Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Wyatt Earp
Demolition Man

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :
Nameless1138 a écrit :Tout le monde a pété un câble aujourd'hui, j'adore ! La chaleur sans doute ? ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, cher ami.
Je dirais que Wyatt Earp a exprimé tout haut une certaine exaspération ressentie par beaucoup ici. J'espère simplement que le principal concerné aura compris le message tout à fait amical du shérif: on est tous ravis qu'il nous ait adoptés, mais il ne faut pas assimiler le forum d'underscores avec un blog perso ou l'on peut disserter de tout et de n'importe quoi.
Tu as tout compris.
Cela dit, mon histoire est parfaitement authentique !
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Ah, les chouquettes... ces douceurs presque criminelles dont on raffole au point de manger un sachet entier sans trop s'en rendre compte ! :D
Wyatt Earp
Demolition Man

Walden a écrit :moi je mange que des kebab, Wa Allah al Adhim, et halal mon frère, alors, bah, c'est quoi ton histoire de chouquette ???
:lol: :lol: :lol:
Doc Sidious
Rain Man

Message non lu par Doc Sidious »

Malastrana a écrit :
Doc Sidious a écrit :J'écoute R.I.P.D. de Christophe Beck (...)
Du Men In Black sauce Brian Tyler avec un thème à la Spiderman (d'Elfman) peu mémorable a cause d'un sentiment de déjà entendu assez balèze et beaucoup de mickey mousing (sans compter les morceaux que ne dépassent pas les 2 minutes : c'est dommage)
Ok Ok... mais tu n'as rien bu ou mangé durant cette écoute ? Fais pas ton timide, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Euh ... :mrgreen: non je travaillais : donc de l'eau...
Après je suis allé à la piscine, puis pique-nique avec du rosé, ça m'a fait du bien !
"The Battle of Crait"
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Shardar a écrit :
Nameless1138 a écrit :Tout le monde a pété un câble aujourd'hui, j'adore ! La chaleur sans doute ? ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, cher ami.
Je dirais que Wyatt Earp a exprimé tout haut une certaine exaspération ressentie par beaucoup ici. J'espère simplement que le principal concerné aura compris le message tout à fait amical du shérif: on est tous ravis qu'il nous ait adoptés, mais il ne faut pas assimiler le forum d'underscores avec un blog perso ou l'on peut disserter de tout et de n'importe quoi.
J'ai demandé la suppression de mon compte aux modérateurs.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Bah Pat ???....... Un peu d'humour voyons !!!... :shock:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Exaspéré, comme tu y vas! Amusé plutôt, peut on reprocher à Patrick cette confusion des genres alors qu'il écume ce forum depuis si peu de temps ? Plusieurs lui ont avec humour emboité le pas d'ailleurs et de temps en temps sa défoule.Il a quand même contribué a le réveiller ce forum dans une période estivale ou d'ordinaire il s'endort mollement. Il fait ses armes que diable!
IL FAUT QUE PAT RESTE!
Scorebob
Superman

Lee Van Cleef a écrit :Bon. En d'autres termes, le sachet de chouquettes a été nettoyé de fond en comble par les morfales que vous êtes, et il ne reste plus au vieux Van Cleef, qui arrive longtemps après la bataille, qu'à s'en retourner Gros-Jean comme devant vers le quignon de pain et les épluchures de patate dont le diablotin écarlate, s'il est d'humeur exceptionnellement joviale, consent parfois à lui faire l'aumône. Mais qu'est-ce qui m'a fichu des goinfres pareils...
Si y' en a un qui déraille ici c'est bien le vieux Lee :lol:
Doc Sidious
Rain Man

Quel pataquesse !
"The Battle of Crait"
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

:-C
Je pense que Shardar aurait mieux fait de la fermer ! Personnellement je rejoins un peu Scorebob en ce qui concerne l’animation que faisait Patrick sur le forum.
Des messages n’avaient rien a faire ici ? Soit ! Dans ce cas là les trois quarts des posts peuvent être supprimés et vous vous retrouverez sur un forum plus calme qu’un cimetière.
Des posts ne vous intéressent pas, faites comme moi ignorez les et ne les lisez pas, point ! Mais s’abattre à bras raccourcis sur quelqu’un qui cherche ses repaires sur un forum qu’il vient à peine de découvrir c’est un peu petit.
Enfin bon faut pas que je m’énerve, ça n’en vaut pas la peine. Je dis simplement que c’est dommage si Patrick quitte ce forum
:-C
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Je vous rejoins les gars (Bob et Morty). :D

Et en tant que créateur du célèbre et irremplaçable "Topic fourre-tout", j'autorise Patrick et tous les autres à y raconter ce qu'ils veulent, du moment bien sûr que vous n'enfreignez pas les trois règles:

Règle 1 : Ne jamais critiquer Eddy Mitchell et La Dernière Séance.
Règle 2 : Ne jamais critiquer les chats.
Règle 3 : Ne jamais nourrir Lee Van Cleef après minuit.

Alors Patrick, bois un thé glacé et reviens nous voir. ;)
C'est vraiment dommage de prendre la mouche pour si peu. =^..^=
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Bonjour,
je me permets d'intervenir afin de vous faire partager mon point de vue, démarche qui n'est, en outre, dans le but unique que d'alimenter un peu le débat. Je viens sur le forum plusieurs fois par jour et ce depuis maintenant quelques temps. Pour autant je ne m'y suis inscrite il n'y a qu'une petite année et ce essentielement pour faire des achats. Et pourquoi ne pas écrire ici ou là? Pourquoi ne pas dire dans le forum accordé au sujet que, par exemple, l'exposition Musique et Cinéma, m'a fortement déplue? Tout simplement parce que je considère que la communauté Underscores existe, vit et qu'elle est ainsi grace à cet équilibre. Il y en a donc qui s'expriment énormément et d'autres (comme moi) qui sont invisibles. Je tiens à signaler cependant que, nous les invisibles, survolons les posts et forums avec une régularité d'horloger...

