Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Krull
Inside Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

On déconne, on déconne, n'empêche que ta vie va changer désormais :!: :D
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

C’est sûr ! C’est très important de savoir faire une recherche sur Underscores. Comme tu dis : Ca change une vie ;) :D
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Petite promo chez Varese :
http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories

Le coffret SPARTACUS passe à 68 euros sans les frais de port...
Mortimer
Superman

Soundtrackman a écrit :Petite promo chez Varese :

Le coffret SPARTACUS passe à 68 euros sans les frais de port...
Heu...! C'est annoncé juste sur la page précédente de ce même topic :lol:
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Toutes mes confuses... :oops:
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Est ce une impression mais j'ai le sentiment que vous parlez moins des nouveautés Varese que des quatre autres labels stars Intrada, la la land, Kritzerland et Musicbox ? Je vois que l'on parle surtout de la compilation 35 ans.
Sur leur site, on voit quand même plusieurs nouveautés, et il me semble que l'on a parlé surtout de Star Trek into darkness. Il est vrai que les noms des compositeurs des nouveautés Varèse sont différents de ceux des trois autres où l'on retrouve des noms en commun : Horner, Silvestri.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Mortimer
Superman

Patrick59 a écrit :Est ce une impression mais j'ai le sentiment que vous parlez moins des nouveautés Varese que des quatre autres labels stars Intrada, la la land, Kritzerland et Musicbox ?
Certainement parce que ça n’intéresse pas grand monde !
Je me laisserais bien tenter par le vol. 5 de Fringe. Je suis entrain de suivre la dernière saison sur TF1.J’espère qu’on ne va pas avoir une fin à la con comme dans Lost :roll:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :Je me laisserais bien tenter par le vol. 5 de Fringe. Je suis entrain de suivre la dernière saison sur TF1.J’espère qu’on ne va pas avoir une fin à la con comme dans Lost :roll:
Non, ce n'est pas une fin à la LOST. Mais c'est assez naze quand même comme fin... enfin, moi je trouve (sentiment bizarre que cette saison a été baclée, comédiens en roue libre et peu impliqués, scenario qui fait mitonner artificiellement les choses et à vrai dire de manière assez inutile mais je n'en dis pas plus)... Bon, au moins, c'est une série avec une fin. C'est déjà pas si mal par les temps qui courent...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

La saison de trop? Q
uand ça démarre je n'arrive pas à faire le lien avec la fin de la saison 4 ou alors j'ai zappé l'élément de transition mais il me semblait que cela finissait en happy avec l'échec du plan de Bell et puis boum on se retrouve plus de 20 ans pus tard dans un monde conquis par les observateurs?
Il me semble bien qu'il y a un ancien épisode qui nous projette dans ce futur possible, est ce d'ailleurs le justificatif de cette 5 ème saison? En dernier lieu il n'y a plus qu'un seul sujet "la résistance et le moyen de vaincre les observateurs" et plus du tout d'histoires parallèles hors fil rouge.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mon p'tit Bob, je crois bien que l'on voit ton "Q" ! :D
Scorebob
Superman

:oops: oOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!:oops:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mortimer a écrit :
Patrick59 a écrit :Est ce une impression mais j'ai le sentiment que vous parlez moins des nouveautés Varese que des quatre autres labels stars Intrada, la la land, Kritzerland et Musicbox ?
Certainement parce que ça n’intéresse pas grand monde !
Pour que Bob Townson focalise à nouveau sur lui tous les feux des projecteurs, il n'y a pas trente-six solutions. En l'occurrence, mettre le paquet sur les Varese Clubs au lieu de les laisser dépérir sur la paille moisie d'un cachot et, accessoirement, remettre au goût du jour les Deluxe Editions qui avaient l'inestimable mérite de ne pas participer à un certain embourgeoisement des labels et de leur clientèle. Bref, toutes sortes de choses ne semblant vraiment pas d'actualité.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Il fut une époque, peut être lointaine, où Varèse Sarabande était considéré comme le must du must pour un collectionneur de musiques de films. Mais là, j'ai été voir leur catalogue, la qualité a bien baissé ;)
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
DarkCat
Superman

Je ne pense pas que la qualité ait vraiment baissé. C'est juste que les propositions venant d'autres éditeurs ont tellement augmenté, que forcément les titres Varése semble moins attractifs. Mais que la moitié des éditeurs ferment, et on va tous de nouveau acheter des Varése en nombre. :lol:
DavidRoberts
Rain Man

Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DavidRoberts »

