Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Quelqu'un sait il me dire quelle musique est jouée sur cette représentation de gym.
Ça me parle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :
Merci pour vos réponses.
Ça me parle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :
Merci pour vos réponses.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est ça, attention c'est un live...
Héhé cool merci beaucoup à toi... 

- Starfe
- Lawman
track-listing du CD du dernier Tarantino dans lequel se trouve, entre ses habituels références/emprunts (Morricone, Bacalov, Ortolani), Jerry Goldsmith avec un morceau issu de Under Fire :
1. WINGED
2. DJANGO (MAIN THEME) – LUIS BACALOV, ROCKY ROBERTS
3. THE BRAYING MULE – ENNIO MORRICONE
4. IN THAT CASE, DJANGO, AFTER YOU…
5. LO CHIAMAVANO KING (HIS NAME IS KING) – LUIS BACALOV, EDDA DELL’ORSO
6. FREEDOM – ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON
7. FIVE-THOUSAND-DOLLAR NIGGA’S AND GUMMY MOUTH BITCHES
8. LA CORSA (2ND VERSION) – LUIS BACALOV
9. SNEAKY SCHULTZ AND THE DEMISE OF SHARP
10. I GOT A NAME – JIM CROCE
11. I GIORNI DELL’IRA – RIZ ORTOLANI
12. 100 BLACK COFFINS – RICK ROSS
13. NICARAGUA – JERRY GOLDSMITH FEATURING PAT METHENY
14. HILDI’S HOT BOX
15. SISTER SARA’S THEME – ENNIO MORRICONE
16. ANCORA QUI – ENNIO MORRICONE AND ELISA
17. UNCHAINED (THE PAYBACK/UNTOUCHABLE) – JAMES BROWN AND 2PAC
18. WHO DID THAT TO YOU? – JOHN LEGEND
19. TOO OLD TO DIE YOUNG – BROTHER DEGE
20. STEPHEN THE POKER PLAYER
21. UN MONUMENTO – ENNIO MORRICONE
22. SIX SHOTS TWO GUNS
23. TRINITY (TITOLI) – ANNIBALE E I CANTORI MODERNI
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Des fois, il m'énerve ce Tarentino. Reprendre la chanson du Django de Corbucci ? Carrément ! Et ce qui est beau, avec le pompage filmique de Quentin, c'est qu'en général, ça donne envie aux gens, non pas de découvrir les originaux, mais de voir d'autres films de Tarentino. Pareil pour les disques/compils, j'imagine...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
C'est vrai quoiPierrebrrr a écrit :Des fois, il m'énerve ce Tarentino. Reprendre la chanson du Django de Corbucci ?

Morti, je suppose que c'est toi le maître de ce gentil toutou...
Bien sûr 

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Sauf que toi, tu as tout compris. Tu es totalement possédé par l'esprit du western italien.Mortimer a écrit :C'est vrai quoiPierrebrrr a écrit :Des fois, il m'énerve ce Tarentino. Reprendre la chanson du Django de Corbucci ?![]()
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- DarkCat
- Superman
Tout le temps, il m'énerve ce Tarentino.Pierrebrrr a écrit :Des fois, il m'énerve ce Tarentino.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Quelque chose qui n'entretient pas grand rapport avec nos conciliabules musicaux, mais qui m'intrigue depuis si longtemps que je me dois d'en avoir enfin le coeur net... Mon vieux chat du Cheshire, je me demandais, en songeant à ton utilisation boulimique du pronom "cela" ("Qu'est-ce que cela peut être rageant", "Rien que de penser à cela, j'en ronronne d'avance"), pourquoi tu as toujours dédaigné d'appeler en renfort son frère d'armes "ça" ? Serais-tu, par hasard, durablement brouillé avec cette malheureuse cédille ? Ou bien alors ton clavier d'ordinateur, encore plus antédiluvien que celui du vieux Van Cleef (eunebiliveubeule !), ne proposerait tout bêtement pas cette petite fonction bien pratique ?
- DarkCat
- Superman
Bonne question.
En fait, je crois que j'ai été traumatisé par... ç... cela:

A noter que la cédille de mon clavier va très bien. Elle te passe d'ailleurs le bonjour.

En fait, je crois que j'ai été traumatisé par... ç... cela:
A noter que la cédille de mon clavier va très bien. Elle te passe d'ailleurs le bonjour.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tu y étais presque, pourtant ! Allons, encore un peu d'huile de coude, et je suis certain que tu finiras par venir à bout de ce terrifiant trauma "stephenkingo-timcurryo-pennywiso-clownesque".
J’avais écrit un avis sur le site de Priceminister pour dénoncer (ou avertir) que la plupart des articles du label RDM Edition sont en fait des CD-R. Du moins concernant les béos (j’ai le cd de Knights of the Round Table sous les yeux)Scorebob a écrit :CONNAISSEZ vous ces éditions et la qualité sonore des albums proposés en cd?:
http://www.rdm-edition.fr/knights-of-th ... 77179.html
L’avis est resté en ligne pendant une semaine et a été retiré sans aucune explication de Priceminister certainement sous la pression du vendeur Distri-pro qui n’est autre que le label lui-même
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
http://www.priceminister.com/boutique/distri-pro
Laurent Ziliani dévoile ses revenus : http://tiny.cc/6tayow
Je viens d'envoyer à mon tour un avis de méfiance sur ce KOTRT... pour le principe. On verra bien !Mortimer a écrit :J’avais écrit un avis sur le site de Priceminister pour dénoncer (ou avertir) que la plupart des articles du label RDM Edition sont en fait des CD-R. Du moins concernant les béos (j’ai le cd de Knights of the Round Table sous les yeux)Scorebob a écrit :CONNAISSEZ vous ces éditions et la qualité sonore des albums proposés en cd?:
http://www.rdm-edition.fr/knights-of-th ... 77179.html
L’avis est resté en ligne pendant une semaine et a été retiré sans aucune explication de Priceminister certainement sous la pression du vendeur Distri-pro qui n’est autre que le label lui-même.
http://www.priceminister.com/boutique/distri-pro

