Oui oui bien sûr et dans l'absolu on peut tout comparer, manquerait plus que ça ! C'est juste que la carrière que couvre Goldsmith est tellement vaste que ça peut opposer des choses étranges et quand tu passes de "The Sand Pebbles" à "Rent-A-Cop" forcément ça fait drôle.Pierrebrrr a écrit :[ On ne peut pas tout comparer, mais on peut quand même comparer deux Goldsmith, non ?
Finalement, il semble que l'horloge interne d'Underscore soit retournée à l'heure d'été.Cornélius a écrit :Tiens Pierrebrr, c'est marrant, ton message est daté du 23/11/2011à 16h07, alors qu'il n'est pas encore 15h20. Aurais-tu bricolé ta Delorean ?
Pas con, ça ! Tous en terrasse !Cornélius a écrit :Finalement, il semble que l'horloge interne d'Underscore soit retournée à l'heure d'été.
j'ai bien peur en plus, mon simiesque ami, d'être le seul responsable de ces trois remarques... honte à moi ?on, mais ça va pas bien ici... Entre le clébard qui trouve que Suspiria a vieilli (jamais de la vie ! Dans cinquante ans ça n'aurait pas une ride), Mulan "BOF", et la Malédiction "mouais ok, à la limite sur les images de Donner, mais sinon..."
Tu peux toujours essayer The Final Conflict , peut être plus facile à écouter. Perso, cette bo fait partie de mes 10 Goldsmith de chevet. Moins atonale que la musique du premier Omen, c'est absolument grandiose (The Second Coming est monumental).J'ai déjà essayé d'écouter The Omen, mais là comme ça, moué, c'est génial dans le film mais j'attendrai d'avoir une cérémonie satanique à organiser pour passer à la caisse
Ba déjà c'est rapé pour Hook, on verra pour Jaws même si je l'attends moins que l'autreStringer Bell a écrit :Et alors est-ce que ce sera la semaine Williams avec "Jaws" et "Hook" ?
On sera fixé vendredi matin pour LLL ...
C'est possible, même si je ne sais pas à combien d'édition il en est celui-là (à priori le double qui arrive à été éditer à 2 reprises), mais en tout cas il va surement bientôt sortir soit chez eux soit chez LLR car le FSM est bradé à 5 € et quasiment à chaque fois qu'il ont fait ça, on trouvait le score quelque temps plus tard chez un autre editeur.Scorebob a écrit :Du coup LE double album prévu par Intrada le 29 ne serait il pas KING KONG 76 DE JOHN BARRY ?
Il me semble qu'il est déjà sorti en LP mais je ne sais si ça compteStringer Bell a écrit :J'y ai pensé aussi mais il n'est pas sorti 2 fois en CD avant, non ?
Il y a une autre édition que le FSM ?
DarkCat a écrit :Le son du Varése ne m'avait pas gêné.
Quant à la durée, il ne faisait même pas 36 mn, ce qui pourrait supposer qu'il manquait des choses, mais effectivement peut-être pas de quoi remplir deux CD. Après, ils peuvent toujours faire un CD avec le "complete score" et un CD avec le "Lp".
Si on exclut l'édition chez Mask Records (boot...italien il me semble et simple repiquage du LP) il existe qu'une seule édition en CD de King Kong >>> FSM. BO Incomplète et remasterisée depuis le master originale avec lequel a été fait le LP.nesquik a écrit :Il me semble qu'il est déjà sorti en LP mais je ne sais si ça compteStringer Bell a écrit :J'y ai pensé aussi mais il n'est pas sorti 2 fois en CD avant, non ?
Il y a une autre édition que le FSM ?