Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Cinéphonia
Little Big Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Krull a écrit :Cinéphonia, tu fais le boulot à moitié en ne mettant pas liens directs :roll: :mrgreen:
Oui je sais mais je suis sur mon smartphone donc pas commode... :?
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

:lol:
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Wyatt Earp aucun regret : j'ai écouté les extraits, cela ne me plaît pas du tout.

Matrix est nettement mieux, mais j'hésite pour l'achat car il y a tellement d'autres BO proposées.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit :Wyatt Earp aucun regret : j'ai écouté les extraits, cela ne me plaît pas du tout.

Matrix est nettement mieux, mais j'hésite pour l'achat car il y a tellement d'autres BO proposées.

T'aimes pas ça: http://johndadlez.com/MP3/Wyatt_Earp/1-02.mp3 ? (et pourtant je ne suis pas un fan de JNH!) :shock:

Sinon, Matrix, j'en arrive laborieusement à la fin. J'en arriverais à regretter l'album précédemment sorti!
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Pour Reloaded, en virant les percu sources de Zion, et en séquençant les pistes alternatives 100% Davis à la suite directe des versions films, ça devient bien mieux. Les pistes plus calmes sont le point faible de ce score, quand bien même le motif romantique reste magnifique.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Vu sur la page FB de LLL :

Its looking like we will be coming down to the wire on our final four releases of 2013. We hope to have that awesome box set wrapped up this week along 3 other stellar titles. It's all in the hands of the studios now.

In the meantime, this Tuesday we have two great releases coming out - Day of the Dead and Black Beauty along with a great sale on our horror titles.

Oct 22 originally was supposed to be Grimm and another Elfman title, but we recently got an unexpected quick sign off on a great horror title that we should unleash before Halloween. So, that title will be released instead of the Eflman. It's a classic from one of the modern day greats!

That Elfman title has been bumped to Nov 5 where it might share the release date with another title or two...or perhaps nothing if we don't have any sign offs soon. lol

Since we are gearing up for our final four it looks like we will be skipping Nov 19 and just heading toward our finish line for 2013 with our Black Friday titles. As specified above, we have no idea what they will be. I will say this -- we have a pool of 10 titles to choose from -- what doesn't make the cut in 2013 will certainly make for one hell of a 1st quarter 2014
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Donc:
22 octobre: le score de Richard Marvin pour la série TV Grimm et probablement Carrie (2013) de Beltrami (la rumeur court...).
05 nov: le second Elfman dans les cartons de LLL pour 2013 (on ne sait pas si c'est une réédition ou un score inédit).
A cela peuvent s'ajouter un autre titre, ou deux ou... aucun. Cela dépendra de la validation des projets par les studios.
Le 19 novembre: ils vont visiblement zapper cette date.
Et le Black Friday, soit le 29 novembre (titres expédiés à partir du 5 décembre s'ils respectent la logique des années passées), LLL annoncera... bah ils prétendent ne pas savoir encore!
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :la série TV Grimm
J'aime bien la série, mais j'avoue n'avoir aucun souvenir de la musique. C'est grave docteur ?
Forrester
Hollow Man

Et cette histoire de coffret, on en sait un peu plus?
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Nous sommes nombreux à penser à la tétralogie de L'arme fatale ou alors c'est une série tv...
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

Mon colis de HOOK est enfin arrivé :) mais la boîte est cabossé et j'ai dû changer le boîtier :-C Un comble quand un tiers du prix total passe dans les frais de port.
"Rosebud"
Forrester
Hollow Man

Shardar a écrit :Nous sommes nombreux à penser à la tétralogie de L'arme fatale ou alors c'est une série tv...
Je voulais le voir écrire encore une fois

ImageImageImageImageImage
Patrick59
Postman

Shardar a écrit :Donc:
22 octobre: le score de Richard Marvin pour la série TV Grimm et probablement Carrie (2013) de Beltrami (la rumeur court...).
05 nov: le second Elfman dans les cartons de LLL pour 2013 (on ne sait pas si c'est une réédition ou un score inédit).
A cela peuvent s'ajouter un autre titre, ou deux ou... aucun. Cela dépendra de la validation des projets par les studios.
Le 19 novembre: ils vont visiblement zapper cette date.
Et le Black Friday, soit le 29 novembre (titres expédiés à partir du 5 décembre s'ils respectent la logique des années passées), LLL annoncera... bah ils prétendent ne pas savoir encore!
Le premier Elfman c'était quoi ?
Forrester
Hollow Man

