C'ai pourtent trait LAI, ses fote d'ortaugrafe.kerv164 a écrit : FRANCIS LAI n'a pas du être concerté pour l'élaboration du CD.

C'ai pourtent trait LAI, ses fote d'ortaugrafe.kerv164 a écrit : FRANCIS LAI n'a pas du être concerté pour l'élaboration du CD.
Bruce... Banner?Scorebob a écrit :kerv164 a écrit :Je viens de recevoir "A MAN AND A WOMAN" FRANCIS LAI.
Verdict : très agréable à écouter mais bonjour la traduction en français.
"A MAN AND A WOMAN" devient sur le CD," UNE HOMME ET UNE FETTE"
et à l'arrière du boitier , "UN HOMME ET UN FEMME". Quand à la piste 8,
elle s'intitule "PLUS FOR QUE NOUS".
FRANCIS LAI n'a pas du être concerté pour l'élaboration du CD.
Signale le à Bruce, il va être vert.
Le huit-clos de Walter Grauman est un sommet d'efficacité brute et la partition, dont je crois me rappeler qu'elle se fait plutôt discrète, envoie bouler toute tentative mélodique pour ébrécher les terminaisons nerveuses de l'auditeur. Bref, le genre de score "difficile" qui devrait enchanter Janus et violemment hérisser le pelage du chat du Cheshire.Stringer Bell a écrit :"Lady in a Cage"
- Paul Glass
Jamais entendu parler : pas plus de la BO que du film, d'ailleurs ...
Je me souviens qu'Emissary, notre respectable gentleman-mélomane, ne tarissait pas d'éloges au sujet de Kaproff, l'un des plus déprimants gâchis, selon lui, de la turbulente industrie des seventies. Son enthousiasme communicatif, conjugué à la vénéneuse beauté des extraits mis en ligne par Kritzerland, m'ont convaincu ces derniers jours de passer à la caisse avec un sourire réjoui.Bmcready a écrit :Du lourd - début juillet - chez nos amis de Kriterzland.![]()
Un score que j'ai toujours adoré, celui de Dana Kaproff pour l'excellent thriller de Fred Walton : WHEN A STRANGER CALLS (Terreur sur la Ligne, 1978)
L'affiche originale !
En fait non, mais la similitude est notable, c'est d'ailleurs répertorié ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Deep_Note (section "Previous works")Julien a écrit :Je me demande si ce n'est pas de là aussi que provient le fameux logo musical de la présentation du son THX, que l'on entend dans les salles de cinéma, parce qu'il y a un passage avec des cordes à un moment, qui est vraiment très similaire.
Oui, d'autant plus qu'il me semble vraiment pas évident de rééditer des scores jamais édités.Et puis je trouve cela bien de rééditer des scores déjà édités.