Horner a écris sur ce film exactement la soupe insipide que la machine hollywoodienne réclame a longueur d’année, non pas que le score d’horner soit mauvais, mais il manque de profondeur, d’allant, de fantaisie, d’héroïsme, en fin de compte il est tout le contraire de ce qu’a composer yared sur ce film ….
Mais comme a hollywood rien n’ai jamais vraiment perdu, je fiche mon billet que ce score ressortira un jour ou l’autre sur un film beaucoup plus ambitieux et surtout beaucoup mieux réalisé….
Je ne suis pas sur qu’a hollywood on ne se soit pas aperçus de la beauté singulière et sauvage de se score !
une chose est sur, cela ne collait pas avec le film, et certainement pas pour les raisons que j’ai pu lire a droite et a gauche…..en d’autre terme, on ne donne pas la soupe a des cochons… le score de yared est une bien jolie perle, qu’elle dorme dans son écrins a l’abri de ce genre de réalisation , ou rien, absolument rien n’était présent pour offrir a ce film une envergure a la hauteur de la mythologie, ni le réalisateur, ni la réalisation, ni le montage, ni les acteurs dont l’erreur de casting auras eu raison du plombage évident de ce film…….
Je remercie a se propos,reloader77 pour m'avoir permis d'ecouté ce score vraiment magnifique ! merci a toi amico