Lee Holdridge
Lee Holdridge
Lee Holdridge n'avait pas encore son topic du moins je n'ai rien trouvé. C'est donc le moment de le créer pour annoncer la énième réédition de la fameuse compilation . Et devinez chez qui ? Gagné… !!! BSX 

Re: Lee Holdridge
Le compositeur d'une des meilleure musique de téléfilm sur la Légende du roi Arthur avec l'excellent Merlin de Trevor Jones:
J'aime beaucoup OLD GRINGO et BEAUTY AND THE BEAST (TV series) mais, à vrai dire, je connais mal son oeuvre.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Toute bonne collection de musique de film se doit de contenir son chef d'oeuvre : The Beastmaster.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
- Misquamacus
- Darkman
Je garde précieusement la compil' en vinyl, tout comme "Splash" (quel thème romantique !) et l'amusant "Transylvania 6-5000" à la magnifique pochette.
Et j'aime beaucoup "El Pueblo del Sol" et "Old Gringo".
Et j'aime beaucoup "El Pueblo del Sol" et "Old Gringo".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »