Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Laugi
Next Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

Image

En espérant que la poussière va se dissiper dans le ciel d'ici le 27 avril.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Obiwan71 a écrit :Enorme ! Je n'avais pas l'édition de FSM. Je ne peux pas le louper là. [love]
Tout pareil ! Hé, c'est du Williams... ;)
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Qui a eu la chance d'obtenir une copie dédicacée par Arnold ? Le serveur n'a pas tenu le choc face à la masse des connexions. +-)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Darkashram a écrit :euh en fait Speed 2 c'est moi l'ai balancé en suggestion sur FSM (je suis red shirt basil sur leurs forums)
Ceci est un HS total pour dire qu'Henry Jones meets Red Shirt Basil... :D
Obiwan71
Little Big Man

D'ailleurs, Red Shirt Basil fait partie des heureux (et chanceux) me semble... mais je ne sais plus qui est ce Basil en ces lieux francophones. :mrgreen:

Edit : ah, grillé. :lol:
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Wyatt Earp a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Je suis d'accord : à l'époque, j'avais raté l'édition FSM, mais que j'avais réussi à me procurer par d'autres moyens...et hormis un excellent "Main Title", le reste est tout de même très moyen (et j'appliquerais la même critique à The Towering Inferno, d'ailleurs).
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Qui a eu la chance d'obtenir une copie dédicacée par Arnold ? Le serveur n'a pas tenu le choc face à la masse des connexions.
Comment on peut savoir ça?
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Homer a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Je suis d'accord : à l'époque, j'avais raté l'édition FSM, mais que j'avais réussi à me procurer par d'autres moyens...et hormis un excellent "Main Title", le reste est tout de même très moyen (et j'appliquerais la même critique à The Towering Inferno, d'ailleurs).
Tout à fait d'accord, même si TOWERING INFERNO est un peu plus intéressant, autant que je me souvienne. Mais l'un et l'autre sont toujours mieux que EARTHQUAKE...
Quant à ID4, pas sûr que ce soit digeste étalé sur deux CDs mais sa réédition est de toute façon bienvenue. En revanche, les alternates du type avec choeur, sans choeur, avec plus de percus, sans percus, avec plus de choeur et moins de percus, sans la réverb, avec plus de réverb, etc, je commence à en avoir un peu marre.
Barry Egan
Yes Man

Message non lu par Barry Egan »

Qui a eu la chance d'obtenir une copie dédicacée par Arnold ? Le serveur n'a pas tenu le choc face à la masse des connexions.

Comment on peut savoir ça?

D'après le patron de Lalaland, ce sont les numéros de commandes allant de 23547 à 23627 qui auront un exemplaire signé. Si le site n'avait pas connu une forte surcharge je l'aurai eu mais bon le plus important c'est la musique, et une signature a plus de valeur (sentimentale pas financière) lorsque le compositeur la fait devant vous et pour vous.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Faut dire aussi que si tu règles via Paypal, tu n'as pas de numéro de commande (ou alors comment fait-on pour le trouver?).
Je penses qu'ils se fieront à l'heure des règlements?
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Wyatt Earp a écrit : En revanche, les alternates du type avec choeur, sans choeur, avec plus de percus, sans percus, avec plus de choeur et moins de percus, sans la réverb, avec plus de réverb, etc, je commence à en avoir un peu marre.
T'as qu'à pas les écouter.
Je pense notamment à si tu te fais une sélection sur ton Ipod, ou sur un CDR maison. Au moins, tu peux te faire ta propre sélection, différente et plus riche que l'édition de 50 mn.

....

Ces gens qui se plaignent. "Y a trop, j'en veux pas!" :lol:

Wyatt, je te vois déjà sur les routes de France, fuyant l'envahisseur alien, et disant à tes enfants: "Vous avez pas connu, c'était le bon temps! On pouvait même commander ID4 en version complète!" :lol:

EDIT: Je voulais dire: "faisant face à l'envahisseur alien". :oops:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

BigJ. a écrit :EDIT: Je voulais dire: "faisant face à l'envahisseur alien". :oops:
:lol: :lol: :lol:
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Obiwan71 a écrit :D'ailleurs, Red Shirt Basil fait partie des heureux (et chanceux) me semble... mais je ne sais plus qui est ce Basil en ces lieux francophones. :mrgreen:

Edit : ah, grillé. :lol:
ouep j'ai eu un bol monstre, pas de plantage et je dois être dans les 3 premiers à avoir validé ma commande , donc joie même si bien sur le plus important restera toujours la musique!
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Homer a écrit :

