Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

excellente interview, Shardar ! :D

pas un mot sur leurs rapports avec la Warner depuis qu'ils ont reprit en main leur catalogue via leur nouveau label WaterTower Music (du moins en téléchargement et/ou en cd-r) ? (et quid donc de Batman : TAS vol 2 ?)

et histoire de pinailler, c'est Jon Davison et non pas John.
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Sam Lowry a écrit :Bravo pour cette très bonne interview !

Et puis quand on y lit ceci :
Qu’attendre de La-La Land en 2010 ?
Beaucoup de projets enthousiasmants vont sortir au cours de l’année, des scores de Jerry Goldsmith, Michael Kamen, Danny Elfman, Les Baxter et John Williams. Sans oublier d’autres merveilleux compositeurs…
.... bah honnêtement, on en pleurerait... de joie ! :mrgreen:

Et surtout : Long live La-la Land !!!
Et encore, si vous saviez... :twisted:
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Merci à toute ( ;) ) et à tous pour vos réactions. Évidemment, ça fait TRÈS plaisir !
Sam Lowry a écrit :Bravo pour cette très bonne interview !

Et puis quand on y lit ceci :
Qu’attendre de La-La Land en 2010 ?
Beaucoup de projets enthousiasmants vont sortir au cours de l’année, des scores de Jerry Goldsmith, Michael Kamen, Danny Elfman, Les Baxter et John Williams. Sans oublier d’autres merveilleux compositeurs…
.... bah honnêtement, on en pleurerait... de joie ! :mrgreen:

Et surtout : Long live La-la Land !!!
Si tu savais... j'ai mis des semaines à obtenir cette réponse.Sérieusement, c'est le fruit d'âpres négociations. Je suis donc heureux qu'elle soulève votre enthousiasme.
Starfe a écrit :excellente interview, Shardar ! :D

pas un mot sur leurs rapports avec la Warner depuis qu'ils ont reprit en main leur catalogue via leur nouveau label WaterTower Music (du moins en téléchargement et/ou en cd-r) ? (et quid donc de Batman : TAS vol 2 ?)
Merci Starfe.
Pour répondre à ton angoisse bien légitime, MV Gerhard a expliqué sur le forum FSM que la mise en place de WaterTower Music avait hélas fortement ralenti la collaboration avec les studios Warner (dans l'interview, il dit quand même qu'il espère en 2010 "plus de Batman"...). Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir n'est-ce pas ?
Hellboy a écrit :Et encore, si vous saviez... :twisted:
... vois pas de quoi tu veux parler. }-)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Alors là bravo, quand on sait le suspense dont nos labels favoris aiment faire précéder leurs sorties, arriver à tirer ainsi une poignée de compositeurs du nez de MV Gerhard... 8-)

Jerry Goldsmith : Gremlins ?????!!!!
Michael Kamen : Robin Hood ?
John Williams : Family plot ?
Danny Elfman : Batman ?
Les Baxter : je sèche.
Sans oublier d’autres merveilleux compositeurs : tous les espoirs, ou presque, sont permis !
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Pour Danny Elfman, un expanded de Pee Wee's Big Adventure serait sympa... ou alors Scrooged ! :P
Re-félicitations pour la qualité l'interview 8-)

Je suis un peu déçu qu'ils aient abandonné l'édition de musiques de jeux vidéos. Sumthing Else en sort beaucoup, mais uniquement des nouveautés et selon les boîtes de prod des jeux. J'aurais bien vu La-La Land éditer des scores restés inédits, comme l'absolument génialissime Gun de Chris Lennertz ou son formidable From Russia With Love, ou encore le très très bon Punisher de Timothy Wynn (à mon goût meilleur que les travaux de SIliotto et Wandmacher réunis)... Ou encore certains Giacchino comme Small Soldiers, Turning Point ou Fracture de Chris Tilton et Chad Seiter.
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a quelque part sur la page de l'interview de MV Gerhard quelque chose que vous n'avez encore jamais vu avant. Pas un indice, mais presque...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Euh moi perso, j'ai remarqué qu'il y a la couverture avant de INDEPENDENCE DAY complet de David Arnold....mais à part ça ?
Edern
Darkman

