Lee Van Cleef a écrit :A la place des joyeux hurluberlus tenant d'une main molle les rênes de BSX, je commencerai à me faire beaucoup de souci... Car la concurrence, féroce et sans pitié, point désormais à l'horizon ! La preuve avec la sortie prévue pour très bientôt de la musique de Gary Guttman pour cette émouvante série, condensé quelque peu hasardeux entre la SF post-apocalyptique, que l'on qualifiera avec une certaine clémence de "high-tech", et les délires du tokusatsu nippon : Captain Powers and the Soldiers of the Future ! Et dire que si Starfe n'était pas revenu fort opportunément de son lieu de villégiature, cette glorieuse nouvelle ne serait peut-être jamais parvenue jusqu'à mon antique personne...
le générique de fin, qui est assez sympa :
et le site du compositeur que je ne connaissais pas du tout quelques minutes avant de faire la news : http://garyguttmanmusic.com/ (il y a 2-3 extraits dans la section Music).
Forrester a écrit :Quelqu'un aurait-il eu entre les oreilles ça?
J'en avais parlé brièvement il n'y a pas si longtemps. Je copie/colle :
Ce vieux Lee va sans doute avoir la berlue en lisant ceci mais je suis en train d'écouter TRANSFORMERS PRIME de Brian Tyler et j'avoue que je trouve ça pas mal. Attention, je n'ai pas dit que c'était un score merveilleux à en courir nu sous les bois en criant "Brian est un dieu de l'Olympe !", non, rien de cela ! Mais quand même, la musique de ce dessin animé rassemble quelques qualités qui méritent qu'on s'y arrête un peu. En tout cas, c'est le Brian Tyler avec lequel je peux être indulgent et qui peut même flatter mes 4 oreilles pourtant fort délicates.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Attention, je n'ai pas dit que c'était un score merveilleux à en courir nu sous les bois en criant "Brian est un dieu de l'Olympe !", non, rien de cela !
J'ai l'intention d'acheter 3 CDs chez INTRADA.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le conditionnement pour le transport.
Sont-ils bien protégés afin d'éviter la casse des boitiers ?
D'avance merci.
Scorebob a écrit :ça dépend plus de l'humeur des postiers que d'Intrada et la solidité de leurs paquets.
Tout à fait ! A priori, il n'y a rien à redire sur la solidité des paquets... mais ça ne m'a pas empêché de recevoir récemment North By North West avec un boîtier complètement explosé. Je pense que c'est dû à un réel manque de précautions pendant le transport, et non à l'emballage qui, lui, paraissait très solide...
Et c'est valable pour n'importe quel expéditeur, il faudrait une bonne couche de papier bulle pour éviter le risque total de casse. Sae les protège mieux comparativement.
Scorebob a écrit : Sae les protège mieux comparativement.
Ca dépend ! Si tu ne commandes que 1 ou 2 cd’s c’est envoyé dans une enveloppe à bulles. Le risque de boîtier éclaté est donc plus important. J’en ai fait l’expérience . Intrada, même pour un cd c’est systématiquement dans une petite boite en carton.
Oui effectivement, mais dans le cas qui nous occupe c'est pour l'envoi de 3 cds je crois, donc paquet cartonné et emballage papier bulle systématique chez sae.