Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

BarryTheBest a écrit :Pick one, pick both!
Quel coupe-jarret cupide que ce Doug Fake, qui ne capitule devant aucun effet de manche pour nous presser tous comme des citrons de moins en moins juteux ! Honte et déshonneur à toi, engeance vulgairement capitaliste !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :de moins en moins juteux
Dans ton état, cela n'est guère anormal. :mrgreen:
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Malastrana a écrit :John Scott est un compositeur que je connais assez mal, en dehors de Greystoke (magnifique) et de Shoot to kill (j'adore le thème au saxo): King Kong Lives est à ranger du côté de ses réussites si j'en crois votre enthousiasme. Qui a-t-il d'autre d'indispensable et qui est édité ?
Je remonte du tréfonds des topics d'UnderScores ma réponse :

"Nouveau message de Bmcready le Jeu 16 Sep 2010 00:30

.... lorsque l'on aime John SCOTT, comment faire l'impasse sur ce qui constitue - pour moi - le sommet de sa filmographie (discographie) : sa collaboration avec Jacques-Yves COUSTEAU et ses documentaires.
Soit 7 CDs, qui retracent une collaboration quasi unique et où le talent de SCOTT éclate à chaque instant : un symphonisme accessible, émouvant, et où se côtoient une évocation de la nature, de sa beauté et de ses dangers.
En un mot : MAGNIFIQUE !

* Cousteau - Cape Horn / Channel Islands
* Parc Oceanique Cousteau
* Cousteau - Saint Lawrence / Australia, The Last Barrier
* Cousteau - Amazon Part 1 The River
* Cousteau - Amazon Part 2 The Indian
* Cousteau: The First 75 Years / The Warm Blooded Sea
* Cousteau's Papua New Guinea Journey

A recommander "chaudement" pour tous ceux qui veulent découvrir ce fantastique compositeur anglais."
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Et les nouveaux Intrada sont :
- High Plains Drifter (l'Homme des Hautes Plaines) de Dee Barton :D
- King Kong Lives (King Kong 2) de John Scott :D

Super !! Voilà 2 CD que je vais m'empresser de commander !!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Très belle fournée ! Les extraits du Clint sont très convaincants.
Et puis vu le peu de monde que ça intéresse, c'est assez courageux de sortir du Scott aujourd'hui. Shoot to Kill, tiré à seulement 2000 exemplaires, est toujours disponible, alors que le film est très populaire et que le score était soit-disant très attendu.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Un doublé gagnant, j'ai toujours cru que la bof du film d'Eastwood était composée par Morricone jusqu'à ce qu je vois s'afficher le nom du compositeur au générique de cet étrange western.
King Kong Lives de Scott c'est le score Enoooooooooorme à avoir absolument.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Vraiment très emballé par les extraits du King Kong Lives que je ne connaissais pas du tout. Du coup, je l'ai commandé. Et tant mieux si le Shoot to Kill est toujours dispo, il se pourrait que je m'y intéresse d'ici peu, je ne connais pas vraiment ce compositeur en fait.
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Si quelqu'un vend son King Kong Lives japonais ( Avec obi) , je suis preneur .Merci. ( désolé pour le HS)
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Bmcready a écrit :
Malastrana a écrit :John Scott est un compositeur que je connais assez mal, en dehors de Greystoke (magnifique) et de Shoot to kill (j'adore le thème au saxo): King Kong Lives est à ranger du côté de ses réussites si j'en crois votre enthousiasme. Qui a-t-il d'autre d'indispensable et qui est édité ?
Je remonte du tréfonds des topics d'UnderScores ma réponse :

"Nouveau message de Bmcready le Jeu 16 Sep 2010 00:30

.... lorsque l'on aime John SCOTT, comment faire l'impasse sur ce qui constitue - pour moi - le sommet de sa filmographie (discographie) : sa collaboration avec Jacques-Yves COUSTEAU et ses documentaires.
Soit 7 CDs, qui retracent une collaboration quasi unique et où le talent de SCOTT éclate à chaque instant : un symphonisme accessible, émouvant, et où se côtoient une évocation de la nature, de sa beauté et de ses dangers.
En un mot : MAGNIFIQUE !

* Cousteau - Cape Horn / Channel Islands
* Parc Oceanique Cousteau
* Cousteau - Saint Lawrence / Australia, The Last Barrier
* Cousteau - Amazon Part 1 The River
* Cousteau - Amazon Part 2 The Indian
* Cousteau: The First 75 Years / The Warm Blooded Sea
* Cousteau's Papua New Guinea Journey

A recommander "chaudement" pour tous ceux qui veulent découvrir ce fantastique compositeur anglais."
Merci pour toutes vos réponses. Je vois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire !

