Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Hitman

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit :surtout quand on connaît le Genesis du début des années 80
La derniere fois que je les ai vu c'etait pour cette tournée, justement au début des années 80. C'etait à Strasbourg :

L’écharpe noire et blanche "Abacab" doit encore trainer quelque part :)
Abacab est mon album préféré de la période 80 justement, mais je n'ai pas eu la chance d'assister à l'un de leurs concerts par contre. Pour tout dire je n'étais pas encore né à la sortie d'Abacab.
Merci beaucoup pour cette vidéo !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Nameless1138 a écrit :
Pour tout dire je n'étais pas encore né à la sortie d'Abacab.
Forcement :D Et moi ca ne me rajeunit pas, c'etait quand même il y a 30 ans :?
Nameless1138 a écrit :

Merci beaucoup pour cette vidéo !
De rien ;) Moi aussi j'ai prit beaucoup de plaisir à revoir cette vidéo.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Et merde ! A cause de vous deux, j'ai passé ma journée à écouter des playlists "Genesis" sur Youtube ! :mrgreen: J'ai même découvert pas mal de clips que je ne connaissais pas (et oui, je fais partie de ces vieux cons qui ont grandi sans le dieu Internet :lol: ).
Et si j'ai l'ensemble des CD du groupe, je préfère tout de même clairement la période Philou, dont j'adore vraiment la voix. :D
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Moi aussi, je préfère la période Collins. La plus commerciale diront certains..... :?
Faut-dire aussi que le Genesis des années 70 - période Gabriel - c'était un peu hard.
Ce qui n'enlève rien au Roi Peter qui a bien fait de démarrer une carrière solo et qui, grâce à ça, est devenu mon chanteur préféré toute catégorie ! [love]
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

HORREUR ET PUTREFACTION! Voilà! c'est plié l'impensable vient de se produire: Zimmer a signé pour Star Wars VII!!!!!!!!

Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Scorebob a écrit :HORREUR ET PUTREFACTION! Voilà! c'est plié l'impensable vient de se produire: Zimmer a signé pour Star Wars VII!!!!!!!!

[dead] Excellent !!!! :mrgreen:
Scorebob
Superman

THE WICKED LADY EN VENTE:

Mais curieusement "un peu" plus cher en occasion.
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :THE WICKED LADY EN VENTE:

Ca fait un moment que l'info a été donné ;)
Scorebob
Superman

Je sais Morty, je ne voulais pas vraiment parler de la sortie mais du prix EN OCCASE;
Mortimer
Superman

Ah OK ! Alors soit il est fou, soit il s’est trompé :mrgreen:
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

je pense que ce vendeur à un problème avec les chiffres :
exemple : http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin ... 84YBY7SRUV
oui c'est bien 15.375 £, il a pas peur ! ( les 24 centimes sont en trop je trouve :lol: )

ou

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin ... 84YBY7SRUV
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Au fond de quels trous fangeux un esprit fébrile, tourmenté par la fièvre et une abominable détresse, n'est-il pas prêt à plonger dans le fol espoir d'y trouver une once de réconfort... Ecoeuré au-delà du descriptible par la date de sortie française du Pain and Gain de Michael Bay, que des individus criminels ont repoussée aux calendes grecques alors que le film a déjà entamé sa glorieuse conquête du box-office américain, le vieux Van Cleef se devait de trouver un palliatif susceptible d'apaiser les souffrances de son âme. Steve Jablonsky, fidèle mignon du divin Michael, était l'homme de la situation. Ni une ni deux, j'ai donc ingurgité d'une seule traite son score. Et bien évidemment, ce qui aurait pu (dû) être un hymne viril au bodybuilding sauvage tient au final de l'épaisse tambouille sonore que Hollywood, je ne sais combien de centaines de fois chaque année, s'amuse à déverser en ruisselets tourbeux dans notre conduit auditif... N'empêche, si cacophonique qu'ait été l'expérience, elle n'a en rien érodé mon furieux désir de voir le film.
Mortimer
Superman

Un nouveau CD de la musique de Christopher Gunning pour la série Poirot vient de sortir.
Le premier CD qui datait du début des années 90 commençait à se faire rare. A priori le contenu n’est pas tout à fait le même.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Je l'ai offert à ma mère, fan de la série, il y a environ deux semaines. L'ayant écouté, c'est une musique très agréable, à l'image de cette excellente série (dernière saison cette année d'ailleurs).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

L'Ecclésiastique et moi-même recommandons d'ailleurs chaudement ledit album, plein de classe et d'onctueux suspense, que Poirot lui-même, dandy accompli s'il en est, aurait sans doute pris autant de plaisir à savourer que le sirop de cassis dont il a toujours raffolé.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Mortimer a écrit :Un nouveau CD de la musique de Christopher Gunning pour la série Poirot vient de sortir.
Le premier CD qui datait du début des années 90 commençait à se faire rare. A priori le contenu n’est pas tout à fait le même.
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 075#p89986 ;)
Mortimer
Superman

