Heu...! C'est annoncé juste sur la page précédente de ce même topicSoundtrackman a écrit :Petite promo chez Varese :
http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories
Le coffret SPARTACUS passe à 68 euros sans les frais de port...
Certainement parce que ça n’intéresse pas grand monde !Patrick59 a écrit :Est ce une impression mais j'ai le sentiment que vous parlez moins des nouveautés Varese que des quatre autres labels stars Intrada, la la land, Kritzerland et Musicbox ?
Non, ce n'est pas une fin à la LOST. Mais c'est assez naze quand même comme fin... enfin, moi je trouve (sentiment bizarre que cette saison a été baclée, comédiens en roue libre et peu impliqués, scenario qui fait mitonner artificiellement les choses et à vrai dire de manière assez inutile mais je n'en dis pas plus)... Bon, au moins, c'est une série avec une fin. C'est déjà pas si mal par les temps qui courent...Mortimer a écrit :Je me laisserais bien tenter par le vol. 5 de Fringe. Je suis entrain de suivre la dernière saison sur TF1.J’espère qu’on ne va pas avoir une fin à la con comme dans Lost
Pour que Bob Townson focalise à nouveau sur lui tous les feux des projecteurs, il n'y a pas trente-six solutions. En l'occurrence, mettre le paquet sur les Varese Clubs au lieu de les laisser dépérir sur la paille moisie d'un cachot et, accessoirement, remettre au goût du jour les Deluxe Editions qui avaient l'inestimable mérite de ne pas participer à un certain embourgeoisement des labels et de leur clientèle. Bref, toutes sortes de choses ne semblant vraiment pas d'actualité.Mortimer a écrit :Certainement parce que ça n’intéresse pas grand monde !Patrick59 a écrit :Est ce une impression mais j'ai le sentiment que vous parlez moins des nouveautés Varese que des quatre autres labels stars Intrada, la la land, Kritzerland et Musicbox ?
Vu ce qu'ils éditent cela m'étonnerait. Si un label doit couler en premier c'est bien celui-là... Mais ça serait dommage.DarkCat a écrit :Mais que la moitié des éditeurs ferment, et on va tous de nouveau acheter des Varése en nombre.
C'est sur que ça risque d'être plus intéressant que leur derniers titres qui lorgnent presque tous du côté (obscur!!!) de RCPMortimer a écrit :Quand même quelques titres de prévu prochainement:
http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories
Un Christopher Gordon, un Nathan Barr, un Mark McKenzie, un Brian Tyler et …une Imogene![]()
Vu les noms ça peut donner des trucs intéressants.
Appuyé par un mot d'un des pontes de LLL :Kevin Costigan a écrit :It's not done, for sure! At least one long requested 90's title is getting the Deluxe Treatment. I knew about Die Hard 2 a few months before it was announced. Wish I could divulge more, but would rather not be cut off from people more in the know.
We'll just have to be patient, but be warned: save your pennies.
La La Land Records a écrit :When the dust settles Varese will still be standing. If the rumors are true they have some truly incredible product in line for the future. Consider this the lull before the storm.