Jamir a écrit : - King Kong Lives (King Kong 2) de John Scott :D
Voilà longtemps que je n'avais pas commandé en "deaf", j'ai une pleine et totale confiance en la qualité de cette composition. Bring it on !
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Lee Van Cleef a écrit :
BarryTheBest a écrit :Pick one, pick both!
Quel coupe-jarret cupide que ce Doug Fake, qui ne capitule devant aucun effet de manche pour nous presser tous comme des citrons de moins en moins juteux ! Honte et déshonneur à toi, engeance vulgairement capitaliste !
Le vieux Maître a raison, et je suis perplexe: j'étais passé en mode "prudence financière" mais j'adore le Scott - que j'ai quelque part en LP - et le Barton me semble indispensable. J'avais différé le Battlestar 3 mais dans ces conditions le passage à l'acte se profile, d'autant le que le coup des Pyjama Parties loupées m'a laissé un arrière-goût fort amer... :(
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

J'avais peu de souvenirs du Scott (vu le film il y a une dizaine d'années...mega nanar), mais après écoute des extraits, je suis obligé d'en arriver à cette conclusion : pour la 1ère fois depuis 6 mois, je vais acheter un cd de musique de film.
Et en un smiley, je pourrais résumer ma gueule comme ceci : " :shock: "
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Homer a écrit :J'avais peu de souvenirs du Scott (vu le film il y a une dizaine d'années...mega nanar), mais après écoute des extraits, je suis obligé d'en arriver à cette conclusion : pour la 1ère fois depuis 6 mois, je vais acheter un cd de musique de film.
Et en un smiley, je pourrais résumer ma gueule comme ceci : " :shock: "
je ne suis pas trop étonné, c'est composé dans un style que des compositeurs n'aborde pas ou plus ... personnellement c'est la raison pour laquelle je passe sur de nombreuses BO actuelles et m'orientent plus vers le silver age ou golden age.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

très bien de ressortir le King Kong 2. "Il revient et on est très content !" :D

et génial d'avoir enfin High Plains Drifter. Un de mes Eastwood préférés. je ne pensais pas qu'elle sortirait un jour celle-là. 8-)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Yep ! Pour le Kong je vais en rester à mon exemplaire "avec grognements", par contre L'homme des hautes plaines me tente bien...
Scorebob
Superman

J'ai commandé la version sans grognements et suis content qu'Intrada ait choisi d'autres illustrations de couv que celle de la version japonaise. C'est sans doute un des scores les plus spectaculaire pour un nanard.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

La premiere pochette du CD Intrada n’est autre que celle du LP sorti à l’époque (avec le char dans la main)
Dadid
Spider-Man

Scorebob a écrit :C'est sans doute un des scores les plus spectaculaire pour un nanard.
Dans cette catégorie, il y tout de même aussi le somptueux Lifeforce ! 8-)
Scorebob
Superman

Un peu moins nanard de mon point de vue mais il y longtemps que je ne l'ai pas revu.
Dadid
Spider-Man

C'est sûr, King Kong Lives semble hors catégorie, mais est-ce bien certain ? D'accord, c'est un peu Kong sur les bords, mais vraiment sympa et pas si mal fichu, finalement proche de l'esprit des films de monstres nippons... Il suffit de contempler la scène de drague entre les deux primates pour se rendre compte que le décalage comique est assumé, enfin je l'espère ! :D

Lifeforce, il faut aussi que je le revoie...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit :
Scorebob a écrit :C'est sans doute un des scores les plus spectaculaire pour un nanard.
Et surtout "Starcrash" !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dadid
Spider-Man

:mrgreen: Starcrash ! Rayon nanard c'est en effet le nirvana (à la fois nul et très fun), mais sa musique, tout en étant des plus sympatoches, n'est pas tellement spectaculaire au sens où je l'entendais : Barry, oeuvrant dans son style naturel, a su raison garder et conserver dans sa musique son côté "british understatement" teinté de pop, ce qui lui permet de jouer subtilement le coup au second degré ! Du coup je mettrais volontiers et le film et sa musique dans une catégorie plus "légère" que Kong et Lifeforce, ce qui n'est pas plus mal pour le chef d'oeuvre de Luigi Cozzi ! :D
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Comme les têtes pensantes d'Intrada lisent quotidienne ce topic de qualité (je veux y croire :D ), je ne peux que leur proposer d'éditer les scores de deux westerns avec Randolph Scott : Comanche Station (1960) et The Stranger Wore a Gun (Les Massacreurs du Texas - 1953). Certes les compositions de Mischa Bakaleinikoff ne révolutionnent pas le genre, mais cela reste tout de même très sympathique. Peut-être les deux scores sur un CD ?

Le Badman's Territory (La Ville des sans-loi - 1946) de Roy Webb, toujours avec Randolph Scott, ferait aussi un chouette candidat. Et comme Intrada a déjà édité ce compositeur, à savoir son Fixed Bayonets (uniquement 12 mn... mais bon...), il y a peut-être espoir ! :P
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Dadid a écrit :
C'est un nanar, Lifeforce ? Ah bon...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Ah non ! Pas LIFEFORCE ! Pour moi, c'est un très bon film de SF avec un ton bien particulier ! Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il manque de grosses voitures transformables en robots qui font tout péter sur leur passage, ça oui, vraiment ça manque... Un peu à la manière de TRANSFORMERS 3, le plus cher nanard de l'histoire du cinéma à mes yeux (mais le pire, c'est que pour un nanard, il n'est même pas drôle... pffff....).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Dadid
Spider-Man

En même temps je ne l'ai pas revu depuis sa sortie, mais j'ai le souvenir d'un truc mal joué et mal foutu (exception faite de M May bien sûr), et ceratins SFX vraiment bâclés... J'avais bien aimé ceci dit, malgré ces défauts. Il faudrait que je révise, ce n'est peut-être pas un "nanard" en effet ! :shock:
Répondre