Les usines arrêtent de produire des CDs le 1er janvier 2010 et personne ne nous a rien dit ou quoi ???
C'est l'ivresse... Hic !

Si si, je suis content que quelqu'un les ait reçus encore après moi !Elendil a écrit :Ca y est, après 2 mois et plus d'attente, je viens de recevoir la dernière fournée Varese Club, et oui, il était temps!!!
Bon d'accord ce post n'apporte rien mais on va dire que je contribue un peu à la vie de ce forum...
Link a écrit :Reçu ce matin les Varese Clubs, à savoir, le Goldsmith, Le Waxman et l' Elias, Aucune surprise concernant ...the Apes et Chidren of the corn, que je connaissais déjà, en revanche le Waxman est une tuerie sans nom pour tout amateur de vieux jazz qui se respecte...Je sens qu'il n'est pas près de quitter ma platine, celui-là !
Non-amateurs de jazz, s'abstenir sans modération !
Pas par moi,ami Walden!Walden a écrit :marrant d'ailleurs comme le jazz est une musique un peu négligée par les béophiles, me semble t-il..
C'est clair que le jazz est, au final, peu utilisé en association avec l'image. Toutefois, il y a (avait?) quand même GrusinWalden a écrit : marrant d'ailleurs comme le jazz est une musique un peu négligée par les béophiles, me semble t-il...Si certains d'entre vous sont des amoureux de jazz, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs amourettes dans la section "autres musiques" car je suis client....
Je ne connais pas Waxman du tout, pas encore, donc j'ai privilégié sur le moment ce que je connaissais, question de finances!Dadid a écrit :Mais tu ne parles pas du Waxman... pas dans tes goûts ?
Je connais encore assez peu Bernstein et je connais plus son style 'To Kill A Mockingbird'.Dadid a écrit :Ah, les finances...Si tu aimes Elmer Bernstein en mode Jazz, ce Waxman atypique est pour toi !
...Comme de plus en plus de monde. Pas sûr que ça cartonne tout de suite, finalement. Même les plus endurcis préfèrent attendre, voire s'en passer.Shardar a écrit : le Rozsa Box (que j'ai décidé de zapper - on verra plus tard !)
Bah oui, tiens, je viens de m'apercevoir que ladite section ne m'était plus accessible ou qu'elle avait tout simplement disparu...Si certains d'entre vous sont des amoureux de jazz, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs amourettes dans la section "autres musiques" car je suis client....
Tu n'as pas loupé grand chose... Rien de moins qu'une série de score incroyablement romantiques et pêchus qui flirtent parfois avec le meilleur du péplum.Dadid a écrit :, ou alors j'ai loupé quelque chose
Si tu me prends par les sentiments...Misquamacus a écrit :... qui flirtent parfois avec le meilleur du péplum.
oui... c'est pour quoi ! la version complète de Gremlins ? (sales bêtes, va) : non franchement avec tout ce qu'ils ont sortis ces dernières semaines je n'attend plus rien...Misquamacus a écrit : Sinon moi je trouve que ça sent le Mogwaï à plein nez.![]()
Gizmo pas caca sur ce coup là... Je croise les doigts pour Gremlins !