Lee Holdridge

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Lee Holdridge

Message non lu par Mortimer »

Lee Holdridge n'avait pas encore son topic du moins je n'ai rien trouvé. C'est donc le moment de le créer pour annoncer la énième réédition de la fameuse compilation . Et devinez chez qui ? Gagné… !!! BSX :mrgreen:
Scorebob
Superman

Re: Lee Holdridge

Message non lu par Scorebob »

Le compositeur d'une des meilleure musique de téléfilm sur la Légende du roi Arthur avec l'excellent Merlin de Trevor Jones:

Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

J'aime beaucoup OLD GRINGO et BEAUTY AND THE BEAST (TV series) mais, à vrai dire, je connais mal son oeuvre.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Jimbo
Little Big Man

Message non lu par Jimbo »

Toute bonne collection de musique de film se doit de contenir son chef d'oeuvre : The Beastmaster.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Je garde précieusement la compil' en vinyl, tout comme "Splash" (quel thème romantique !) et l'amusant "Transylvania 6-5000" à la magnifique pochette.
Et j'aime beaucoup "El Pueblo del Sol" et "Old Gringo".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre