Lee Van Cleef a écrit :Pas de doute, mon Philou, il s'agit bien d'un thème destiné aux méchants, avec ses lourdes marches guerrières et ses chants belliqueux. Le hic, du moins en ce qui me concerne, étant que ton style s'oriente d'une manière chaque fois un peu plus prononcée vers un champ musical qui, je ne t'apprends rien, n'est pas vraiment ma tasse de thé. Au lieu, donc, de t'estourbir sous de fielleuses diatribes qui ne t'aideraient guère à perfectionner ton travail, j'engage certains de mes camarades, plus réceptifs à ce type d'approche mastoc (pourquoi pas mon vieux chat du Cheshire, tiens ?), à venir nous confier ce qu'ils pensent de ton dernier effort. A priori, ça devrait pas mal leur plaire.
Et paradoxalement tu commentes presque à coup sur mes sujets.... un brin de masochisme ? ou est-ce ta fibre mère Therésienne qui te titille ?
En tout cas, j'apprecie à coup sur ! ;o)
Tiens juste pour voir, donne moi un seul titre, juste un seul exemple de morceau, ou d'oeuvre qui,
très dernièrement t'ais vraiment reconcilié avec la musique, sans reflechir là, hop !? hum ?