Trop de sorties, et pas assez de rentrées.

Hah, je me passe le CD en boucleLaugi a écrit :Alors, la remasterisation de cet "Eraser" (v.2) ? Premières notes, ça saute aux oreilles, effets dynamiques amplifiés, pourtant le CD 96' était une édition HDCD mais avant le 24 bit. Les morceaux écartés de l'édition Atlantic sont finalement des musiques assez ressemblantes aux thèmes retenus, pas grave, quelques portions font penser au score rejeté de "Mission:Impossible" et de l'inédit "Long Kiss Goodnight". Au niveau de l'impression du livret,travail bâclé avec des photos granulées et limites floues.
For this release, the 2" 24-track tape containing the original 35mm 6-track mag was transferred into Pro Tools, and restored and mixed with the advantages of another decade's advance in sound processing technologyDadid a écrit :Etonnant ! On ressort les masters "perdus" du placard ?
Mortimer a écrit :Moi non plus ! D’ailleurs j’ai revendu mon FSM depuis bien longtemps.
Rome ne s'est pas faite en un jour, enseigne-t-on aux pauvres hères sentant, impuissants, les derniers lambeaux d'une patience martyrisée s'effilocher entre leurs doigts... Ouais, admettons. Mais avec les siècles et les siècles qui se sont écoulés entre la dernière sortie officielle d'un score de Kamen (de quoi s'agissait-il, au fait ? C'est si lointain et poussiéreux que je ne m'en souviens plus du tout) et cette jeune année 2010, des légions de bâtisseurs auraient eu tout loisir d'ériger la fière cité romaine, puis de la mettre à bas, brique par brique, avant de la reconstruire derechef !Forrester a écrit :P....., on pourra dire que je l'aurai attendu mon Kamen.