Héhéhé, le 9-3et bien ils se sont trompé (ou alors c'est Intrada...)
Way... est le n°92. et je ne crois pas qu'ils aient sortis le 9-3.

J'ai envoyé un mail d'insultes (je blague) à SAE!
Héhéhé, le 9-3et bien ils se sont trompé (ou alors c'est Intrada...)
Way... est le n°92. et je ne crois pas qu'ils aient sortis le 9-3.
Bah, tant que tu ne mets pas le feu aux voitures, et que tu ne saccages pas les magasins...Nekromantik a écrit :Héhéhé, le 9-3J'ai envoyé un mail d'insultes (je blague) à SAE!
hé hé en effet, est-ce le résultat d'un procès qui a eu lieu des ayant droits du grand Nino ?Shardar a écrit :Du bien car Nino Rota est crédité au générique de fin du film (et sur les partitions - j'ai lu ça quelque part sur le forum d'Intrada) - donc des droits vont être versés aux héritiers !
Il semble qu'effectivement Disney ait été obligé de créditer au dernier moment les héritiers de Rota. Aujourd'hui je crois qu'il ne reste qu'une fille adoptive: Nina Rota - qui a notamment écrit un court texte introductif au réenregistrement Silva Screen de Roméo et Juliette - capable de toucher les droits d'auteurs de son père.Walden a écrit : hé hé en effet, est-ce le résultat d'un procès qui a eu lieu des ayant droits du grand Nino ?
en tout cas, en tant que fan d'Horner, score chaudement recommandé !!!
Je ne sais pas. Peut-être qu'en explosant ton écran et ton clavier, ça fera l'affaire.Nekromantik a écrit :Un magasin "online", ça se saccage comment?
je ne connaissais pas la "polémique" pour Powerhouse, classique des classiques des cartoonsGordon Pym a écrit :Il semble qu'effectivement Disney ait été obligé de créditer au dernier moment les héritiers de Rota. Aujourd'hui je crois qu'il ne reste qu'une fille adoptive: Nina Rota - qui a notamment écrit un court texte introductif au réenregistrement Silva Screen de Roméo et Juliette - capable de toucher les droits d'auteurs de son père.Walden a écrit : hé hé en effet, est-ce le résultat d'un procès qui a eu lieu des ayant droits du grand Nino ?
en tout cas, en tant que fan d'Horner, score chaudement recommandé !!!
Mais c'est surtout le décalque de Powerhouse de Raymond Scott qui a surtout fait grand bruit lors de la sortie du film. L'une des raisons por laquelle Disney n'a pas souhaité faire appel à Horner pour la suite de Chérie j'ai rétréci les gosses.
Vingt ans ont passé, je pense que tout ça c'est de l'histoire ancienne. Reste une partition bien sympathique et pleine d'énergie.
Bizarrement, Horner a toujours clamé haut et fort que le motif d'Amarcord provenait en réalité de Verdi!Peut-être que c'est vrai, si ça se trouve...
Ben tiens j’ai eu le même problème. Au bout d’un moment j’en ai eu marre, car il était tout de même 3h du mat’, j’ai retiré le Horner pour ne commander plus que le Kaper. Et là la commande est passéShardar a écrit :
Suis content (mais 40 minutes pour finaliser la commande, c'était pénible !)
J'aurais fait de même mais je voulais ma copie de remplacement de Tale of Despereaux que j'avais eu chez eux, alors j'ai persévéré !Hellboy a écrit :Perso, je me suis découragé au bout de 3 essais, et j'ai passé ma commande via SAE...
Tranquillement passé ma commande sur Intrada à 2h30 du matin car dans la matinée, tranquillement je dormais... au boulot !Starfe a écrit :tranquillement passé ma commande sur Intrada dans la matinée car à 2h15 du matin, tranquillement je dormais.
Pour ceux qui se poseraient la question, je rappelle que Cadfael est testeur de somnifères, pour un grand labo pharmaceutique.Brother Cadfael a écrit :Tranquillement passé ma commande sur Intrada à 2h30 du matin car dans la matinée, tranquillement je dormais... au boulot !
Il faut faire comment pour échanger The Tale Of Despereaux ?Shardar a écrit :J'aurais fait de même mais je voulais ma copie de remplacement de Tale of Despereaux que j'avais eu chez eux, alors j'ai persévéré !Hellboy a écrit :Perso, je me suis découragé au bout de 3 essais, et j'ai passé ma commande via SAE...
Ben, recommander un truc, et répondre à l'email automatique en demandant poliment un exemplaire de rechange pour Despereaux , ce que j'ai fait (et j'ai déjà eu une réponse positive)...Hellboy a écrit : Il faut faire comment pour échanger The Tale Of Despereaux ?
C'est ça le problème: Horner a largement puisé dans un thème appartenant à la Warner dans une production Disney! Apparemment, le département juridique de Disney a eu du mal à l'époque à tout remettre dans l'ordre passé la sortie du fil. Certains studios sont aussi beaucoup plus intransigeants sur les questions droits et leurs éventuelles extensions et rétributions (Paramount, notamment.) Les emprunts à Elfman et Grusin sont plus nébuleux et prêtent moins le flanc aux accusations de plagiat littéral. Il faut savoir que d'un point de vue juridique les accusations de plagiats se débattent sur le nombre de mesures "citées".Walden a écrit :je ne connaissais pas la "polémique" pour Powerhouse, classique des classiques des cartoons
mais alors il s'agit d'une question de droits détenus par Warner ?
Le catalogue de Raymond Scott n'avait-il pas été acheté à l'époque pour être utilisé dans les animations de la Warner ?