Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief

Message non lu par Walden »

j'ai vu le film dans les horribles conditions d'un vol aérien....mais globalement j'ai eu l'impression de voir un métrage qui visait les gosses, avant tout, tout en ennuyant les parents...

et j'ai eu le sentiment que la carrière de Sean Bean tournait au vinaigre.... :?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
DarkCat
Superman

Re: Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief

Message non lu par DarkCat »

Je ne devrai peut-être pas le dire, mais j'ai trouvé ce film sympa.
Alors oui, c'est stéréotypé, con comme la lune, on y enquille (et non, ce n'est pas une pratique prohibée par l'Eglise ;) ) les personnages de la mythologie comme à la parade, mais ça donne un petit film frais et fun (certes assez facilement oubliable). :D
Et puis, de toute façon, c'était ça ou un match opposant 22 blaireaux courant après une baballe. :mrgreen:
Misquamacus
Darkman

Re: Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief

Message non lu par Misquamacus »

Walden a écrit :mais globalement j'ai eu l'impression de voir un métrage qui visait les gosses, avant tout, tout en ennuyant les parents...
Exactement ça. Et les parents se sont bien fait ch... Ceci dit, il n'y a que mon plus jeune qui a trouvé ça pas mal.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre