Jerry Goldsmith : The Topic !
Re: Jerry Goldsmith : The Topic !
Bravo Emmaco !!!
Le morceau en question
Edit : le film sort en DVD la semaine prochaine chez Warner (dans la collection Les Trésors Warner)

Le morceau en question

Edit : le film sort en DVD la semaine prochaine chez Warner (dans la collection Les Trésors Warner)
-
- Man Without A Face
J'avais bien repéré un score début 70's !
George C. Scott m'a un peu aidé
J'en ai un aussi :
Plus facile, un morceau de Goldsmith au tout début !
George C. Scott m'a un peu aidé

J'en ai un aussi :
Plus facile, un morceau de Goldsmith au tout début !
- Filou 333
- Elephant Man
Je dirais "ALIEN" !!!
Mr Baseball? 

-
- Man Without A Face
Bravo Filou ! C'est en effet ALIEN, titre de l'album originlal "the droid"
Il me semble avoir déjà entendu une chanson d'un groupe qui avait samplé le thème de THE SHADOW, mais je ne me souviens plus de quel groupe il s'agit...
- Austin Powers
- Wrong Man
A propos de The Last Run:
http://youtu.be/st09w_WDEbA
Je ne sais pas si The Herbaliser ont du talent, mais une bonne discothèque oui !
Je ne sais pas si The Herbaliser ont du talent, mais une bonne discothèque oui !
Sympa !Austin Powers a écrit :A propos de The Last Run:
À défaut d'être génial c'est en tout cas plus intéressant (et plus écoutable) que les samples "rappeux" écoutés plu haut

- Austin Powers
- Wrong Man
Ils ont également utilisé The Thing de Morricone, mais je ne me souviens plus du titre.
C'est du recyclage, mais plutôt bien foutu.
C'est du recyclage, mais plutôt bien foutu.
PUISSIEZ-vous avoir vu juste!
Coming Tuesday, March 26, 2013 at 1 pm pst
THE CHALLENGE
MUSIC BY JERRY GOLDSMITH
LLLCD 1248
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
Produced by MV Gerhard
Mastered by James Nelson
Liner Notes by Jeff Bond
Art Direction by Mark Banning
We are very excited to be re-releasing one of Mr Goldsmith’s coolest action scores of all time to the John Frankenheimer directed thriller THE CHALLENGE (aka SWORD OF THE NINJA; aka THE EQUALS). This 1982 modern day samurai yarn was scored in arguably Jerry Goldsmith’s greatest and most diverse years as a composer (other scores in 1982 include First Blood, Poltergeist, Secret of NIHM and Inchon). This newly remastered edition features new liner notes by Jeff Bond (celebrating his 50th Jerry Goldsmith project as a writer) and incredible artwork by Mark Banning. As an added bonus we have corrected the finale and replaced it with the proper take (the bonus track includes the other take released on the previous version).
(Please note that it was Mr. Goldsmith himself that wanted the incorrect (and his preferred) take to be included on the Prometheus release and was no fault of the label.)

THE CHALLENGE
MUSIC BY JERRY GOLDSMITH
LLLCD 1248
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
Produced by MV Gerhard
Mastered by James Nelson
Liner Notes by Jeff Bond
Art Direction by Mark Banning
We are very excited to be re-releasing one of Mr Goldsmith’s coolest action scores of all time to the John Frankenheimer directed thriller THE CHALLENGE (aka SWORD OF THE NINJA; aka THE EQUALS). This 1982 modern day samurai yarn was scored in arguably Jerry Goldsmith’s greatest and most diverse years as a composer (other scores in 1982 include First Blood, Poltergeist, Secret of NIHM and Inchon). This newly remastered edition features new liner notes by Jeff Bond (celebrating his 50th Jerry Goldsmith project as a writer) and incredible artwork by Mark Banning. As an added bonus we have corrected the finale and replaced it with the proper take (the bonus track includes the other take released on the previous version).
(Please note that it was Mr. Goldsmith himself that wanted the incorrect (and his preferred) take to be included on the Prometheus release and was no fault of the label.)

-
- Man Without A Face
Bon, pensons aux personnes qui n'ont pas la précédente édition de THE CHALLENGE. Mais on tourne un peu en rond parfois. Pas sur que le son soit meilleur et pour un titre bonus, je ne vais pas me laisser aller...Je vais me concentrer sur SHOCK TREATMENT-FATE IS THE HUNTER. Et attendre encore THE LIST OF ADRIAN MESSENGER dont les bandes existent bordel !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est toujours une bonne chose de pouvoir remplacer un CD Prometheus, vu la gueule qu'ils ont... Sans parler de leurs prises de son très aléatoires.
- Austin Powers
- Wrong Man
La pochette est comment dire .... horrible !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, tous ces disques frappés du sceau divin de maître Jerry et qui, en ce début d'année 2013, jaillissent de partout, telles les gouttes iridescentes d'une merveilleuse fontaine toute de jets gracieux... Il y a là de quoi réchauffer les artères en malheureux état du vieux Van Cleef. En particulier Shock Treatment, dont l'alléchant avant-goût dispensé par le coffret Jerry Goldsmith at 2Oth Century Fox promettait maintes merveilles écorchées et dissonantes.
Euuuuhhh... question à 1€ : n'est-ce pas GOLDSMITH qui saffiche en ce moment sur les murs de Paris, caché sous un masque de singe ?
http://www.citedelamusique.fr/minisites ... index.aspx
Je crois savoir qu'il est venu avec un tel masque un jour d'enregistrement de "Planet..." mais...
http://www.citedelamusique.fr/minisites ... index.aspx
Je crois savoir qu'il est venu avec un tel masque un jour d'enregistrement de "Planet..." mais...

ET PERSONNE N'EN PARLE SUR CE TOPIC GOLDSMITH ? Mais à quoi on sert ? 

Concernant cette exposition "Musique et Cinéma" de la Cité de la Musique, J'ai même vu sur le forum de l'autre site francophone de la musique de film un sondage intitulé "Quels sont pour vous les 5 plus grands compositeurs du siècle dernier ?".
Seulement voilà, n'était proposé - par les organisateurs du sondage - que 11 noms (!?!?) de compositeurs.
Goldsmith et pleins d'autres (Rozsa, Jarre,...) n'étaient même pas cités
Autant dire que je n'ai même pas participé à ce sondage.
Seulement voilà, n'était proposé - par les organisateurs du sondage - que 11 noms (!?!?) de compositeurs.
Goldsmith et pleins d'autres (Rozsa, Jarre,...) n'étaient même pas cités

- Hellboy
- The Man
Normal, ils n'ont mis que les noms qu'ils connaissent...Bmcready a écrit :Concernant cette exposition "Musique et Cinéma" de la Cité de la Musique, J'ai même vu sur le forum de l'autre site francophone de la musique de film un sondage intitulé "Quels sont pour vous les 5 plus grands compositeurs du siècle dernier ?".
Goldsmith et pleins d'autres (Rosza, Jarre,...) n'étaient même pas cités![]()
![]()