Marco Beltrami
Re: Marco Beltrami
Cest pourquoi Amazon a annulé ma commande... 

- Austin Powers
- Wrong Man
Miracle!!! Je viens de trouver un Mimic Deluxe sur amazon.com, pour 25 euros port compris. Je risque de ne pas le recevoir de sitôt mais il y a une justice!
- Austin Powers
- Wrong Man
Désolé! mais je n'allais pas laisser passer l'occaz.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je pense que Mister Pazu faisait réference à l'annulation du cd de DON'T BE AFRAID OF THE DARK...Austin Powers a écrit :Désolé! mais je n'allais pas laisser passer l'occaz.
Ouais pardon, j'ai pas fait gaffe à ce que tu disais par rapport à Mimic
Surtout que je l'ai commandé depuis la sortie. Et tant mieux si tu l'as trouvé !
Je suis effectivement complétement dégouté pour Don't Be Afraid of the Dark. C'est lourd, surtout après avoir annoncé le cd, enfin bon.

Je suis effectivement complétement dégouté pour Don't Be Afraid of the Dark. C'est lourd, surtout après avoir annoncé le cd, enfin bon.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je me demande s'il n'y en a pas eu quelques-uns de pressés... En tout cas j'espère qu'un label se mettra sur le coup.
ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRTE!!!!!!!
http://www.screenarchives.com/title_det ... -CUSTOMER/
il en reste encore un peu!
http://www.screenarchives.com/title_det ... -CUSTOMER/
il en reste encore un peu!
A Y EST y'en a plus!
- Edern
- Darkman
Reçu Mimic aujourd'hui. pas eu le temps de tout écouter mais woaaaa. Le son est plutôt puissant, il y a plein de petit détails... Intéressant de lire dans le livret que Beltrami regrette le temps de Mimic où il bénéficiat de plus de temps pour composer et que les maquettes étaient plus rudimentaires, obligeant le compositeur et le réalisateur à échanger un peu plus... en 1997! Déjà à cette époque Poledouris en avait marre du système de production...
Sinon je confirme, la vocalise d'intro n'est plus là... et je ne l'ai pas reperée ailleurs pour l'instant (mais elle est peut-être mixé avec autre chose... et du coup, moins repérable).
Je me délècte aussi de la BO de The Thing. En survolant le score on peut se dire que c'est très classique... mais ça fourmille de détails, j'adore, c'est prenant! L'atmosphère est incroyablement sinistre, et j'ai l'impression qu'il y a des clin d'oeils furtifs à la musique qu'on entend dans le film de Carpenter, autres que les citations directes de la pulsation devenue un classique (la version "orchestrale" est d'ailleurs très bien foutue!). Certains passages m'ont rappelé le côté jusqu'auboutiste de Joy Ride (mais en plus sophistiqué ici), avec un motif/thème omniprésent et une sensation de masse en mouvement et en plus d'un décors musical de désolation. Certains effets d'orchestre renvoient aussi à The Faculty...

Sinon je confirme, la vocalise d'intro n'est plus là... et je ne l'ai pas reperée ailleurs pour l'instant (mais elle est peut-être mixé avec autre chose... et du coup, moins repérable).
Je me délècte aussi de la BO de The Thing. En survolant le score on peut se dire que c'est très classique... mais ça fourmille de détails, j'adore, c'est prenant! L'atmosphère est incroyablement sinistre, et j'ai l'impression qu'il y a des clin d'oeils furtifs à la musique qu'on entend dans le film de Carpenter, autres que les citations directes de la pulsation devenue un classique (la version "orchestrale" est d'ailleurs très bien foutue!). Certains passages m'ont rappelé le côté jusqu'auboutiste de Joy Ride (mais en plus sophistiqué ici), avec un motif/thème omniprésent et une sensation de masse en mouvement et en plus d'un décors musical de désolation. Certains effets d'orchestre renvoient aussi à The Faculty...
Envoyé un mail aux amis de LLL. Ils s'étaient fait sucré l'édition CD de The Hurt Locker par Lakeshore, si l'inverse pouvait se produit maintenant pour Don't Be Afraid Of The Dark, ça serait bien coolWyatt Earp a écrit :Je me demande s'il n'y en a pas eu quelques-uns de pressés... En tout cas j'espère qu'un label se mettra sur le coup.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Du coup, si je comprends bien, il n'y a, à l'heure actuelle aucun moyen d'obtenir légalement Don't be afraid of the dark ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
NON!
Bah si... en téléchargement. Je l'ai acheté il y a un bail maintenant, sur iTunes.
c'est quoi le téléchargement?
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
ça marche sur PC iTunes ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Ouaip... sinon ça doit se trouver chez amazon & co aussi, je pense.
- Barry Egan
- Yes Man
Ce serait pas Hans Zimmer Himself. Si j'ai bien entendu, il en fait allusion dans la vidéo (excellent travail au passage) paru sur le site hans-zimmer.com à la suite de l'entrevue qu'ils ont pu avoir à Gand. Je post pas le lien pour ne pas être hors sujet dans un topic sur Beltrami.Hybrid Soldier a écrit :Je te l'accorde, et rien n'est signé, mais le compo est très excité à l'idée de bosser sur ce projet...Pazu a écrit :Tant pis ^^ Enfin 2013, c'est loiiiiin... Des changements en cours, il y en a déjà eu.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Absolulment,Barry Egan a écrit :Ce serait pas Hans Zimmer Himself. Si j'ai bien entendu, il en fait allusion dans la vidéo (excellent travail au passage) paru sur le site hans-zimmer.com à la suite de l'entrevue qu'ils ont pu avoir à Gand. Je post pas le lien pour ne pas être hors sujet dans un topic sur Beltrami.Hybrid Soldier a écrit :Je te l'accorde, et rien n'est signé, mais le compo est très excité à l'idée de bosser sur ce projet...Pazu a écrit :Tant pis ^^ Enfin 2013, c'est loiiiiin... Des changements en cours, il y en a déjà eu.
Il l'a dit (d'ailleurs je pensais pas qu'il le dirait), mais c'est bien HZ himself qui s'y collera.
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Je reste sans voix.
C'est vraiment la fin du monde en 2012.
C'est vraiment la fin du monde en 2012.
Je me sens tout à fait comme Gizmo quoi 

- DarkCat
- Superman
Edern ---------

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Edern, tu as réussi à matérialiser avec une confondante facilité les peurs cauchemardesques qui tenaillent le vieux Van Cleef face à la "zimmerisation" rampante du petit microcosme de la musique de film.
Pour en revenir à SCREAM du père Beltrami, je réécoute le Varèse CD Club Edition Deluxe. Quelqu'un a déjà-t-il remarqué que le "End Credits", censé être l'ancien "Sidney's Lament" du Varèse de 30 minutes sorti à l'époque du film (avec SCREAM 2), est une version inédite et donc différente ? Ca s'entend bien sur la fin, où une deuxième voix a été rajoutée par dessus celle de Rose Thomson. C'est bizarre d'ailleurs, car c'est très moche et ça gâche la mélodie - en plus, harmoniquement, ça sonne vraiment pas bien...Bizarre.