux, et en particulier les LaLaLand ou les Intrada.Barry Gene Page a écrit :J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !
Du coup, j'en reviens et j'ai mes LaLaLand !! C'est Noël !!

Toi tu es un petit chanceux, je t'envie et te déteste à la foisJamir a écrit :Oui oui, je suis un habitué de la maison !! Je commande la plupart de mes CD chez eux, et en particulier les LaLaLand ou les Intrada.Barry Gene Page a écrit :J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !
Du coup, j'en reviens et j'ai mes LaLaLand !! C'est Noël !!Haaaa, je vais de ce pas écouter Die Hard 3 que j'attendais avec impatience...

Ecoute ça illico presto et donne nous tes impressions qui de toutes façons ne peuvent être que bonnes

Goldsmith Forever