Bon, vous aurez compris que je suis jaloux de vous. Je sais, c'est pas beau.

Malgré toute la foi que j'ai en Lennertz en ce qui concerne son amour et son respect pour la musique de Basil Poledouris, et ma pleine confiance en son savoir-faire quand il est question d'animaux, je demande tout de même à voir.Pazu a écrit :Je regrette de plus en plus, qu'ils n'aient pas filé les rennes de l'orchestre à un compositeur comme C. Lennertz
Hahaha mon dieu, j'ai trop honteEdern a écrit :Malgré toute la foi que j'ai en Lennertz en ce qui concerne son amour et son respect pour la musique de Basil Poledouris, et ma pleine confiance en son savoir-faire quand il est question d'animaux, je demande tout de même à voir.![]()
Le "Gift of Fury" est même carrément une tuerie qui me mets les poils au garde à vous !Wyatt Earp a écrit : Mais des passages comme Gift of Fury,The Search ou The Orgy sont encore plus puissants que dans l'original.
oui mais bon il n'avait aucun gouts, il détestait la musique de poledouris (il voulais morricone, voire de la musique pop...) et il détestait le premier filmScorebob a écrit :il en a produit tant d'autres ...
Prometheus style...Wyatt Earp a écrit :Il mérite un bel hommage, ce grand monsieur.
Bon, sinon, concernant Conan, je suis quand même très déçu par le booklet : aucune image du film, le texte de contente de paraphraser les images et la musique, il y a une belle erreur concernant Kull the Conqueror... On est loin des liner notes de FSM, Intrada ou LLL...
Pareil !!!Misquamacus a écrit :Le "Gift of Fury" est même carrément une tuerie qui me mets les poils au garde à vous !Wyatt Earp a écrit : Mais des passages comme Gift of Fury,The Search ou The Orgy sont encore plus puissants que dans l'original.
C'est tout simplement magnifique pour le reste. Alors oui, il y a des différences, oui quelques "couac"... Mais dans l'ensemble, quel boulot extraordinaire et quels progrès pour cet orchestre qui est en train de devenir tranquillement une référence dans la musique de films.
La suite, la suite !
Dadid a écrit :Si je ne trouve pas ce CD chez moi ce soir, je vais devoir passer ma colère sur le premier adepte de Thulsa Doom venu...