En espérant que la poussière va se dissiper dans le ciel d'ici le 27 avril.
Tout pareil ! Hé, c'est du Williams...Obiwan71 a écrit :Enorme ! Je n'avais pas l'édition de FSM. Je ne peux pas le louper là.
Ceci est un HS total pour dire qu'Henry Jones meets Red Shirt Basil...Darkashram a écrit :euh en fait Speed 2 c'est moi l'ai balancé en suggestion sur FSM (je suis red shirt basil sur leurs forums)
Je suis d'accord : à l'époque, j'avais raté l'édition FSM, mais que j'avais réussi à me procurer par d'autres moyens...et hormis un excellent "Main Title", le reste est tout de même très moyen (et j'appliquerais la même critique à The Towering Inferno, d'ailleurs).Wyatt Earp a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Comment on peut savoir ça?Qui a eu la chance d'obtenir une copie dédicacée par Arnold ? Le serveur n'a pas tenu le choc face à la masse des connexions.
Tout à fait d'accord, même si TOWERING INFERNO est un peu plus intéressant, autant que je me souvienne. Mais l'un et l'autre sont toujours mieux que EARTHQUAKE...Homer a écrit :Je suis d'accord : à l'époque, j'avais raté l'édition FSM, mais que j'avais réussi à me procurer par d'autres moyens...et hormis un excellent "Main Title", le reste est tout de même très moyen (et j'appliquerais la même critique à The Towering Inferno, d'ailleurs).Wyatt Earp a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Qui a eu la chance d'obtenir une copie dédicacée par Arnold ? Le serveur n'a pas tenu le choc face à la masse des connexions.
Comment on peut savoir ça?
T'as qu'à pas les écouter.Wyatt Earp a écrit : En revanche, les alternates du type avec choeur, sans choeur, avec plus de percus, sans percus, avec plus de choeur et moins de percus, sans la réverb, avec plus de réverb, etc, je commence à en avoir un peu marre.
BigJ. a écrit :EDIT: Je voulais dire: "faisant face à l'envahisseur alien".
ouep j'ai eu un bol monstre, pas de plantage et je dois être dans les 3 premiers à avoir validé ma commande , donc joie même si bien sur le plus important restera toujours la musique!Obiwan71 a écrit :D'ailleurs, Red Shirt Basil fait partie des heureux (et chanceux) me semble... mais je ne sais plus qui est ce Basil en ces lieux francophones.
Edit : ah, grillé.
Homer a écrit :Je suis d'accord : à l'époque, j'avais raté l'édition FSM, mais que j'avais réussi à me procurer par d'autres moyens...et hormis un excellent "Main Title", le reste est tout de même très moyen (et j'appliquerais la même critique à The Towering Inferno, d'ailleurs).Wyatt Earp a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Ben si justement. Maintenant "bof", même pour un Williams de 74 (en sachant qu'il n'a pas encore écrit toutes les partitions qui le rendront célèbres), ça ne veut pas dire "une horreur".Emmaco a écrit : Et je lis des choses horribles sur THE TOWERING INFERNO !! (à ce demander si certain l'ont écouté..). .
Bon, j'espère que tu es prêt à rentrer dans les ordres.Jeb a écrit :Pris Eraser et FPin ça me fais 28$ soit grosso modo 21€ il me semble.Obiwan71 a écrit :Je pense que je vais attendre qu'il soit disponible à la Fnac pour le prendre, le prix sera peut-être assez intéressant vu qu'il s'agit d'une nouveauté. En revanche, je me demande combien de temps il faudra patienter.
Si tu le trouves moins cher à la FNAC, j'me fais moine![]()
ou pas.
oui, j'ai vuObiwan71 a écrit :Bon, j'espère que tu es prêt à rentrer dans les ordres.Jeb a écrit :Pris Eraser et FPin ça me fais 28$ soit grosso modo 21€ il me semble.Obiwan71 a écrit :Je pense que je vais attendre qu'il soit disponible à la Fnac pour le prendre, le prix sera peut-être assez intéressant vu qu'il s'agit d'une nouveauté. En revanche, je me demande combien de temps il faudra patienter.
Si tu le trouves moins cher à la FNAC, j'me fais moine![]()
ou pas.
"Eraser" est disponible sur les Champs à 16.99 euros, "Dragonslayer" également. Bonne affaire pour ceux qui auraient patienté. Cela étant, je n'ai pas suivi mon propre conseil, je n'avais pas attendu.
Je les attends pour ses prochains jours. J'en ai déjà prévendu pas mal, mais... j'ai prévu large.Edern a écrit :Il en restera peut-être quelques uns dispo chez MovieMusic.com, au Paradoxe Perdu ou chez Soundtracks Maniacs
le cd, toujours en pre-order, est maintenant proposé à 29,95 euros au lieu de 19,95 hier soir.Starfe a écrit :Chris' Soundtrack Corner !![]()