Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Pierrebrrr
Illustrated Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Non, mais ça va pas bien ici... :D Entre le clébard qui trouve que Suspiria a vieilli (jamais de la vie ! Dans cinquante ans ça n'aurait pas une ride), Mulan "BOF", et la Malédiction "mouais ok, à la limite sur les images de Donner, mais sinon..." on se croirait de retour dans le vieux topic "Votre Masada là c'est nul !"... Mon vieux qu'est ce qu'il faut sortit pour vous faire plaisir ? (ah oui: du Fright Night ? :mrgreen: un sommet de la musique de film, c'est sûr ! )
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Tiens Pierrebrr, c'est marrant, ton message est daté du 23/11/2011à 16h07, alors qu'il n'est pas encore 15h20. Aurais-tu bricolé ta Delorean ?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Pierrebrrr a écrit :[ On ne peut pas tout comparer, mais on peut quand même comparer deux Goldsmith, non ?
Oui oui bien sûr et dans l'absolu on peut tout comparer, manquerait plus que ça ! C'est juste que la carrière que couvre Goldsmith est tellement vaste que ça peut opposer des choses étranges et quand tu passes de "The Sand Pebbles" à "Rent-A-Cop" forcément ça fait drôle.
Mais je comprends ce que tu veux dire, hein ... J'ai des amis qui n'écoutent que les musiques "martiales" de Jerry ( je devrais peut-être me méfier de mes amis, du reste ) mais je te rejoins complètement pour Mulan ... et Suspiria mais ça n'a rien à voir ;)
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Cornélius a écrit :Tiens Pierrebrr, c'est marrant, ton message est daté du 23/11/2011à 16h07, alors qu'il n'est pas encore 15h20. Aurais-tu bricolé ta Delorean ?
Finalement, il semble que l'horloge interne d'Underscore soit retournée à l'heure d'été.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Cornélius a écrit :Finalement, il semble que l'horloge interne d'Underscore soit retournée à l'heure d'été.
Pas con, ça ! Tous en terrasse !
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Si c'est Jaws, je prends, rien que pour l'album original que je n'ai pas. Mais j'attends quand même aussi de voir ce que nous réserve LLL !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Et alors est-ce que ce sera la semaine Williams avec "Jaws" et "Hook" ?
On sera fixé vendredi matin pour LLL ...
Xmmgr
Rain Man

Message non lu par Xmmgr »

on, mais ça va pas bien ici... Entre le clébard qui trouve que Suspiria a vieilli (jamais de la vie ! Dans cinquante ans ça n'aurait pas une ride), Mulan "BOF", et la Malédiction "mouais ok, à la limite sur les images de Donner, mais sinon..."
j'ai bien peur en plus, mon simiesque ami, d'être le seul responsable de ces trois remarques... honte à moi ? :lol: :lol: Je ne te cherche pas, hein... je discute ! :lol:
Le monde est vaste est permet de cohabiter ensemble dans la joie et l'harmonie... J'ai déjà essayé d'écouter The Omen, mais là comme ça, moué, c'est génial dans le film mais j'attendrai d'avoir une cérémonie satanique à organiser pour passer à la caisse, pourtant je ne suis pas du style à dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau... "un jour viendra....
Pour Suspiria, bon si ça peut te faire plaisir, le film est sympa, le sujet aussi, mais rien que la scène de la chauve-souris... mais bon ça a le charme d'un giallo... alors...
Enfin, Mulan, ben oui désolé, j'accroche pas forcèment... mais là aussi "fontaine" :lol: :lol: :lol:
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Bon tu n'es pas vraiment sensible à The Omen apparemment, mais c'est juste un précieux petit bijou dont perso, je ne saurais me lasser, avec ou sans le film :)
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

J'ai déjà essayé d'écouter The Omen, mais là comme ça, moué, c'est génial dans le film mais j'attendrai d'avoir une cérémonie satanique à organiser pour passer à la caisse
Tu peux toujours essayer The Final Conflict , peut être plus facile à écouter. Perso, cette bo fait partie de mes 10 Goldsmith de chevet. Moins atonale que la musique du premier Omen, c'est absolument grandiose (The Second Coming est monumental).
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Stringer Bell a écrit :Et alors est-ce que ce sera la semaine Williams avec "Jaws" et "Hook" ?
On sera fixé vendredi matin pour LLL ...
Ba déjà c'est rapé pour Hook, on verra pour Jaws même si je l'attends moins que l'autre
J'attends confirmation et surtout le tracklisting pour voir
Si seulement ça pouvait annoncer un complet de Jaws 2 dans la foulé, là ça serait franchement plus intérressant
Et puis on attend toujours les Conan, peut être pour Noel
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Du coup LE double album prévu par Intrada le 29 ne serait il pas KING KONG 76 DE JOHN BARRY ?
Stringer Bell
Bicentennial Man

