L'excellent et dynamique score de Ryan Shore m'avait peut-être fait mettre la barre vraiment trop haut.Misquamacus a écrit :"Jack Brooks Monster Slayer"
Petite série B marrante où l'ami Robert Englund cabotine pour notre plus grand plaisir. Bonne ambiance, histoire simple mais sympa et musique de Ryan Shore très chouette avec des coups de coude à LOTR (tu parles !) "Hulk" de Elfman ou encore "Aliens". Bref, sympa pour passer la soirée sans être inoubliable.

Au final, j'ai trouvé le film vraiment très très mollasson. En gros, il ne se passe pas grand chose pendant 30 minutes, puis un petit sursaut de quelques minutes, puis à nouveau pas grand chose pendant 30 minutes. Bref, cela ne commence véritablement à bouger qu'au bout d'une heure de métrage, sur... 1h20.

En gros, j'aurai bien aimé que la grosse scène finale serve d'introduction à un film autrement plus fun et énervé.
Mais sinon, l'ambiance est sympa, tout comme le concept du beauf, à tendance redneck, qui se détend et se calme en charclant du monstre !