Bien vu Alien7 ! ça doit être de ça que parle Hellboy.
Sinon il y a l'histoire du catalogue Sony BMG... Si je ne trompe pas, Die Hard With A Vengeance en fait partie.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Ah exact ! Cela pourrait donc avoir un rapport avec le Michael Kamen annoncé ? 'Tain, si c'est ça, ce serait un rêve perso qui se concrétise,
c'est le Kamen N°1 dans ma 'dream list', DIE HARD WITH A VENGEANCE !

Je pensais aussi, avec la sortie de PREDATORS au cinéma cet été, et avec le regain d'intérêt de certains labels pour les oeuvres d'Alan Silvestri,
je verrais bien Intrada ou La La Land nous sortir le complet de PREDATOR 2....on peut y croire !
Edern
Darkman

Enfin, en y repensant, lorsqu'il cite le catalogue Sony BMG, il parle peut-être justement d'Independence Day
(haha, j'adore l'image qu'ils ont choisie pour la couv :mrgreen: )
Starfe a écrit :et histoire de pinailler, c'est Jon Davison et non pas John.
Héhé, en fait dans l'article Jon Davison devient John Davidson :mrgreen:
Sinon il me semble que le prénom de monsieur Fake s'écrit Douglass et non Douglas. Voilà voilà... :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

3 titres seront mis en vente mardi 6 ou mercredi 7 avril (selon la disponibilité des pochettes signées pour les deux premiers titres):

Wonder Woman de Christopher Drake (1 200 ex.)

Speechless de Marc Shaiman (1 200 ex.)

Batman: The Movie (1966) de Nelson Riddle (2 000 ex.) L'édition FSM était incomplète, ce que ne sera pas celle-ci.

Sur le forum FSM, MV Gerhard précise qu'il ne cessera que lorsque toutes les musiques liées à Batman seront éditées. 8-)

(perso, j'attends Batman Returns et plus de TAS !!!).
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Alors, la remasterisation de cet "Eraser" (v.2) ? Premières notes, ça saute aux oreilles, effets dynamiques amplifiés, pourtant le CD 96' était une édition HDCD mais avant le 24 bit. Les morceaux écartés de l'édition Atlantic sont finalement des musiques assez ressemblantes aux thèmes retenus, pas grave, quelques portions font penser au score rejeté de "Mission:Impossible" et de l'inédit "Long Kiss Goodnight". Au niveau de l'impression du livret,travail bâclé avec des photos granulées et limites floues.

En attendant "ID4", un petit "Judge Dredd" nettoyé et rallongé serait une bonne idée pour le 15e anniversaire (en conservant l'une des meilleures chansons écrites pour un film et de The Cure dans le style 'This is a lie' de l'album "Wild Mood Swings" un an plus tard) :)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Il me semble avoir entendu dire que JUDGE DREDD est prévu quelque part. En revanche, pour la chanson de Cure, au niveau des droits ça risque d'être coton...
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

De toute façon la chanson de Cure elle est plutôt loupée. Même Smith d'ailleurs l'a reconnu.
Edern
Darkman

Bah, pour les chansons, suffira de garder l'ancien album :mrgreen:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Julien a écrit :De toute façon la chanson de Cure elle est plutôt loupée. Même Smith d'ailleurs l'a reconnu.
J'aime bien la chanson. En tout cas, elle est plus réussie que celle de l'album Almost Alice !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Je trouve que la chanson colle parfaitement à l'esprit du personnage.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Wyatt Earp a écrit :
Julien a écrit :De toute façon la chanson de Cure elle est plutôt loupée. Même Smith d'ailleurs l'a reconnu.
J'aime bien la chanson. En tout cas, elle est plus réussie que celle de l'album Almost Alice !
C'est clair qu'elle est vraiment ratée celle là. Smith il devrait arrêter de chanter et faire carrément autre chose. Pourquoi pas de la musique de film instrumentale par exemple.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Crotte, ce n'est pas le WONDER WOMAN de Charles Fox.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Je trouve que la chanson colle parfaitement à l'esprit du personnage.
La mièvrerie sucrée de Dredd Song ("Believe and all your dreams will all come true" et autres atterrantes fariboles) va sans doute de pair avec l'aimable boy scout incarné par Stallone, mais certainement pas avec le personnage tel que les comics l'ont initialement décrit : un vigilante implacable, à peine moins dangereux que les psychopathes qu'il traque inlassablement dans les bas-fonds de Mega-City One.
Edern
Darkman

