ouaaiiii.....bonne chance Brian....Starfe a écrit :surement sur cette base : "Next week we just one title coming out. It’s an out of this world project co-composed by one of our great liner note writers, Brian Satterwhite"Walden a écrit :sur quelles bases sortent-ils un truc pareil ?
Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- DarkCat
- Superman
C'est vrai que lorsqu'on lit le commentaire de LLL : "creating a dynamic score that captures the wonder and awe of outer space while simultaneously examining the triumph of the human spirit.", puis que l'on écoute les extraits, il y a comme un gros décalage.
Mais objectivement, il y a tout de même des scores bien plus pourris que ça.

Mais objectivement, il y a tout de même des scores bien plus pourris que ça.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le compositeur a écrit des liner notes pour certains de leurs albums...Walden a écrit :Forrester a écrit :les extraits ne sont guère enthousiasmants...
c'est le moins que l'on puisse dire....sur quelles bases sortent-ils un truc pareil ? Ca répond a une demande de 500 personnes qui ont adoré le documentaire ?
Il aurait mieux fait d'écrire de la musique, tout simplement !Wyatt Earp a écrit :Le compositeur a écrit des liner notes pour certains de leurs albums...Walden a écrit :Forrester a écrit :les extraits ne sont guère enthousiasmants...
c'est le moins que l'on puisse dire....sur quelles bases sortent-ils un truc pareil ? Ca répond a une demande de 500 personnes qui ont adoré le documentaire ?

Dans la dernière fournée LLL à 10$, j'envisage de prendre Clue et un autre cd mais j'hésite à prendre Trading Places, j'ai vu le film il y a de celà une bonne vingtaine d'année maintenant et je ne sais plus comment est la musique. Pouvez-vous m'en dire plus? ça m'aiderait un peu...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Je revu le film en BR il y a peu. La musique est d'inspiration classique tendance Elgar ou Mozart. Je m'étais dit que le CD devait valoir le coup. Je ne savais pas pour les soldes, donc je crois que je vais aller y faire un tour et me prendre ce Bernstein.
Par contre Golden Child à 10 $
Pour les chanceux qui ont su attendre (genre pas moi), n'hésitez pas!
Par contre Golden Child à 10 $

surtout pour Michel Colombier !Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()

Bein quoi !? Elle est bien la musique de Colombier.....depuis le temps qu'on attendait une réédition de la musique de Télé FootWalden a écrit :surtout pour Michel Colombier !Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()

- Cornélius
- Wrong Man
Je n'ai pas su attendre moi non plus. Je l'ai obtenu par échange avec un underscorien qui l'avait en double (contre... QBVII de Goldsmith).Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()
Dorénavant, je saurai être plus patient puisque j'ai pris aussi au prix fort (comme beaucoup d'autres, je suppose) Spellbinder, Breakdown, Greystoke, Tora Tora, etc... en craignant le Sold Out fatidique !!!
Manquerait plus qu'ils bazzardent aussi Hook que je viens juste de recevoir !!! ... mais tant mieux pour ceux qui auront su être patients.
Lalaland a tant de mal que cela à vendre ses disques pour brader de tels titres ?
Je vais sans doute me laisser tenter par Clue et Trading Places. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure cette opération à 10$ ?
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
A priori une semaine ...
La semaine d'avant c'était le North !
La semaine d'avant c'était le North !
- DarkCat
- Superman
Les extraits ne m'ont franchement pas motivé. Et même à $5, je ne suis pas certain que je le prendrai.Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()

- Edern
- Darkman
Ben, s'ils ne vendent plus aucun disque au prix normal, bientôt il n'y aura plus de disques du toutCornélius a écrit :Je n'ai pas su attendre moi non plus. Je l'ai obtenu par échange avec un underscorien qui l'avait en double (contre... QBVII de Goldsmith).
Dorénavant, je saurai être plus patient puisque j'ai pris aussi au prix fort (comme beaucoup d'autres, je suppose) Spellbinder, Breakdown, Greystoke, Tora Tora, etc... en craignant le Sold Out fatidique !!!
Manquerait plus qu'ils bazzardent aussi Hook que je viens juste de recevoir !!! ... mais tant mieux pour ceux qui auront su être patients.
Lalaland a tant de mal que cela à vendre ses disques pour brader de tels titres ?

Faut pas s'en vouloir d'en avoir acheté au prix de sortie, c'est ça qui fait vivre l'éditeur

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
La partie de John Barry est bien, mais ne vaut pas ses meilleurs travaux. Quant à celle composée par le lyonnais, pour avoir revu le film (qui est un peu naze mais rigolo) ça passe sympathiquement avec les images mais ce doit être pas très intéressant en écoute séparée. C'est à prendre uniquement si on est complétiste de Barry je pense.DarkCat a écrit :Les extraits ne m'ont franchement pas motivé. Et même à $5, je ne suis pas certain que je le prendrai.Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()
- Starfe
- Lawman
et de Colombier. 