La seconde raison pour laquelle je n'interviens que très peu est, justement, la raison qui est au coeur du problème incarné par le duel Patrick59 vs Shardar: je n'ai aucunement envie de contrarier un équilibre qui me sied bien. J'aime lire, parfois j'aimerai l'ouvrir mais généralement il n'y a guère besoin car je me retrouve dans les propos d'un tel ou un tel... Mais soyez certains que, si je ne m'y retrouvai absolument pas ou qu'une injustice était commise à mes yeux, je serai la première à grimper à la barricade!
Et vous pouvez me croire sur parole, ce cher Shardar ayant déjà fait les frais, d'ailleurs, de ma sincérité et de mes provocations dans un échange privé aussi musclé que virulent et instructif!

Toujours est-il que, si j'interviens aujourd'hui, c'est parce que JUSTEMENT, malgré mon silence et mon pouvoir d'invisibilité, plus d'une fois j'ai été tentée de poster à l'homme au 400 posts/seconde un bon "mec, t'as pas envie de rester tranquille un peu", voir même "tu as l'air gentil et tout et tout mais t'es un peu lourd, là"... Et l'histoire des chouquettes et des baguettes au lard est tombée à point nommé. Et je trouve bien, honnête et courageux que le Sheriff et Shardar aient dit ce qu'il y avait à dire.

Aussi, tomber sur Shardar me semble donc un peu exageré.

Et la grande scène du "On ne m'aime pas alors je m'en vais" me semble gentiment grotesque voir carrément infantile. Désolée Patrick mais chez moi, on ne négocie pas avec les terroristes! Même quand ils sont des bisounours! Alors, comme promis, je monte en renfort et je me permets de le dire dans mon quasi-unique post de l'année:

"Patrick59, ne part pas! On t'aime bien! Et même les invisibles t'aiment bien. Souvent je ne suis pas d'accord avec toi et encore plus souvent tu me fatigues. Mais à défaut de rester invisibles comme moi, tu n'as pas envie de modérer un peu tes propos voir de profiter un peu du silence? [love] [love] [love] "

Bisous à toutes et tous

Ps: j'attends le bois vert ou des chouquettes!
Scorebob
Superman

Quand je vous dit que Pat doit rester: il vient de faire parler UN MUET INVISIBLE!
Mortimer
Superman

Shardar n’avait pas besoin d’expliquer le post de Wyatt. Tout le monde avait compris.
Et c’est ce dernier post qui me gêne et qui est maintenant au centre de la polémique.
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :Quand je vous dit que Pat doit rester: il vient de faire parler UN MUET INVISIBLE!
:lol:
Bientôt les morts vont se lever :D
DarkCat
Superman

Pileyre a écrit :on ne négocie pas avec les terroristes! Même quand ils sont des bisounours!
:lol: :lol:

Sinon, c'est "marrant" comme tout s'enflamme plus vite sur le net, les susceptibilités des uns et des autres étant toujours plus explosives que dans la vraie vie.
Après tout ce n'est qu'un forum ! :D
Mortimer
Superman

On tient là notre feuilleton de l’été :lol: . Dommage pour ceux qui vont partir en vacances }-)
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Scorebob a écrit :Quand je vous dit que Pat doit rester: il vient de faire parler UN MUET INVISIBLE!
UNE muette invisible!

Puisque je ne suis pas appréciée à ma juste valeur, je vais demander la supression de mon compte aux modérateurs :D :D :D :D :D
Mortimer
Superman

Pileyre a écrit :
UNE muette invisible!

Puisque je ne suis pas appréciée à ma juste valeur, je vais demander la supression de mon compte aux modérateurs :D :D :D :D :D
Moi je vois sous ton pseudo "Caveman" ce qui est loin de faire penser que tu es UNE muette ;) :D
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Sam Lowry a écrit :Tu manges des animaux égorgés vivants ?......... Pour la peine, je retourne décapiter une chouquette.
:lol: :lol:

wallah, mon frère, entre temps la tempête de sable a emporte Pat le 5 du 9 ! Yallah mon frère Pat' reviens prendre le thé dans notre tente ! On a des dattes, du miel et des danseuses du ventre !

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Doc Sidious
Rain Man

Mortimer a écrit :
Pileyre a écrit :
UNE muette invisible!

Moi je vois sous ton pseudo "Caveman" ce qui est loin de faire penser que tu es UNE muette ;) :D
Cavewoman plutôt non ? :mrgreen:
"The Battle of Crait"
DarkCat
Superman

Y'a aussi des chèvres... pour ceux qui préfèrent.
Wyatt Earp
Demolition Man

En fait, Pat59 vient de m'envoyer un MP, me prenant sans doute pour un modérateur, afin que je supprime son compte, et il a fait la même chose avec Shardar.
Mais bon, il semblerait que ma vanne (pourtant pas bien méchante) n'ait pas été bien prise par l'intéressé ! Cela dit il est vrai que les multi-posts de Pat59 et certains de ses avis apparemment écrits sans réfléchir (enfin, j'espère) ont sérieusement tendance à me gonfler, mais ça ne m'empêche pas de dormir et je suis sûr que les miens (de posts) en agacent parfois certains aussi.
Enfin bref, après, il fait ce qu'il veut, hein.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Image
"A man must do what he must do."
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Merde, j'ai tout raté ! Dire que pendant que les autres se chamaillent je dois bosser... :mrgreen:
Répondre