ça ne serait pas Black Beauty qui sort ce soir ;) ?
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

oui (blak beauty) sort ce soir
il est deja en vente sur lll
mais il ne faut surtout pas oublier (day of the dead) de john harrisson
je remarques ,que les musiques de films electroniques sont soit boudees,soit mechament critiquees)
pourquoi?????
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Jpbo a écrit :oui (blak beauty) sort ce soir
il est deja en vente sur lll
mais il ne faut surtout pas oublier (day of the dead) de john harrisson
je remarques ,que les musiques de films electroniques sont soit boudees,soit mechament critiquees)
pourquoi?????
Non, non! Moi, celui que j'ai commandé c'est justement Day of the Dead. Et avec un peu de chance, il sera signé!
Je ne suis pas fan de JNH donc, je passe mon tour et je fais une véritable indigestion depuis le coffret anniversaire Burton/Elfman. Quand à Matrix, c'est sans moi.

Bref, je suis ravie ravie ravie par cette sortie de Day of the Dead [love] [love] [love]
Jpbo
Yes Man

he super enfin une personne qui apprecie ce score,
je trouve dommage
que les passionnes de BO negligent et descendent les score electro,il y en a eu de tres bons,et un compositeur tres telentueux, du nom de alan howarth,et malheureusement souvent descendu.
il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
je risques d en choquer plus d un , mais tant pis
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Bah tu n'es pas le premier à dire ça. Voilà de quoi te consoler l'ami :)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Jpbo a écrit :il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
Je crois qu'il va en falloir un peu plus pour choquer quelqu'un ici ! ;) Et encore moins à peu près partout ailleurs, où l'électro a sans doute plus d'écho que la musique orchestrale. Le problème de certains scores synthétiques (en ce qui me concerne) vient surtout de leur côté un peu "cheap", quand il n'y a pas de vraie recherche sonore. Mais par exemple j'adore un score comme Witness, dont le dépouillement électronique colore superbement le film car c'est un choix volontaire et pas budgétaire. J'ai bien aimé aussi Drive car c'était là aussi un vrai parti pris, et cela en dépit de mon inintérêt pour la musique "mode" de Moroder - Cat People étant une belle exception, mais plus les versions film que celles de l'album. De John Harrison j'aime bien Creepshow, qui au-delà de ses excellents génériques tire un certain charme de son humour et de son sens mélodique. Donc je vais écouter les extraits de ce Day..., même si ma connaissance du film ne m'a laissé aucun souvenir musical proprement dit... Du moins pas un bon, contrairement au classique Zombi de I Goblin, pour rester dans la même série (du moins sa version "Argento-isée" !).
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

et FIRESTARTER de Tangerine Dream !
Patrick59
Postman

Jpbo a écrit :he super enfin une personne qui apprecie ce score,
je trouve dommage
que les passionnes de BO negligent et descendent les score electro,il y en a eu de tres bons,et un compositeur tres telentueux, du nom de alan howarth,et malheureusement souvent descendu.
il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.

A choisir, je prends Black Beauty sans hésiter.

Alan Howarth, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais :roll: et comparer Jerry avec des scores séries Z, il y a de quoi être... surpris.
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Patrick59 a écrit :
Jpbo a écrit :he super enfin une personne qui apprecie ce score,
je trouve dommage
Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.

A choisir, je prends Black Beauty sans hésiter.

Alan Howarth, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais :roll: et comparer Jerry avec des scores séries Z, il y a de quoi être... surpris.
Le 666ème message de Patrick est satanique à bien des niveaux...
:evil: :evil: :evil:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

En ce qui me concerne, après une légère hésitation (60 minutes pour le complet, ça me semblait long), j'ai fini par commander ce jour des morts-vivants, accompagné du Shirley Walker à prix réduit. Le score de John Harrison est une curiosité qui reste en tête et fascine, très proche de ce que Big John faisait dans les années 80. Guère étonnamment ce dernier n'a pas été bien loin de signer la musique de Land of the dead, ce qui constitue un beau rendez-vous manqué !

Quoi qu'il en soit, Day of the Dead peut rebuter, mais difficile il serait de le placer dans la catégorie "nanar" ou "série z" (le film non plus d'ailleurs !).
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

J'ai pris les morts vivants les yeux fermés. J'aime bien les vieux score electro d'époque.
Jpbo
Yes Man

la musique de harrisson colle parfaitement au film,une musique pessimiste,froide,et omnipresente.
je trouves que l utilisation de synthes,dans les films de sf,fantastique,et d horreur on leur place.
Répondre