Oui je sais mais je suis sur mon smartphone donc pas commode...Krull a écrit :Cinéphonia, tu fais le boulot à moitié en ne mettant pas liens directs![]()

Oui je sais mais je suis sur mon smartphone donc pas commode...Krull a écrit :Cinéphonia, tu fais le boulot à moitié en ne mettant pas liens directs![]()
Patrick59 a écrit :Wyatt Earp aucun regret : j'ai écouté les extraits, cela ne me plaît pas du tout.
Matrix est nettement mieux, mais j'hésite pour l'achat car il y a tellement d'autres BO proposées.
J'aime bien la série, mais j'avoue n'avoir aucun souvenir de la musique. C'est grave docteur ?Shardar a écrit :la série TV Grimm
Je voulais le voir écrire encore une foisShardar a écrit :Nous sommes nombreux à penser à la tétralogie de L'arme fatale ou alors c'est une série tv...
Le premier Elfman c'était quoi ?Shardar a écrit :Donc:
22 octobre: le score de Richard Marvin pour la série TV Grimm et probablement Carrie (2013) de Beltrami (la rumeur court...).
05 nov: le second Elfman dans les cartons de LLL pour 2013 (on ne sait pas si c'est une réédition ou un score inédit).
A cela peuvent s'ajouter un autre titre, ou deux ou... aucun. Cela dépendra de la validation des projets par les studios.
Le 19 novembre: ils vont visiblement zapper cette date.
Et le Black Friday, soit le 29 novembre (titres expédiés à partir du 5 décembre s'ils respectent la logique des années passées), LLL annoncera... bah ils prétendent ne pas savoir encore!
Non, non! Moi, celui que j'ai commandé c'est justement Day of the Dead. Et avec un peu de chance, il sera signé!Jpbo a écrit :oui (blak beauty) sort ce soir
il est deja en vente sur lll
mais il ne faut surtout pas oublier (day of the dead) de john harrisson
je remarques ,que les musiques de films electroniques sont soit boudees,soit mechament critiquees)
pourquoi?????
Je crois qu'il va en falloir un peu plus pour choquer quelqu'un ici !Jpbo a écrit :il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
je risques d en choquer plus d un , mais tant pis
Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.Jpbo a écrit :he super enfin une personne qui apprecie ce score,
je trouve dommage
que les passionnes de BO negligent et descendent les score electro,il y en a eu de tres bons,et un compositeur tres telentueux, du nom de alan howarth,et malheureusement souvent descendu.
il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
Le 666ème message de Patrick est satanique à bien des niveaux...Patrick59 a écrit :Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.Jpbo a écrit :he super enfin une personne qui apprecie ce score,
je trouve dommage
que les passionnes de BO negligent et descendent les score electro,il y en a eu de tres bons,et un compositeur tres telentueux, du nom de alan howarth,et malheureusement souvent descendu.
il n y a pas que jerry goldsmith, et john williams qui composent de la bonne musique de film.
A choisir, je prends Black Beauty sans hésiter.
Alan Howarth, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensaiset comparer Jerry avec des scores séries Z, il y a de quoi être... surpris.