Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Austin Powers
Wrong Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Austin Powers »

Mon exemplaire est en route, yeeppi ki-yay mother....!
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Idem, envoyé aujourd'hui ! Ca fait plaisir de recevoir une notification dans la boîte dont le sujet est : "LaLa Land Employee3 has sent you a package". :mrgreen:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Moi, c'est le 2, qui s'est occupé de mon petit colis. :D
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Moi, j'ai commandé DIE HARD 3 le 9 décembre, et je n'ai pas eu de mail de confirmation... Donc je pense que c'est cuit pour Noël, j'aurai le CD en janvier... Heureusement, Intrada m'a fait un traitement de faveur en m'envoyant illico presto mon CONAN à temps pour le sapin ! [love]
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Obiwan71 a écrit :Idem, envoyé aujourd'hui ! Ca fait plaisir de recevoir une notification dans la boîte dont le sujet est : "LaLa Land Employee3 has sent you a package". :mrgreen:
Alors j'ai reçu ce mail moi aussi vendredi dernier il me semble, mais il ne contenait que les références de suivi du colis et pas le contenu. Alors comme j'avais deux commandes en cours chez LLL, je suis allé voir sur le site via les mails de commande et je me suis rendu compte (encore hier) que le Die Hard 3 était encore en mode "will ship in 2 3 days". J'en ai donc conclu que c'était l'autre commande qui était partie puisqu'elle ne comportait aucune mention.
Mais ce matin je trouve un mail dans ma boîte qui m'informe que cette autre commande est passée en mode "will ship in 2-3 days".
Donc bon, je suppose que c'est le site qui n'a pas été mis à jour et que mon Die Hard arrivera à temps pour Noël... croisons les doigts ! ^^
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

L'employé 2 a expédié une commande le 20 novembre dernier. Toujours pas reçu le colis. J'habite à Lyon: ce délai est-il normal ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Non pas vraiment car d’habitude c’est plus rapide de la part de LLL. C’est généralement entre 7 à 10 jours en ce qui me concerne. Idem pour les cd’s commandés chez Intrada. Cela dit vers la période de Noël ça peut être un peu plus long que la normale.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Lepithec a écrit :Moi, j'ai commandé DIE HARD 3 le 9 décembre, et je n'ai pas eu de mail de confirmation... Donc je pense que c'est cuit pour Noël, j'aurai le CD en janvier... Heureusement, Intrada m'a fait un traitement de faveur en m'envoyant illico presto mon CONAN à temps pour le sapin ! [love]
Ah pas de bol, ai passé la même commande (Die Hard 3 et Conan) le 5 décembre et j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition hier :P
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Toujours aucune news de Conan, pour ma part...
Barry Gene Page
Caveman

Message non lu par Barry Gene Page »

Homer a écrit :Toujours aucune news de Conan, pour ma part...
Haaaaa flute alors ! pas normal ça.....
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

J'ai commandé THE UNTOUCHABLES, HOME ALONE 2 et DIE HARD chez SAE, dès leur mise en vente, mais j'ai l'impression que le paquet a du mal a décoller ! (toujours pending).
J'aurais aimé recevoir les CD avant début janvier.
D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut LOVE HAPPENS de CHRISTOPHER YOUNG ?
Merci.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut LOVE HAPPENS de CHRISTOPHER YOUNG ?
Je crois l'avoir écouté une fois à sa sortie, mais je n'en avais aucun souvenir, donc j'ai réécouté les extraits et j'ai compris pourquoi ça ne m'avais pas marqué : je pense que c'est assez mauvais. Ou alors, pour être gentil, simplement très anecdotique. A moins d'être fan du genre... De manière générale, les scores de comédie romantique made by Chris Young sont assez insipides, ce qui l'empêche pas de continuer à en faire...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Youtube est ton ami :

Et je trouve franchement ça tout sauf mauvais. Certes, c'est pas Hellraiser, mais c'est très agréable à écouter. Je l'écoute même assez souvent, quand j'ai pas envie de me farcir du gros orchestral qui tâche.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Je rejoins Lepithec pour LOVE HAPPENS, j'ai trouvé chiant et sans intéret surtout que, de mémoire, l'album est assez long...
(Là je suis en train d'écouter KENNER de Piero Piccioni, et ben c'est exactement l'inverse !!! Que du bonheur, c'est vivant, varié, etc...)
Quand à DIE HARD 3 et HOME ALONE, SAE les a envoyé cette nuit avec 2 autres titres... Avec un peu de chance ce sera là fin de semaine prochaine...
En revanche, CONAN est parti de chez Intrada le 19 novembre et toujours pas là...
Mais bon, les colis venant de chez eux mettent soit 5 jours, soit 3 semaines... Là c'est la deuxième option qui semble bien partie !!!
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Bonne nouvelle!!!
Mon Die Hard 3 est arrivé aujourd'hui!!!!