Re: Nouveautés LaLaLand

Lee Van Cleef a écrit :Je ne voudrais pas donner raison à Wyatt, mais le fan de Shirley Walker que je suis est un peu resté sur sa faim avec The Flash. Certes, la musique porte bel et bien la griffe de la compositrice (orchestrations chiadées et thèmes imédiatement efficaces sont au programme), mais échoue hélas à captiver sur la durée, faute d'un rythme plus fluide et harmonieux. Maintenant, en dépit du regrettable sentiment de n'écouter parfois que de simples démos musicales, très soignées mais un peu vaines, les divers scores de la série apparaissent comme de précieuses et nécessaires répétitions avant la réussite autrement plus achevée de Batman : the Animated Series (les sonorités burlesques et déglinguées du Trickster préfigurent nettement le thème du Joker, et le motif menaçant sur lequel repose Done with Mirrors sera plus tard repris à l'identique pour accompagner les méfaits du monstrueux Clayface).
Bon et bien tant pis je resterai seul sur ce coup :?
J'ai beaucoup de plaisir à écouter The Flash, mais peut-être aussi parce que je savais à quoi m'attendre et n'imaginais pas un opus de la même teneur que Batman: The Animated Series (volume 1...). Je dois même avouer que le second CD offre des passages absolument succulents pour moi, et des styles très variés. C'est ce qui fait tout le sel de ce coffret The Flash, fort goûteux pour qui l'appétit pour la musique de Walker a cruellement été creusé par le manque d'édition de son travail pendant si longtemps :P
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Efface bien vite cette expression chagrine de ton visage, Trooper, sèche les larmes qui ruissellent sur tes joues et apprête-toi à rire à gorge déployée ! Primo, j'ai l'impression que tu as oublié d'incure DarkCat parmi les fans avoués de The Flash ; secundo, je ne me souviens pas non plus avoir rejeté tout en bloc les musiques de Shirley Walker, en tout cas, pas avec autant de hargne que Wyatt. Il s'en est fallu de fichtrement peu, en réalité, que je ne mette un genou à terre devant ce bien sympathique double album. Tous les ingrédients étaient là, seule l'étincelle qui leur aurait permis de s'embraser, comme avec Batman : The Animated Series, a fait défaut.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :La mièvrerie sucrée de Dredd Song ("Believe and all your dreams will all come true" et autres atterrantes fariboles) va sans doute de pair avec l'aimable boy scout incarné par Stallone, mais certainement pas avec le personnage tel que les comics l'ont initialement décrit : un vigilante implacable, à peine moins dangereux que les psychopathes qu'il traque inlassablement dans les bas-fonds de Mega-City One.
Je parle du film bien sûr...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Et les nouveaux Lalaland, c'est pour les chiens (de paille)? :lol:

http://www.lalalandrecords.com/Batman1966.html

http://www.lalalandrecords.com/Speechless.html

http://www.lalalandrecords.com/WonderWoman.html

J'ai été impressionné par tous les extraits. Faut que j'arrête la coke, docteur? :?

Que vaut réellement le BATMAN ? Sur la base des extraits, ça a l'air géant, mais ça supporte une écoute d'une heure, ou ça devient gonflant à la longue (voir les musiques de Tex Avery ou des Tom & Jerry, par exemple) ?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Il y a tellement de sorties qu'on n'arrive plus à tenir le rythme et à parler de tout :shock:
Répondre