Les fans de Jerry et de bon western seront comblés !
sortie française sous le haut parrainage du dieu des cinéphiles francophones, Bertrand Tavernier himself

Je suis toujours halluciné de découvrir les erreurs grossières sur les jaquettes, ou les affiches.Gizmo a écrit : "a Patch of blue" devient " a "truc of blue") .
(...) RIO CONCHO à retouvé son "S", par contre Gordon DOUGLAS devient Douglas GORDON (ils confondent avec les mystères de l'ouest) et j'ai appris que Richard Boone était dans Little Big Man !
Vérification faite sur IMDb, il a joué dans... "Little Tin God" !!!Gizmo a écrit :... et j'ai appris que Richard Boone était dans Little Big Man !
Comme je ne regarde jamais en VF, je n'avais pas fait attention : je vais tester.Bmcready a écrit :Seul bémol concernant cette édition : la piste en VF qui souffre d’un parasitage pendant près d’une heure (on y entend en arrière fond une autre piste sonore !?!?).
ah! Raquel !!!!Bmcready a écrit : Et pour finir, on nous annonce prochainement dans la même collection, 2 autres westerns mis en musique par le mæstro :
- 100 RIFFLES (Les Cent Fusils, 1969) de Tom GRIES
![]()
![]()