Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Je ne sais pas ce que le Varèse Club proposera lundi... C'est de la folie ! BTTF, Innerspace, The Fugitive 2 CD, Bullit, le coffret Cosma, le Rozsa Box (que j'ai décidé de zapper - on verra plus tard !), 4 nouveautés Intrada à venir, une dernière édition Kritzerland pour 2009 dans quelques jours après leur sublime Love with a proper Stranger+ A girl named Tamiko ...

Les usines arrêtent de produire des CDs le 1er janvier 2010 et personne ne nous a rien dit ou quoi ???

C'est l'ivresse... Hic ! ;)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

C'est vrai que quand ils vont tous revenir des fêtes en nous proposant des "Fox goes to War II" ou des BO de Chuck Norris ça va nous faire drôle !!
Encore que je connais des pervers ...
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

The Killing Room, Brian Tyler sur MusicMe : a pas l'air mal ce Tyler-là pour une fois!!!!

http://www.musicme.com/#/Brian-Tyler/al ... 30323.html
Elendil
Wrong Man

Ca y est, après 2 mois et plus d'attente, je viens de recevoir la dernière fournée Varese Club, et oui, il était temps!!!
Et j'aime tout : Escape from The Planet Of The Apes est très bon je trouve
Quant au Children Of The Corn, un bien sympathique petit score....
Et le Bernstein est bien sympa également

Bon d'accord ce post n'apporte rien mais on va dire que je contribue un peu à la vie de ce forum...
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Elendil a écrit :Ca y est, après 2 mois et plus d'attente, je viens de recevoir la dernière fournée Varese Club, et oui, il était temps!!!

Bon d'accord ce post n'apporte rien mais on va dire que je contribue un peu à la vie de ce forum...
Si si, je suis content que quelqu'un les ait reçus encore après moi ! :D Mais tu ne parles pas du Waxman... pas dans tes goûts ?
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Link a écrit :Reçu ce matin les Varese Clubs, à savoir, le Goldsmith, Le Waxman et l' Elias, Aucune surprise concernant ...the Apes et Chidren of the corn, que je connaissais déjà, en revanche le Waxman est une tuerie sans nom pour tout amateur de vieux jazz qui se respecte...Je sens qu'il n'est pas près de quitter ma platine, celui-là !
Non-amateurs de jazz, s'abstenir sans modération ! :)

je ne suis pas expert en jazz (je connais un peu Miles Davis et j'aime beaucoup John Coltrane) mais je dois avouer que le Waxman est revigorant, quel punch !!! :D

marrant d'ailleurs comme le jazz est une musique un peu négligée par les béophiles, me semble t-il...Si certains d'entre vous sont des amoureux de jazz, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs amourettes dans la section "autres musiques" car je suis client....(bon je sais que la loi condamne les clients amateurs d'amourettes fugitives, mais on s'en fout hmmm ? :mrgreen: )

Image

hé bonhomme, c'est 50€ le solo de saxo et 35€ le solo de trompette ! }-)

j'ai par ailleurs adoré l'hommage au jazz de Spike Lee....sooo sexy... :D
Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Walden a écrit :marrant d'ailleurs comme le jazz est une musique un peu négligée par les béophiles, me semble t-il..
Pas par moi,ami Walden! :D
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Walden a écrit : marrant d'ailleurs comme le jazz est une musique un peu négligée par les béophiles, me semble t-il...Si certains d'entre vous sont des amoureux de jazz, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs amourettes dans la section "autres musiques" car je suis client....
C'est clair que le jazz est, au final, peu utilisé en association avec l'image. Toutefois, il y a (avait?) quand même Grusin :) Et puis Yôko Kanno… Ah, tiens, et le Horner de Batteries not included (hihi)
Sinon, ainsi que je l'ai mentionné dans le topic "Japon", je conseille à tous les jazzophiles d'aller jeter une oreille sur la partition de la série animée Najica Blitz Tactics, écrite par Jun'ichi Kanezaki, laquelle est 100% jazz!!! (On la trouve facilement en France, par exemple (je pense) chez Konci).
Elendil
Wrong Man

Dadid a écrit :Mais tu ne parles pas du Waxman... pas dans tes goûts ?
Je ne connais pas Waxman du tout, pas encore, donc j'ai privilégié sur le moment ce que je connaissais, question de finances!
Ceci dit, je suis ouvert à tout ...
Dadid
Spider-Man

Ah, les finances... :roll: Si tu aimes Elmer Bernstein en mode Jazz, ce Waxman atypique est pour toi !
Elendil
Wrong Man

Dadid a écrit :Ah, les finances... :roll: Si tu aimes Elmer Bernstein en mode Jazz, ce Waxman atypique est pour toi !
Je connais encore assez peu Bernstein et je connais plus son style 'To Kill A Mockingbird'.
Merci pour le conseil en tout cas
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit : le Rozsa Box (que j'ai décidé de zapper - on verra plus tard !)
...Comme de plus en plus de monde. Pas sûr que ça cartonne tout de suite, finalement. Même les plus endurcis préfèrent attendre, voire s'en passer.
Dadid
Spider-Man

