Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BigJ.
Flim Flam Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BigJ. »

Je trouve aussi!

Trop de sorties, et pas assez de rentrées. :lol:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

La 2ème Guerre Mondiale n'en a pas connu de plus terribles que la livrée de Lalaland ce soir!

Image
Londres. (Superbes extraits.)

Image
Dresde. (Superbes extraits)

Image
Hiroshima. (No Comment.)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Je suis bien tenté par le Wonder Woman de Drake , donc si quelqu'un l'ayant commandé pouvait donner ses impressions après l'avoir reçu, j'en serai fort aise , merci d'avance!
Sinon la fournée lala de mardi prochain (le 20) , outre ID4 complete (rah joie) comprendra également un autre titre avec un tirage de 3000 unités , ça promet vraisemblablement un gros gloumoute de plus!
Et comme MV de chez lala l'a affirmé , il n'y'aura pas d'annonce pour cette nouvelle fournée donc découverte du 3000 units mardi 20 avril à 21H :mrgreen:
Perso je penche pour une "archival edition" pour un Kamen (Robin Hood), les paris sont ouverts.(et comme le site sera sûrement être assailli, je mettrai 3 plombes à passer ma commande)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Christopher Drake est un très bon compositeur ! Mais qu'on lui donne un orchestre, bon sang de bois ! ça sonnerait encore tellement mieux ! Je vous conseille son SUPERMAN/BATMAN PUBLIC ENEMIES et, dans une moindre mesure, GOTHAM KNIGHT.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Laugi a écrit :Alors, la remasterisation de cet "Eraser" (v.2) ? Premières notes, ça saute aux oreilles, effets dynamiques amplifiés, pourtant le CD 96' était une édition HDCD mais avant le 24 bit. Les morceaux écartés de l'édition Atlantic sont finalement des musiques assez ressemblantes aux thèmes retenus, pas grave, quelques portions font penser au score rejeté de "Mission:Impossible" et de l'inédit "Long Kiss Goodnight". Au niveau de l'impression du livret,travail bâclé avec des photos granulées et limites floues.
Hah, je me passe le CD en boucle :mrgreen:
Pour ce qui est du son, j'avoue ne pas avoir noté de grande différence avec le CD de 96, le son y était puissant et détaillé.
J'ai même trouvé que la version La-La manquait un petit peu de punch sur les premières pistes (notamment l'excellent Need A Lift).
Sinon je suis pas surpris par les morceaux supplémentaires, les connaissant déjà presque par coeur :mrgreen:
Pour le livret, je n'y trouve rien de particulièrement déshonorant, La-La Land, Intrada et Varèse ont fait bien pire niveau photo, notamment des captures vidéo dégoulinantes ou pixelisées (la collection Signature d'Intrada) ou pas mal de photos floues (les livrets Varèse des 90's).
En tout cas, je suis vraiment content que ce score ait été revisité de cette manière, et du coup remis en lumière.
Je le trouve ultra-jouissif :P
Maintenant, je suis paré pour accueillir une réédition similaire pour Judge Dredd :mrgreen:
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

C'est ce soir à 21 heures que seront annoncées deux nouveautés. On sait déjà que l'une d'elles sera très probablement le double CD d'Independence Day de David Arnold (5 000 exemplaires) mais on ne sait rien du second titre, limité à 3000 exemplaires.

Sur le forum de FSM, on cite Speed 2 de Mark Mancina...

Histoire de passer les 8 heures qui nous séparent de l'annonce officielle, avez-vous des suggestions - des souhaits ?

Perso, j'espère du Kamen (comme depuis 2003 ! :-C ) mais aussi du Goldsmith ou du Williams (original, non ? :P )
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ça ne fait pas un doute qu'ID4 sera annoncé ce soir. mais c'est sur que pour l'autre, aucun indice n'a filtré.

j'espère que ce ne sera pas Speed 2...
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Je n'osais l'écrire ! :mrgreen:
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

"SpaceCamp" de Williams ou "Die Hard 3" de Kamen... mais je rêve. [dead]
Darkashram
Weather Man

euh en fait Speed 2 c'est moi l'ai balancé en suggestion sur FSM (je suis red shirt basil sur leurs forums) mais franchement ça m'étonnerait beaucoup.
je pensais à Mancina parce que lalaland a des droits sur des titres de ce compo (mais bon rien depuis bad boys alors...)
Les gens citent aussi du Kamen (robin hood en archival? Highlander? Die Hard 3) , Spacecamp de Williams ; ce qui est fun c'est que finalement on ne sait pas à quoi s'attendre mais qu'on va vraisemblement se prendre une grosse claque dans la gueule : j'avais écrit à MV de lalaland la semaine dernière, faisant mon candide et s'inquiétant de ne pas voir d'annonce de leur sortie du 20/04 sur leur site Facebook.
en gros la réponse donnait : 2 secret releases but BIG ones ( ID4 donc mais pour l'autre ça fait baver)
Edern
Darkman

