Un peu moins d'accord sur ta critique de MAN OF STEEL, du moins sur sa dernière partie ("on reviendra dans l’analyse de la version 2-CD sur l’intelligence et la complexité de son écriture", quand même tu y vas un peu fort

Je ne me suis pas encore procuré le CLEAR AND PRESENT DANGER de Horner, mais à te lire ("The Ambush : le final de ce tétanisant morceau d’action est en effet proposé dans une version débarrassée de la plupart des coups d’enclume qui lui donnaient encore plus de férocité. Idem pour Second Hand Copter, d’où sont absents quelques effets synthétiques"), je risque de crier au crime de lèse-majesté !!!! Pourquoi avoir touché à ce morceau, un des fleurons des pièces d'action Horneriennes !?!......... Alors, il s'agit sans doute de la version entendue dans le film mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir placé la version album dans la section des bonus (il restait plein de place, si j'en juge par la durée du second CD...) !?!........ Ah, je sens que ça va m'énerver ça !

Edit : J'oubliais : merci Wyatt pour tes chroniques sur ce blog. C'est un excellent complément au travail de nos rédacteurs de l'Underscorama mensuel. En tout cas, sans forcément partager à 100% ton ressenti, je les lis toujours avec plaisir.