Mauvaise nouvelle, je ne rentre chez moi que le 21...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

:lol: :lol: :lol:
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

Indiana a écrit :Bonne nouvelle!!!

C'est comme dans la pub pour un certain fromage : c'est meilleur quand on attend !!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Pazu a écrit :Youtube est ton ami :

Et je trouve franchement ça tout sauf mauvais. Certes, c'est pas Hellraiser, mais c'est très agréable à écouter. Je l'écoute même assez souvent, quand j'ai pas envie de me farcir du gros orchestral qui tâche.
J'aime assez aussi, pas tous les jours, mais j'aime assez...Comme When in Rome ou Sweet November. Ça change de ses scores horrifiques. Et puis Sleepwalking est trés sympa aussi...
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Indiana a écrit :Bonne nouvelle!!!

Ah ouais, c'est moche tout de même. :mrgreen:
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

L'employé 3 vient d'envoyer mon colis à 01h00 du mat.
Normalement Die Hard 3 et accessoirement 5 autre scores à petites prix seront mien.
La semaine de Noël sera également la semaine Die Hard :D
Goldsmith Forever
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !! :D :D :D
Merci à CinéMusique : grace à eux, j'aurai tout eu avant Noël (les Varese Club, les LaLa Land, les Intrada, les MovieScore Media, les GNP Crescendo, les BSX, les Tadlow/Prometheus, ...)

Sinon, personne ne parle de la prochaine sortie ?
JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
RETAIL PRICE: $15.98
Je suis content de voir que LaLa Land essaie de sortir des musiques de films actuellement au ciné (il y a eu Looper récemment, et maintenant Jack Reacher qui sort bientôt au ciné...) et de ne pas se concentrer uniquement sur les ré-éditions.
Barry Gene Page
Caveman

Message non lu par Barry Gene Page »

Jamir a écrit :J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !! :D :D :D
Merci à CinéMusique : grace à eux, j'aurai tout eu avant Noël (les Varese Club, les LaLa Land, les Intrada, les MovieScore Media, les GNP Crescendo, les BSX, les Tadlow/Prometheus, ...)

JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
Je suis content de voir que LaLa Land essaie de sortir des musiques de films actuellement au ciné (il y a eu Looper récemment, et maintenant Jack Reacher qui sort bientôt au ciné...) et de ne pas se concentrer uniquement sur les ré-éditions.
J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Jamir a écrit :J'ai appelé CinéMusique : ils auraient reçu les LaLa Land !!! Coooool !! Bon, ben, je vais aller me les chercher tout à l'heure !! :D :D :D

JACK REACHER
MUSIC BY JOE KRAEMER
LLLCD 1240
C'est très bon dans le film, un peu moins sur album sauf si tu l'as vu, mais il y a deux excellents morceaux (le 1er et le dernier). Ca sonne comme un mélange de Goldsmith, Small et Shore (période 80/90).
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Barry Gene Page a écrit :J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !
Oui oui, je suis un habitué de la maison !! Je commande la plupart de mes CD chez eux, et en particulier les LaLaLand ou les Intrada.
Du coup, j'en reviens et j'ai mes LaLaLand !! C'est Noël !! :D Haaaa, je vais de ce pas écouter Die Hard 3 que j'attendais avec impatience...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Jamir a écrit :
Barry Gene Page a écrit :J'espere pour toi que tu avais demandé a l'avance de mettre les cds de coté,parce que si tu vas comme ça a l'improviste chez eux tu peux etre sur que Jean et Thierry diront que tout est déja en reservation,c'est quasi inevitable !
Oui oui, je suis un habitué de la maison !! Je commande la plupart de mes CD chez eux, et en particulier les LaLaLand ou les Intrada.
Du coup, j'en reviens et j'ai mes LaLaLand !! C'est Noël !! :D Haaaa, je vais de ce pas écouter Die Hard 3 que j'attendais avec impatience...
Toi tu es un petit chanceux, je t'envie et te déteste à la fois :lol:
Ecoute ça illico presto et donne nous tes impressions qui de toutes façons ne peuvent être que bonnes :lol:
Goldsmith Forever
Répondre