- DarkCat
- Superman
Je mets mon message aussi ici, car je ne suis pas certain que tout le monde fréquente le topic "Le Coin des Bonnes Affaires".
Pour info, l'excellent label anglais Network propose à nouveau 50 % de réduction sur une partie de son catalogue, dont évidemment les OST de séries.
L'offre dure jusqu'au 16 décembre seulement.
Voici la page présentant notamment les fameux coffrets CD.
Perso, ayant déjà tout, j'attends juste impatiemment la sortie de nouvelles OST.

Pour info, l'excellent label anglais Network propose à nouveau 50 % de réduction sur une partie de son catalogue, dont évidemment les OST de séries.
L'offre dure jusqu'au 16 décembre seulement.
Voici la page présentant notamment les fameux coffrets CD.

Perso, ayant déjà tout, j'attends juste impatiemment la sortie de nouvelles OST.
Il y a un avis en ligne, c'est le tien ?Dadid a écrit :
Je viens d'envoyer à mon tour un avis de méfiance sur ce KOTRT... pour le principe. On verra bien !Mais s'ils le retirent, je suis décidé à aller plus loin, je verrai comment. Il n'est pas admissible que le nature d'un produit ne soit pas clairement présentée.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ack=submit
- DarkCat
- Superman
Au fait, mon bon Starfe, as-tu des infos concernant Network ? Après tout, c'est bien toi le Maîtres des News !!
Cela fait tout de même longtemps qu'ils n'ont pas sorti de nouvelles OST (plus d'un an ?). Ont-ils laissé tomber cette collection ou bien travaillent-ils actuellement sur d'autres projets musicaux classés "top secret", que nous aurons bientôt la chance de pouvoir découvrir ?

Cela fait tout de même longtemps qu'ils n'ont pas sorti de nouvelles OST (plus d'un an ?). Ont-ils laissé tomber cette collection ou bien travaillent-ils actuellement sur d'autres projets musicaux classés "top secret", que nous aurons bientôt la chance de pouvoir découvrir ?
Oui.Mortimer a écrit :Il y a un avis en ligne, c'est le tien ?Dadid a écrit :
Je viens d'envoyer à mon tour un avis de méfiance sur ce KOTRT... pour le principe. On verra bien !Mais s'ils le retirent, je suis décidé à aller plus loin, je verrai comment. Il n'est pas admissible que le nature d'un produit ne soit pas clairement présentée.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ack=submit
- Denshaotoko
- Omega Man
Juste une question : est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis éclairé sur "Lo imposible" de Fernando Velasquez? Je ne connais pas du tout ce compo et je ne sais donc pas ce qu'il vaut … Merci par avance 

Après plusieurs écoutes de ce Lo Imposible, je dois bien avouer qu'il s'agit d'une belle partition joliment composée mais à des lieux de ce que l'on a pu lire un peu partout ("le meilleur score de l'année"...)
Le thème principal est bien troussé mais presque trop dégoulinant, larmoyant ; je n'ose que trop imaginer les images avec ce type de musique, étant donné le sujet et les violons saturés de Velazquez, ça doit vraiment être un tire-larmes.
Bref, à écouter mais sous réserve.
Globalement,pour ce que j'ai écouté de Velazquez, je le trouve largement surestimé...mais c'est mon avis!
Le thème principal est bien troussé mais presque trop dégoulinant, larmoyant ; je n'ose que trop imaginer les images avec ce type de musique, étant donné le sujet et les violons saturés de Velazquez, ça doit vraiment être un tire-larmes.
Globalement,pour ce que j'ai écouté de Velazquez, je le trouve largement surestimé...mais c'est mon avis!
- Denshaotoko
- Omega Man
Ok, merci,je vais me faire une idée avant d'acheter doncElendil a écrit :Après plusieurs écoutes de ce Lo Imposible, je dois bien avouer qu'il s'agit d'une belle partition joliment composée mais à des lieux de ce que l'on a pu lire un peu partout ("le meilleur score de l'année"...)

- Starfe
- Lawman
à un moment, quelqu'un avait dit sur FSM que Network avait d'autres projets de béo en vue mais cela commence à dater déjà et toujours rien en vue.DarkCat a écrit :Au fait, mon bon Starfe, as-tu des infos concernant Network ? Après tout, c'est bien toi le Maîtres des News !!![]()

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Je trouve ça insupportable- et quand je repense à la vidéo promo avec le réalisateur qui pleure en écoutant le score, j'ai carrément le petit déj' qui remonte.Denshaotoko a écrit :Ok, merci,je vais me faire une idée avant d'acheter doncElendil a écrit :Après plusieurs écoutes de ce Lo Imposible, je dois bien avouer qu'il s'agit d'une belle partition joliment composée mais à des lieux de ce que l'on a pu lire un peu partout ("le meilleur score de l'année"...)