Starfe a écrit :
Mortimer a écrit :Un nouveau CD de la musique de Christopher Gunning pour la série Poirot vient de sortir.
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 075#p89986 ;)

Prenons ça comme une piqûre de rappel :mrgreen:
Je n’étais plus trop certain que cela avait été annoncé. Dans le doute je ne me suis pas abstenu p-)
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Adequacy a écrit :James Horner composera La stratégie Ender
Je profite de la sortie du tout récent trailer pour annoncer que Horner et globalement toute la team post-production (editors, music editors etc...) s'est fait virer. Le réal Gavin Hood aussi (plutôt "mis à l'écart", dirons-nous de manière polie)... :mrgreen: Ca fait grosso modo 2 mois que je le sais, mais la prod' a bien étouffé l'affaire et je voulais pas lancer de rumeur. :mrgreen:

J'ai entendu que la "team" de Nolan (ses editors, et même RCP) avait repris la suite. Sans aucune confirmation de personne à RCP donc j'en sais rien. Puis GSA a viré le film du CV officiel de Jimbo. Et enfin le tout dernier trailer (qui compte environ 150 producteurs :shock: ) ne fait mention d'aucun monteur et Jimbo a là aussi disparu, mais pas remplacé ! Ca sent pas bon pour Horner... Mais chuuuuut j'ai rien dit...

Gavin Hood, il a vraiment le chic pour les catastrophes...

Je précise qu'il n'y a rien d'officiel là dedans, et qu'avec 350 producteurs, le score d'Horner pourrait bel et bien finir dans le film, hein...
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Hybrid Soldier
Little Big Man

Bon bah c'est Jablonsky qui fait le score, a priori...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Hybrid Soldier a écrit :Bon bah c'est Jablonsky qui fait le score, a priori...
T'en a d'autre des bonnes nouvelles comme celle là !!! :-C :-C :-C
Bon après, je déteste pas complètement son travail, mais bon Horner même en pilotage automatique, c'est quant même autre chose
Goldsmith Forever
Hybrid Soldier
Little Big Man

Nesquik a écrit :
Bon après, je déteste pas complètement son travail, mais bon Horner même en pilotage automatique, c'est quant même autre chose
Va en discuter avec Lionsgate... :mrgreen:

Ils sont arrivés un peu à l'improviste chez Summit Entertainement et comme j'vous dis ils ont viré tout le monde... :mrgreen:
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Hybrid Soldier a écrit :
Nesquik a écrit :

Ils sont arrivés un peu à l'improviste chez Summit Entertainement et comme j'vous dis ils ont viré tout le monde... :mrgreen:
En plus je suis sur que c'est le genre de gars qui n'ont même pas vu le film ou écouter la musique avant de tout changer :mrgreen:
Goldsmith Forever
Adequacy
Elephant Man

Message non lu par Adequacy »

Hybrid Soldier a écrit :
Adequacy a écrit : Je profite de la sortie du tout récent trailer pour annoncer que Horner et globalement toute la team post-production (editors, music editors etc...) s'est fait virer.
Zut alors.
Le savoir avant m'aurait éviter de publier la bande-annonce sur JHFM. [dead]
Le film sort dans 7 mois il peut se passer beaucoup de choses encore.

Hybrid pour Jablonsky la source c'est IMDb? Car je crois savoir que toutes personnes possédant un compte "premium" peut modifier la fiche d'un film. Après je me trompe peut-être.

Je pourrai toujours contacter Lionsgate pour avoir des précisions mais 2% de chance d'avoir une réponse. :D
Jean-Baptiste Martin
Hybrid Soldier
Little Big Man

Nesquik a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :
Nesquik a écrit :

En plus je suis sur que c'est le genre de gars qui n'ont même pas vu le film ou écouter la musique avant de tout changer :mrgreen:
Oh quand une boîte de prod' débarque dans une filiale pour éteindre un incendie comme ça, c'est pas pour rien... Un screen test qui serait mal passé ? Pour foutre le réal' de côté en plus...

Après je sais pas où en était Horner, s'il avait fini son score ou pas, s'il paie pas juste le même prix que tous les autres...

Ca se trouve il a pas voulu revenir...

Façon Jonah Hex, Powell avait bouclé son score, la prod' a charcuté le film, on lui a demandé de le réécrire... Il les a envoyé chier...

Ou Wolfman, avait Pope réadaptant le score d'Elfman...
Scorebob
Superman

C'est sûr que ça peut décourager. La maîtrise totale d'un film par les réalisateurs n'appartient qu'à peu d'entre eux à l'heure actuelle, surtout quand beaucoup d'argent est en jeu.
Par ailleurs puisque les musiques sont souvent interchangeables il faut reconnaître que peu de films sont pensés à l'avance avec une musique particulière et inamovible sous peine d'en déformer le propos.
Répondre