Le Yéti a écrit :Le CD disponible avec le jeu est franchement formidable puisqu'il se permet de prendre ses aises avec les thèmes, de les rallonger, de les modifier... Ne serait-ce que le premier morceau, c'est huit minutes de surprise.
La musique dans Skyward Sword est pour le moment excellente, avec surtout un thème principal aux petits oignons.
C'est vrai que le cd est vraimen reussit: le thème Principal de la piste 7 est fou, surtout le deuxième mouvement. Et le top, c'est dans la piste 1, il y a le thème du monde de l'ombre de Zelda 3!!! L'orchestration est vraiment top, on retrouve vraiment les thèmes du jeux, ça ne doit pas être facile d'orchestre des bips de console! On a vraiment l'impression que si on avait pu utiliser un orchestre à l'époque du 3, la musique n'aurait pas été différente de celle ci.
La surprise pour moi est un thème que je ne connaissais pas, gerudo valley. Il est très accrocheur.
Ça me rappelle que j'adorais me dépêcher de sortir du château d hiryule au début du 3 juste pour écouter la musique! Ce thème principal est vraiment une tuerie, d'après vous qu'elles ont été les inspirations de kundo pour le composer?