J'ai l'impression que ça fait 5 ans que Tyler réécrit le même score qu'il colle sur n'importe quel support... J'ai beaucoup aimé certains Tyler par le passé (Bangkok Dangerous, Bubba Ho-Tep, Battle LA, Dune...) mais globalement il m'énerve plus qu'autre chose à ressortir sa formule tout terrain quelque soit le film qu'il score (un gros theme utilisant les 5 mêmes notes remélangées qu'il utilise depuis 10 ans + je fais croire que je suis Dieu avec un orchestre alors qu'en fait j'enterre tout en mode "loudness war").
Je suis vraiment fâché avec ce gars, je sais pas où il veut en venir... Et alors IM 3, entre 2 pistes qui sont de grosses repompes d'Iron Man 1, et son Main Theme over-the-top (la fin du thème est sympa, mais le début m'a donné envie de me cacher dans la salle) qui n'apparait quoi... que 2 fois dans le film à la fin ?
Ramin (& HZ...) avait au moins écrit des thèmes pour Stark/Iron Man, Obadiah Stane/Iron Monger et même Pepper (plus discret).
Le film aussi, pourtant mieux que le 2, est encore très loin du premier... J'espère que Disney ne va pas finir de massacrer l'excellent Thor de Brannagh dans Thor 2, qui a déjà bien morflé dans Avengers...

Enfin les goûts et les couleurs...