J'y ai pensé aussi mais il n'est pas sorti 2 fois en CD avant, non ?
Il y a une autre édition que le FSM ?
Nesquik
Cinderella Man

Scorebob a écrit :Du coup LE double album prévu par Intrada le 29 ne serait il pas KING KONG 76 DE JOHN BARRY ?
C'est possible, même si je ne sais pas à combien d'édition il en est celui-là (à priori le double qui arrive à été éditer à 2 reprises), mais en tout cas il va surement bientôt sortir soit chez eux soit chez LLR car le FSM est bradé à 5 € et quasiment à chaque fois qu'il ont fait ça, on trouvait le score quelque temps plus tard chez un autre editeur.
Reste à savoir le contenu (je ne sais pas si le FSM est complet) et la qualité sonore (point sur lequel le FSM n'est pas parfait).
Mais en tout cas c'est un score intérressant qu'il faudra surveiller si il le sorte
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Stringer Bell a écrit :J'y ai pensé aussi mais il n'est pas sorti 2 fois en CD avant, non ?
Il me semble qu'il est déjà sorti en LP mais je ne sais si ça compte
Goldsmith Forever
Stringer Bell
Bicentennial Man

Nope. Sur Soundtrack collector il n'est fait mention que du FSM alors ça matche pas avec le "twice on CD"
Mais tu as entièrement raison ! On ne devrait pas tarder à le voire débouler rapidement chez un autre éditeur, évidemment !
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Sur le forum Intrada, et d'après le dernier indice de Roger Feigelson, on se rapprocherait de THE GREAT TRAIN ROBBERY...
Les années 70.
Une première édition cd couplé avec un autre score - WILD ROVER.
Une version longue incomplète avec un mixage à la ramasse ( un Varese quoi !!! :mrgreen: ).
Jusqu'ici ça concorde...
Nesquik
Cinderella Man

Oui ça se pourrait mais je vois pas trop où il vont trouver de quoi faire un double Cds (il me semble dans mes lointains souvenirs qu'il n'y pas énormément de musique dans ce film)
Comme d'hab Wait & See
Goldsmith Forever
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Le son du Varése ne m'avait pas gêné.
Quant à la durée, il ne faisait même pas 36 mn, ce qui pourrait supposer qu'il manquait des choses, mais effectivement peut-être pas de quoi remplir deux CD. Après, ils peuvent toujours faire un CD avec le "complete score" et un CD avec le "Lp".
Nesquik
Cinderella Man

DarkCat a écrit :Le son du Varése ne m'avait pas gêné.
Quant à la durée, il ne faisait même pas 36 mn, ce qui pourrait supposer qu'il manquait des choses, mais effectivement peut-être pas de quoi remplir deux CD. Après, ils peuvent toujours faire un CD avec le "complete score" et un CD avec le "Lp".

Oui c'est vrai que c'est à la mode en ce moment et d'ailleurs sa m'énerve légèrement parce que la plupart du temps la différence entre le score complet et la version album est vraiment minime.
Le pire c'est que la plupart du temps il en profite pour te le vendre plus cher vu qu'il y a 2 voire plus de Cds (Intrada nous à prouvés qu'il savait faire la part des choses avec First Blood, Patton ou encore Great Escape en ne majorant pas ces galettes supplémentaires).
Pour en revenir à Great Train Robbery je ne pense pas que ce sera celui-là car il parle limite d'un score légendaire des années 70 et malgré que j'adore ce score il reste quand même assez inconnu.
Goldsmith Forever
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

nesquik a écrit :
Stringer Bell a écrit :J'y ai pensé aussi mais il n'est pas sorti 2 fois en CD avant, non ?
Il me semble qu'il est déjà sorti en LP mais je ne sais si ça compte
Si on exclut l'édition chez Mask Records (boot...italien il me semble et simple repiquage du LP) il existe qu'une seule édition en CD de King Kong >>> FSM. BO Incomplète et remasterisée depuis le master originale avec lequel a été fait le LP.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Tous les indices pointent vers une réédition de The Great Train Robbery, avec un son enfin à la hauteur (le mixage de la version Varèse de 2004 était plat et le son étouffé) et la réintégration des morceaux jusqu'ici réputés "perdus". EDIT: le titre a été confirmé par la dernière remarque de Feigelson sur le forum Intrada. Et le 2ème disque est bel et bien gratuit (double album à $19,99 donc).

C'est Nesquik qui va être content ? ;)
Nesquik
Cinderella Man

Pour le prix c'est sur
Après j'attends de voir le contenu exact.
Merci pour les infos
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Et autrement on a des indices concernant le second score prévu en même temps
A savoir un score de film d'horreur du début des années 80
Goldsmith Forever
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Content aussi. L"édition Varese m'avait laissé sur ma faim (surtout à cause du son médiocre) ; voilà un Goldsmith de plus qui aura connu chez Intrada une édition CD à la hauteur (enfin, j'espère ! :mrgreen: )
Répondre