Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
superbe découverte du disque 2 des 35 ans de Varese
Gary Yershon
ANOTHER YEAR
Gary Yershon
ANOTHER YEAR
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Et très joli film aussi. Vu il y a 6-8 mois et j'y repense très régulièrement....Walden a écrit :superbe découverte du disque 2 des 35 ans de Varese
Gary Yershon
ANOTHER YEAR
- Patrick59
- Postman
Le problème de ces compils, c'est que certes, elles font découvrir un morceau, un compositeur, mais si on adore, ensuite on va rechercher le cd original, intégral (cela arrive un peu aussi avec les compils d'un seul compositeur), donc un jour ou l'autre, on se retrouve avec la compilation sur les bras. Une compil, ensuite, c'est souvent difficile à vendre, en tout cas moins qu'un disque d'un seul film.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Ce qui représente quand même dans les 80 cd’s à acheter en ce qui concerne le coffret 35 ans de Varèse.Patrick59 a écrit :Le problème de ces compils, c'est que certes, elles font découvrir un morceau, un compositeur, mais si on adore, ensuite on va rechercher le cd original, intégral (cela arrive un peu aussi avec les compils d'un seul compositeur), donc un jour ou l'autre, on se retrouve avec la compilation sur les bras. Une compil, ensuite, c'est souvent difficile à vendre, en tout cas moins qu'un disque d'un seul film.
Comme Forrester, ça permet de découvrir des trucs sans pour autant dépenser une fortune. En plus Varèse propose la plupart du temps l’enregistrement original. Et non un truc rejoué par je ne sais quel orchestre !
- Malastrana
- Family Man
Quitte à mettre du Giacchino en version originale, ça aurait été le moment de proposer Roar! de Cloverfield, non ?
Avant de mettre un truc sur une compil’ il faut déjà en détenir les droits. Le seul enregistrement que je connaisse c’est un
ré-enregistrement sur un CD Silva Screen.
ré-enregistrement sur un CD Silva Screen.
- Starfe
- Lawman
l'original est sorti en téléchargement :
et l'éditeur, Little Jacket Music, Inc., c'est Michael Giacchino himself. mais Varèse, dans leurs compils, n'inclus que des titres qu'ils ont édités.
et l'éditeur, Little Jacket Music, Inc., c'est Michael Giacchino himself. mais Varèse, dans leurs compils, n'inclus que des titres qu'ils ont édités.
- Starfe
- Lawman
quelques titres soldés chez Varèse : http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories
Spartacus est proposé à 87,99 dollars au lieu de 109,98. peut mieux faire...
Spartacus est proposé à 87,99 dollars au lieu de 109,98. peut mieux faire...
C'est quand même rare pour ce type de produit donc autant en profiter!
Maintenant ça ne nous dit rien quant à l'avenir du club ou cela ne présage rien de bon (vider les stocks?)
Maintenant ça ne nous dit rien quant à l'avenir du club ou cela ne présage rien de bon (vider les stocks?)
- Starfe
- Lawman
oui, vider les stocks. La-La Land et MovieScore le font régulièrement. Kritzerland aussi quand il propose un titre à moitié prix pour l'achat de la nouveauté.
ou peut-être en vue de nouveautés qui demandent de la place? AU MIEUX!
les DIX COMMANDEMENTS méritent bien qu'on leur fasse un peu de place
les DIX COMMANDEMENTS méritent bien qu'on leur fasse un peu de place

- Edern
- Darkman
Hey! Merci pour le lien Starfe! J'en ai profité pour prendre les deux coffrets de North & South dont je n'arrêtais pas de remettre l'achat à plus tard. Si je ne m'abuse, c'est la première fois que Varèse solde des éditions Club ?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Ca vaut quoi Impressions Of America de Patrick Doyle ?
Je n’ai pas lu grand chose là dessus. Et rien vu sur Underscores. D’ailleurs si quelqu’un pouvait m’expliquer comment marche la fonction "recherche" dans la partie Mag’ ça m’intéresse. A priori chez moi ça ne fonctionne pas
Je n’ai pas lu grand chose là dessus. Et rien vu sur Underscores. D’ailleurs si quelqu’un pouvait m’expliquer comment marche la fonction "recherche" dans la partie Mag’ ça m’intéresse. A priori chez moi ça ne fonctionne pas
ALORS la chose est légère (écrite pour un orchestre d'enfants si j'ai bien lu ou pour des enfants?) ce n'est pas ce que Doyle a composé de plus complexe , loin de là mais il y a une légèreté dans cette composition tout a fait agréable, rien de marquant pour autant.
Je ne mettrais pas cet album au rang d'un Henry V mais il est au dessus d'un THOR parce qu'il ne sacrifie pas aux ritournelles RCP.
Je ne mettrais pas cet album au rang d'un Henry V mais il est au dessus d'un THOR parce qu'il ne sacrifie pas aux ritournelles RCP.
Merci ! Je viens de voir qu’il y a des extraits sur Amazon, je vais aller m’écouter ça.
- Brother Cadfael
- The Chairman
Tu trouveras nos avis chiffrés concernant ce disque dans l'UnderScorama du mois d'avril.Mortimer a écrit :Ca vaut quoi Impressions Of America de Patrick Doyle ?
Je n’ai pas lu grand chose là dessus. Et rien vu sur Underscores.

Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et Morty qui se prétendait un lecteur fidèle des généreuses colonnes de l'UnderScorama... Son masque de flagorneur doucereux vient enfin de tomber !
- Krull
- Inside Man
Mortimer a écrit :Ca vaut quoi Impressions Of America de Patrick Doyle ?
En tapant le titre dans le champ de recherche du site, on trouve effectivement un lien vers l'UnderScoramaBrother Cadfael a écrit :Tu trouveras nos avis chiffrés concernant ce disque dans l'UnderScorama du mois d'avril.

C’est l’ageLee Van Cleef a écrit :Et Morty qui se prétendait un lecteur fidèle des généreuses colonnes de l'UnderScorama... Son masque de flagorneur doucereux vient enfin de tomber !

Krull a écrit : En tapant le titre dans le champ de recherche du site, on trouve effectivement un lien vers l'UnderScorama
J’ai écrit le titre dans le champ de recherche. Mais après je fais quoi ? Il y a un bouton pour faire la recherche ? Chez moi il est invisible....
Faut écrire "entrée" dans le champ de rechercheKrull a écrit :Ben tu tapes "entrée"

- Krull
- Inside Man
Bon, je serai clair : je parlais de la touche "entrée" située à gauche du pavé numérique du clavier de ton ordinateur
Mais tu me fais marcher hein

Mais tu me fais marcher hein

Krull a écrit : Mais tu me fais marcher hein