Il est certain que ce coffret est une pilule difficile à avaler si l'on n'est pas un fan pur et dur de Rozsa... un compositeur dont l'essentiel est déja disponible, en plus. Car que trouve-t-on ici de vraiment rare et important ? Quo Vadis ? Le reste est surtout pour les fans. Pour moi qui suis pile dans la cible, cette caverne d'Ali Baba est presque un achat obligé, mais je trouve que FSM a pris un gros risque en jouant la quantité et donc en multipliant les CDs... et le prix. Je ne pense pas qu'ils s'attendent à de grosses ventes, ce n'est pas le genre d'objet qu'on achète sur un coup de tête :roll: C'est là qu'on voit leur passion, et j'espère que les ventes suivront suffisamment pour ne pas plomber leurs ambitions.

Varese va devoir frapper fort s'ils veulent nous impressionner !
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Si certains d'entre vous sont des amoureux de jazz, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs amourettes dans la section "autres musiques" car je suis client....
Bah oui, tiens, je viens de m'apercevoir que ladite section ne m'était plus accessible ou qu'elle avait tout simplement disparu...
Alors comment qu'on fait hein ?.. Et si on veut se répandre en logorrhées dithyrambiques sur une oeuvre qui ne relève pas de la musique de film, où c'est-y qu'on va ? :cry:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Normalement si tu es connecté tu devrais voir la section. C'est visible seulement pour les membres inscrits sur le site.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

CE LUNDI: soit varèse nous achève le compte en banque avec SPARTACUS EXPANDED
soit CONAN EXPANDED soit UN GOLDSMITH INEDIT soit ce cher ROBERT T. nous gratifie d'une fournée perso
avec une édition de vieux lp varèse en cd et un ptit BERNSTEIN OU CONTI OU WAXMANN :lol:
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Je verrai bien un coffret "Rocky Saga"...
coming soon...
Dadid
Spider-Man

Du Goldsmith ? GREMLINS serait idéal pour Noêl... CONAN complet je n'y ai jamais cru mais on peut toujours rêver... ROCKY, beurk à priori, ou alors j'ai loupé quelque chose (il faut dire que je n'en connais que "les grosses têtes"). IL y aura probablement un petit film d'horreur de derrière les fagots... Sinon, qu'est-ce qu'il reste comme (bon) Bernstein à (ré)éditer :?:

[cd] Gladiators (Goldsmith)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Tiens et pourquoi pas une édition complète de 1941 de tonton Williams ?

Gremlins, ce serait l'idéal pour Noël... Et c'est plus comme avant: Lalaland a réussi l'exploit de s'en sortir avec Geffen pour Innnerspace. Hope lives !

Ou alors, comme cela arrive aussi, Townson a retrouvé des bandes jusqu'ici réputées perdues et on va tous demain avoir la machoire par terre comme dans Tex Avery ! :D
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit :, ou alors j'ai loupé quelque chose
Tu n'as pas loupé grand chose... Rien de moins qu'une série de score incroyablement romantiques et pêchus qui flirtent parfois avec le meilleur du péplum.

Sinon moi je trouve que ça sent le Mogwaï à plein nez. :mrgreen:
Gizmo pas caca sur ce coup là... Je croise les doigts pour Gremlins !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dadid
Spider-Man

Misquamacus a écrit :... qui flirtent parfois avec le meilleur du péplum.
Si tu me prends par les sentiments...
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Pour en revenir au jazz, c'est un genre musical que j'apprécie beaucoup.

Ceux qui s'intéressent à ce style de musique devraient se ruer sur quelques BO qui me viennent immédiatement en tête :

METROPOLIS - Toshiyuki Honda (un pur régal du genre, tendance jazz New-Orleans !)
WHO FRAMED ROGER RABBIT - Silvestri
THE NAKED LUNCH - Shore (pour les amateurs de free jazz pur et dur, starring Ornette Coleman !)
CHINATOWN - Goldsmith
THE MAN WHO KNEW TOO LITTLE - Chris Young
la saga des PINK PANTHERS de Henri Mancini (incontournable) !
CRIME IN THE STREETS - Franz Waxman
ASCENSEUR POUR L'ECHAFAUD - avec les impros légendaires de Miles Davis.
JUST FRIENDS de Michel Herr (1993)
HOME FOR THE HOLIDAYS de Mark Isham (très sympa !) - 1995

Je pensais aussi à certains passages de L.A. CONFIDENTIAL de Goldsmith ou THE HARD WAY de Arthur B. Rubinstein...
Misquamacus
Darkman

Et "Little Man Tate" du même Isham. Extra !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

Misquamacus a écrit : Sinon moi je trouve que ça sent le Mogwaï à plein nez. :mrgreen:
Gizmo pas caca sur ce coup là... Je croise les doigts pour Gremlins !
oui... c'est pour quoi ! la version complète de Gremlins ? (sales bêtes, va) : non franchement avec tout ce qu'ils ont sortis ces dernières semaines je n'attend plus rien... ;)
Misquamacus
Darkman

Dis-donc toi ! Tu peux pas me présenter ton avatar des fois ? ;)
Répondre