J'avais aussi passé mon tour pour le FSM et j'ai échangé mon TOWERING (un des rares que j'ai échangé car franchement très bof et je savais que je pouvais négocier sérieusement sur un titre plus intéressant). Mais il est possible que je me laisse tenter si je le vois en rayon à la Fnac des Champs.
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Visblement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde ce POSEIDON ADVENTURE in stéréo ! Et je lis des choses horribles sur THE TOWERING INFERNO !! (à ce demander si certain l'ont écouté..). Certes, comparé à des STAR WARS ou autres RAIDERS, ces scores peuvent paraitre plus datés, plus seventies mais ils n'en restent pas moins trés bons ! Peut être parce que quand je les ai découvert, STAR WARS n'existait pas et que les films d'Irwin Allen me faisait réver ! En tout cas, je dis merci La La Land car moi j'ai gardé mon édition Pony Express, mon FSM aussi ! Il y a la version du film de "the morning after" et des prises "alternate", pour moi, c'est divin tout ça, alors commandé direct. La décade 70"s de Williams est de loin la plus riche et la plus variée (Jaws, Missouri Breaks, Star wars, Jane Eyre, Midway... The Poseidon Adventure...). Et ses "disasters" films sont indispensables. D'ailleurs, pour les fans "THE TOWERING INFERNO", déjà dispo en Angleterre en Blu-Ray, arrive en juin en France et l'image est fabuleuse.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Emmaco a écrit : Et je lis des choses horribles sur THE TOWERING INFERNO !! (à ce demander si certain l'ont écouté..). .
Ben si justement. Maintenant "bof", même pour un Williams de 74 (en sachant qu'il n'a pas encore écrit toutes les partitions qui le rendront célèbres), ça ne veut pas dire "une horreur".
Obiwan71
Little Big Man

Re: Nouveautés LaLaLand

Jeb a écrit :
Obiwan71 a écrit :Je pense que je vais attendre qu'il soit disponible à la Fnac pour le prendre, le prix sera peut-être assez intéressant vu qu'il s'agit d'une nouveauté. En revanche, je me demande combien de temps il faudra patienter. :?:
Pris Eraser et FPin ça me fais 28$ soit grosso modo 21€ il me semble.
Si tu le trouves moins cher à la FNAC, j'me fais moine :mrgreen:
ou pas.
Bon, j'espère que tu es prêt à rentrer dans les ordres. :lol:
"Eraser" est disponible sur les Champs à 16.99 euros, "Dragonslayer" également. Bonne affaire pour ceux qui auraient patienté. Cela étant, je n'ai pas suivi mon propre conseil, je n'avais pas attendu. :arrow:
Jeb
Yes Man

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Jeb »

Obiwan71 a écrit :
Jeb a écrit :
Obiwan71 a écrit :Je pense que je vais attendre qu'il soit disponible à la Fnac pour le prendre, le prix sera peut-être assez intéressant vu qu'il s'agit d'une nouveauté. En revanche, je me demande combien de temps il faudra patienter. :?:
Pris Eraser et FPin ça me fais 28$ soit grosso modo 21€ il me semble.
Si tu le trouves moins cher à la FNAC, j'me fais moine :mrgreen:
ou pas.
Bon, j'espère que tu es prêt à rentrer dans les ordres. :lol:
"Eraser" est disponible sur les Champs à 16.99 euros, "Dragonslayer" également. Bonne affaire pour ceux qui auraient patienté. Cela étant, je n'ai pas suivi mon propre conseil, je n'avais pas attendu. :arrow:
oui, j'ai vu :mrgreen:
Une grande affaire pour les parisiens, du coup je vais attendre de voir si la fnac va avoir ID4 et Robocop avant de les commander.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Poseidon est sold out chez La-La Land ! pour une réédition... :shock:
Starfe
Lawman

sold out aussi chez SAE et Intrada. merde, j'ai déjà loupé le FSM :?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Il en restera peut-être quelques uns dispo chez MovieMusic.com, au Paradoxe Perdu ou chez Soundtracks Maniacs ;)
Starfe
Lawman

Chris' Soundtrack Corner ! ;) 8-)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Edern a écrit :Il en restera peut-être quelques uns dispo chez MovieMusic.com, au Paradoxe Perdu ou chez Soundtracks Maniacs ;)
Je les attends pour ses prochains jours. J'en ai déjà prévendu pas mal, mais... j'ai prévu large. ;)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Starfe
Lawman

Starfe a écrit :Chris' Soundtrack Corner ! ;) 8-)
le cd, toujours en pre-order, est maintenant proposé à 29,95 euros au lieu de 19,95 hier soir. :roll:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Starfe, j'ignore à quel prix BigJ. envisage de le vendre (il pourra te dire ça lui-même :mrgreen: ), mais pour le moment Soundtracks Maniacs le propose en pré-commande à 18.95€ ;)
Répondre