Peut-être un titre dont les droits sont la propriété de Paramount?
Darkashram
Weather Man

raah que c'est long d'attendre , normalement l'annonce c'est bien 21 H - heure française non?
Edern
Darkman

Ouaip il me semble que c'est dans ces eaux-là.
Un Michael Kamen ou un Basil Poledouris feraient ma joie ! Ou alors, si c'est un Williams, Dracula :twisted:
Tiens, ça me fait penser que dans cette interview, MV Gerhard mentionne les sorties prochaines chez La-La Land de deux BO incluant à la fois les scores finaux et rejetés : "Yes, as a matter of fact we have two projects due out that contain both the original score and the rejected one. It makes for a fascinating listen."
J'avoue avoir tout de suite pensé à Breakdown de Poledouris, dont le score rejeté est vraiment bon (son remplaçant est malheureusement un peu trop bordélique).
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Moi j'aime bien Speed 2... :oops: Mais j'adore Arnold et Kamen ! Die Hard 3 serait cool mais avec les reprise de "Johnny's Coming Home" en bonus bien sûr !
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

INDEPENDENCE DAY

INDEPENDENCE DAY: LIMITED EDITION (2CD-SET) LLLCD 1113
Music by David Arnold
Limited Edition of 5000 Units

SHIPPING APRIL 27
RETAIL PRICE $29.98

ORDER "INDEPENDENCE DAY: LIMITED EDITION (2-CD SET)" April 20th at http://www.lalalandrecords.com and get your CD autographed by composer David Arnold at no additional charge. Autographs are while supplies last and are not guaranteed.

THE POSEIDON ADVENTURE (STEREO)

THE POSEIDON ADVENTURE (STEREO): LIMITED EDITION LLLCD 1133
Music by John Williams
Limited Edition of 3000 Units

SHIPPING APRIL 27th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER "THE POSEIDON ADVENTURE (STEREO): LIMITED EDITION" April 20th at http://www.lalalandrecords.com

First time entire score is presented in STEREO! Presenting the premiere stereo release of John Williams' (JAWS, STAR WARS, RAIDERS OF THE LOST ARK, SCHINDLER'S LIST) classic score to the legendary 1972 Twentieth Century Fox adventure film THE POSEIDON ADVENTURE, starring Gene Hackman, Ernest Borgnine, Shelly Winters and Red Buttons, produced by Irwin Allen and directed by Ronald Neame. Williams' epic orchestral score expertly intertwines the film's examination of heroism and tragedy. Produced by Nick Redman and Mike Matessino, mastered by Daniel Hersch, and remixed and sequenced by Mike Matessino, this superb-sounding special limited edition release features never-before-released Bonus Tracks, including the film versions of "The Morning After", source cues and alternate versions of the main title. In-depth liner notes by Jeff Bond take you behind the scenes of the film and its music. This is a limited edition of 3000 Units.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Etonnant ! On ressort les masters "perdus" du placard ? Pas mon Williams préféré mais je ne vais pas le laisser passer pour autant 8-)
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Enorme ! Je n'avais pas l'édition de FSM. Je ne peux pas le louper là. [love]
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Du lourd ce Williams ! :o
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

cool ! :mrgreen:

je n'ai pas le FSM en plus.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

P....., on pourra dire que je l'aurai attendu mon Kamen.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Dadid a écrit :Etonnant ! On ressort les masters "perdus" du placard ?
For this release, the 2" 24-track tape containing the original 35mm 6-track mag was transferred into Pro Tools, and restored and mixed with the advantages of another decade's advance in sound processing technology
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Je n'arriverais jamais à comprendre l'enthousiasme généré par ce score limite médiocre de Williams...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Moi non plus ! D’ailleurs j’ai revendu mon FSM depuis bien longtemps.
BigJ.
Flim Flam Man

Mortimer a écrit :Moi non plus ! D’ailleurs j’ai revendu mon FSM depuis bien longtemps.

Moi pareil! :lol:

Du coup... j'achèterai sûrement celui-ci. :oops:

Je regrette de l'avoir vendu.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Forrester a écrit :P....., on pourra dire que je l'aurai attendu mon Kamen.
Rome ne s'est pas faite en un jour, enseigne-t-on aux pauvres hères sentant, impuissants, les derniers lambeaux d'une patience martyrisée s'effilocher entre leurs doigts... Ouais, admettons. Mais avec les siècles et les siècles qui se sont écoulés entre la dernière sortie officielle d'un score de Kamen (de quoi s'agissait-il, au fait ? C'est si lointain et poussiéreux que je ne m'en souviens plus du tout) et cette jeune année 2010, des légions de bâtisseurs auraient eu tout loisir d'ériger la fière cité romaine, puis de la mettre à bas, brique par brique, avant de la reconstruire derechef !
Répondre