Pour moi, VARESE SARABANDE, depuis sa revente, ne propose plus aucune ligne éditoriale, aucune stratégie et rien qui ne l'empêchera de couler rapidement si ce label continue sur cette voie :( :( :( Ils ont entre les mains des pépites et ils n'en font rien du tout :( :( :(
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

DarkCat a écrit :Mais que la moitié des éditeurs ferment, et on va tous de nouveau acheter des Varése en nombre. :lol:
Vu ce qu'ils éditent cela m'étonnerait. Si un label doit couler en premier c'est bien celui-là... Mais ça serait dommage.
Scorebob
Superman

LE pire c'est le manque de communication du gus, la boite fermerait qu'on ne le saurait qu'en tombant sur une page internet indiquant laconiquement "désolé cette adresse ne correspond à aucun site existant" un jour de pluie.
Mortimer
Superman

Quand même quelques titres de prévu prochainement:
Un Christopher Gordon, un Nathan Barr, un Mark McKenzie, un Brian Tyler et …une Imogene :lol:
Vu les noms ça peut donner des trucs intéressants.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Mortimer a écrit :Quand même quelques titres de prévu prochainement:
Un Christopher Gordon, un Nathan Barr, un Mark McKenzie, un Brian Tyler et …une Imogene :lol:
Vu les noms ça peut donner des trucs intéressants.
C'est sur que ça risque d'être plus intéressant que leur derniers titres qui lorgnent presque tous du côté (obscur!!!) de RCP
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

OH OH! VARESE RESURRECTION?:

http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... -Up/Detail

Composer Brian Tyler (Now You See Me, Eagle Eye, Fast & Furious) provides a vibrant, pastoral score.

STANDING UP opens in limited release on August 16.

Varese Sarabande Catalog # 302 067 220 8
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Varèse va également éditer le score d'un "revenant", Getaway de Justin Burnett. Je n'avais pas revu le nom de ce compositeur depuis l'inénarrable Dungeons & Dragons (il y a de cela 13 ans maintenant!).
DarkCat
Superman

Quelle grosse purge ce film ! :lol: Je me souviens qu'à l'époque, il y avait les anti et les Profion.
Seule la musique de Burnett surnageait dans ce naufrage.
DavidRoberts
Rain Man

Message non lu par DavidRoberts »

Pas envie d'acheter du VARESE SARABANDE en ce moment étant donnée la politique éditoriale fabuleuse que nous voyons poindre jour après jour :x :( Ce LABEL est en train de mourir et c'est bien dommage :( Y-a plus qu'à espérer qu'il lache les droits dont ils est le propriétaire :?
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Je ne suis pas si sûr que ce label soit en train de mourir. Depuis un sacré bout de temps déjà, Varese s'est positionné sur le marché des "nouveautés" (j'entends par là : les films qui sortent en ce moment au ciné). Et même encore maintenant, ils arrivent à proposer des choses intéressantes, genre Elysium dont je trouve la musique plutôt sympa. Après, c'est sûr, quand on voit les Schtroumpfs 2... Mais bon, s'il y a un numéro 2, c'est que le 1er n'a pas si mal marché (en tout cas commercialement parlant... Et puis il faut voir comment il a marché aux US...) Donc il faut croire que ça se vend...

Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'avenir des Varese Club et des Varese Encore semble plus qu'incertain... Donc pour les ré-éditions et la resortie d'anciens titres de leur catalogue, c'est mal barré :(
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui, Varèse a toujours été un label très actif en ce qui concerne les nouveautés.

D'après un forumeur d'FSM (mais je ne parviens pas à retrouver son message :x ), Varèse va se remettre à bosser sur les éditions Club maintenant que les concerts de gala sont moins nombreux. Apparemment il y a un titre des années 90 très demandé en version étendue qui fera partie des prochaines sorties (façon "Deluxe Edition" comme Die Hard 2).

Un p'tit Predator 2 ou Starship Troopers ne serait pas de refus si ce qu'il annonce est vrai...

EDIT: ah, voilà, ai retrouvé deux message du forum FSM qui semblent annoncer de grosses sorties Club à venir :
Kevin Costigan a écrit :It's not done, for sure! At least one long requested 90's title is getting the Deluxe Treatment. I knew about Die Hard 2 a few months before it was announced. Wish I could divulge more, but would rather not be cut off from people more in the know.
We'll just have to be patient, but be warned: save your pennies.
Appuyé par un mot d'un des pontes de LLL :
La La Land Records a écrit :When the dust settles Varese will still be standing. If the rumors are true they have some truly incredible product in line for the future. Consider this the lull before the storm.
Répondre