J'adore LEE, et ses interventions subtiles (j'en manque pas une depuis quelques mois) et je crois comprendre le sens de ses propos. nul doute qu'il se penchera sur mon cas, mais vu que j'aime autant les anciens, Goldsmith, le compositeur de Conan (mince comment s'appelle-t-il déjà?!), je reste ouvert à toutes discussions. n'est-ce pas le lieu pour ?Shardar a écrit :Ah, tu as dû manqué cet interessant passage où l'on explique que le père de Hans Zimmer avait fait fortune dans l'industrie plastique et qu'il vivait avec sa mère dans une villa d'une vigntaine de pièces avec piscine. Ce n'est pas vraiment approprié, à mon sens, de parler de "quelqu'un parti de rien"...Ehtar a écrit : le genre de personne qui parti de rien décide que c'est possible...![]()
Lee ? Lee ? T'es où ? Y'a quelqu'un pour toi là !Ehtar a écrit :Qu'on se le dise, Jerry Goldsmith est mort et faudra faire avec les gars...
Commence à courir garçon !

Quand je disais "parti de rien" je voulais dire en musique (un peu comme Michael Jackson qui est mort sans avoir jamais su lire une partition et pourtant...)