- Malastrana
- Family Man
Je n'ai pas encore eu le déclic pour le bonhomme, n'ayant pratiquement vu aucun des films qu'il a composé. Ça me donnera une bonne raison supplémentaire de voir Le Pacha !
edit: bon, c'est vrai qu'il est très sympa ce thème.
edit: bon, c'est vrai qu'il est très sympa ce thème.
Je pense que je vais me prendre ce Golden child.Jusqu'ici je n'avais pas franchi le pas car pour moi il n'y a que le Barry qui vaille le coup mais à 30$ ça faisait un peu cher pour 1 CD.Là du coup à 10$ c'est carrément plus intéressant.
Je vais surement me prendre aussi le Space de Walker et aussi Socom 4
Autrement j'attends pas mal les 2/3 ou 4 sorties de LLL qui pointeront le bout de leur nez avec le coffret Star Trek le 4 Décembre car on ne peut pas dire qu'il ait fait très fort pour leurs dernières sorties (Man on mission, Wizards, My uncle Raphael !!!!).Les fins d'années sont autrement plus explosives d'habitude et je pense donc que LLL va sortir l'artillerie lourde pour finir en beauté
Je vais surement me prendre aussi le Space de Walker et aussi Socom 4

Autrement j'attends pas mal les 2/3 ou 4 sorties de LLL qui pointeront le bout de leur nez avec le coffret Star Trek le 4 Décembre car on ne peut pas dire qu'il ait fait très fort pour leurs dernières sorties (Man on mission, Wizards, My uncle Raphael !!!!).Les fins d'années sont autrement plus explosives d'habitude et je pense donc que LLL va sortir l'artillerie lourde pour finir en beauté

Goldsmith Forever
Moi je viens de le prendre aussi. A 10$ ca vaut le coup même si les fdp reviennent plus chers que le cd lui même (12$). A 30 je ne le prend pas. Comme pour tout le monde il me faut faire des choix 

bah j'dis ça mais comme je ne connaissais que la BO originale, je l'attendais avec impatience ce Colombier nom de diou !Bmcready a écrit :Bein quoi !? Elle est bien la musique de Colombier.....depuis le temps qu'on attendait une réédition de la musique de Télé FootWalden a écrit :surtout pour Michel Colombier !Odelay a écrit :Par contre Golden Child à 10 $![]()

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Sur le FB de LLL :
A lot of you have asked for it so here goes the breakdown for our BLACK FRIDAY titles:
Well, you all know about this one:
LLLCD 1701 - 15 CD BOX SET (Limited edition of 6000 units) - $224.98
The other 3 titles all have one thing in common: Crime doesn't pay!
LLLCD 1232 - 2 CD SET (Limited edition of 3000 units) - $24.98
LLLCD 1233 - 2 CD SET (Limited edition of 4000 units) - $29.98
LLLCD 1236 - 2 CD SET (Limited edition of 3500 units) - $24.98
All will be revealed November 23, 2012 at the stroke of midnight PST.
We will start taking orders on our website Dec 4, 2012 at 1 pm pst
A lot of you have asked for it so here goes the breakdown for our BLACK FRIDAY titles:
MV a également confirmé que la sortie de leur édition de Wyatt Earp était prévue pour mars ou avril prochain, et dévoilé qu'il s'agirait en l'espèce d'un coffret de TROIS galettes. 
J'aurai le plaisir de découvrir (enfin) le score de JNH dans une édition manifestement luxueuse.

J'aurai le plaisir de découvrir (enfin) le score de JNH dans une édition manifestement luxueuse.

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
OoOh !
Excellente nouvelle ! Ma BO préférée de JNH !
Merci de la news ...
Excellente nouvelle ! Ma BO préférée de JNH !
Merci de la news ...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Y aurait-il... Robin Hood de Kamen dans le lot ? " Le crime ne paie pas " lui sied fort bien...Stringer Bell a écrit :Sur le FB de LLL :
La semaine dernière, Thierry de chez CinéMusique m'a dit que pour Robin Hood ou Highlander, le problème, c'est que Bryan Adams et Queen "bloquent" une re-sortie car ils demandent des droits d'auteur démentiels, en tout cas bien trop chers pour La-La Land, Intrada ou autre. Donc a priori, vous pouvez faire une croix dessus... Enfin, on nous disait aussi de faire une croix sur Conan dont les bandes étaient perdues
Par contre, La-La Land s'est une fois de plus lâché sur les prix : entre $25 et $30

Par contre, La-La Land s'est une fois de plus lâché sur les prix : entre $25 et $30

Personnellement, pour un 2 cds ROBIN HOOD, je signe de suite, même sans la chanson car finalement elle n'a sa place qu'à la fin du film. Pour HIGHLANDER, c'est plus problématique car, dans mon souvenir - ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film, les chansons font partie intégrante du film (je ne me vois pas écouter un double cd de cette musique sans que figurent Who Wants To Live Forever ou bien It's A Kind Of Magic).
En tout cas, DIE HARD 3 je prends sans hésiter. Pour le reste, on verra bien.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Détrompe toi mon cher Sam, la chanson de Bryan Adams a autant d'importance que celle de Queen.La version instrumentale de Eveything I Do de Adams illustre à de nombreuses reprises les apparitions de Lady Marianne ainsi que sa relation avec Robin.Sam Lowry a écrit :Personnellement, pour un 2 cds ROBIN HOOD, je signe de suite, même sans la chanson car finalement elle n'a sa place qu'à la fin du film. Pour HIGHLANDER, c'est plus problématique car, dans mon souvenir - ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film, les chansons font partie intégrante du film (je ne me vois pas écouter un double cd de cette musique sans que figurent Who Wants To Live Forever ou bien It's A Kind Of Magic).
Michael Kamen travaillait souvent étroitement avec les artistes qui chantaient les génériques des films sur lesquels il travaillait.Highlander, Robin Hood, 3 Musketeers, Lethal Weapon 3 en sont de parfaite illustration.
Autrement bonne nouvelle que ces 3 doubles disques pour la fin de l'année.
Je suis preneur pour n'importe quel Kamen avec une préférence pour Die Hard With A Vengeance.
Excellente nouvelle aussi pour les JNH, Wyatt Earp, Waterworld en version complète, ça devrait être quelque chose.J'espère aussi un complet de Postman

Goldsmith Forever