ANONYMOUS (ROLAND EMMERICH)
ANONYMOUS (ROLAND EMMERICH)
Allez hop, les premiers échos l’annonçais déjà, le nouveau film de Roland Emmerich serait une grosse surprise !!!! la première critique française de Ecran Large confirme que le film est excellent 4/5 http://www.ecranlarge.com/movie_review- ... 134641.php
Moi je dit, surprise de l'année. Evidemment, ces détracteurs, meme si il aime le film vont dire que c'est nul mais j'en suis sur que les critiques presse font suivre. Le film à vu sa sortie repoussée pour début décembre (le 7). Vite !!!
Moi je dit, surprise de l'année. Evidemment, ces détracteurs, meme si il aime le film vont dire que c'est nul mais j'en suis sur que les critiques presse font suivre. Le film à vu sa sortie repoussée pour début décembre (le 7). Vite !!!
- Misquamacus
- Darkman
Re: ANONYMOUS (ROLAND EMMERICH)
C'est nul. 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Vanessa Redgrave et sa fille chez Emmerich!
Ben dis donc....
Ben dis donc....
Oui sa fille été déjà au casting de The Patriot.Odelay a écrit :Vanessa Redgrave et sa fille chez Emmerich!
Ben dis donc....
Ah je ne savais pas (faut dire que je ne regarde les films d'Emmerich que lorsque la Terre est en danger, c'est tout).
Odelay a écrit :Ah je ne savais pas (faut dire que je ne regarde les films d'Emmerich que lorsque la Terre est en danger, c'est tout).

La critique de Première annonce que le film est un grosse surprise, et fini la critique par le mot "chef d'oeuvre". Je vous avait dit que le film serait une énorme surprise !!! http://experts.premiere.fr/PointGG/Post ... de-2921838 Roooooooooooooooo comment je suis pressé de le voir !!
Alors il est fort probable qu'il n'ait pas réalisé ce film... 

Hahahahahahahaha, sinon le film à reçu un excellent accueil au festival de toronto =) Emmerich en mode rédemption ?Scorebob a écrit :Alors il est fort probable qu'il n'ait pas réalisé ce film...
- Misquamacus
- Darkman
Alors là, c'est le gâteau sur la cerise ! Première aime ! On est sauvé.Apocaly a écrit :La critique de Première annonce que le film est un grosse surprise, et fini la critique par le mot "chef d'oeuvre".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Mathilias
- Wrong Man
Euh... C'est qui ce Emmerich ? (Sérieusement j'ai jamais entendu parler de ce réalisateur ni vu aucun de ses films, j'ai manqué quelque chose ?) 

Je sais pas si c'est de l'ironie mais il a fait Universal Soldier, Stargate, Independence Day, The Patriot, Le Jour d'après et 2012. Mais à mon avis sens étéMathilias a écrit :Euh... C'est qui ce Emmerich ? (Sérieusement j'ai jamais entendu parler de ce réalisateur ni vu aucun de ses films, j'ai manqué quelque chose ?)

Sauf que quasiment tous les avis annonce que le film est excellent...Misquamacus a écrit :Alors là, c'est le gâteau sur la cerise ! Première aime ! On est sauvé.Apocaly a écrit :La critique de Première annonce que le film est un grosse surprise, et fini la critique par le mot "chef d'oeuvre".
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/e ... 31377.html Critique de Studio cinélive, hormis quelque bémol (trop de vue d'ensemble, musique trop présente), le film à une très bonne critique et ils espères que certains acteurs soient nominée aux oscars.
EN tous cas c'est un sacré virage dans sa filmographie, je ne compte pas THE PATRIOT qu'il dit avoir été phagocyté par MEL GIBSON et qu'il renie.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mais dis voir, Apo, étant donné qu'Emmerich semble avoir pris le parfait contre-pied des blockbusters clinquants qui lui ont toujours permis de dévaliser le box-office (foin de destructions maousse et de psychologie de papier crépon, cette fois, mais une reconstitution historique "sérieuse" et des caractères ambivalents), tu ne redoutes pas, ne serait-ce qu'un brin, d'exhaler un ou deux soupirs d'ennui à la vision d'Anonymous ?Apocaly a écrit :Roooooooooooooooo comment je suis pressé de le voir !!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est simple, chez Emmerich : vu qu'il n'est qu'un technicien, meilleur est le script, meilleur est le film, et là l'histoire semble bien racontée. Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est la musique de Harald Kloser...
A l'annonce du projet, je savais pas quoi en pensé mais depuis que j'ai vu les bande annonces, le film me donne très très envie cars j'adore les drames historiques et techniquement sa de la gueule, et franchement vu que les critiques sont plus que excellente (une première chez Emmerich...) le film me donne encore plus envie. Attention, j'adhère pas à tous ces films, par exemple j'aime pas Independence Day ou le scénario est d'une connerie intersidérale malgré quelque truc sympa, mais de lui j'adore surtout Le Jour d'après, The Patriot et Stargate (ces films les plus sérieux quoi...) et j'aime beaucoup "2012" malgré un scénario pourrie et une mise en scène très télévisuel (plaisirs coupable on va dire, et la première heure est sympa). Après Lee, faut savoir que Anonymous, Emmerich y pense depuis 2000, et à plusieurs occasion il à essayé de le réalisé, donc le virage à 180° il y pensé depuis plus de 10 ans...Lee Van Cleef a écrit :Mais dis voir, Apo, étant donné qu'Emmerich semble avoir pris le parfait contre-pied des blockbusters clinquants qui lui ont toujours permis de dévaliser le box-office (foin de destructions maousse et de psychologie de papier crépon, cette fois, mais une reconstitution historique "sérieuse" et des caractères ambivalents), tu ne redoutes pas, ne serait-ce qu'un brin, d'exhaler un ou deux soupirs d'ennui à la vision d'Anonymous ?Apocaly a écrit :Roooooooooooooooo comment je suis pressé de le voir !!
Après je vais peux me faire chié mais j'en doute, j'ai vu quelque extrait et sa me plait bien

Moi aussi pour la musique je flippe, autant Le Jour d'après avait un excellent thème, que je trouvé sympa le score de 10 000, la musique de "2012" été vraiment mauvaise.Wyatt Earp a écrit :C'est simple, chez Emmerich : vu qu'il n'est qu'un technicien, meilleur est le script, meilleur est le film, et là l'histoire semble bien racontée. Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est la musique de Harald Kloser...
Sur le site officiel du film http://www.anonymous-movie.com/site/ on peux attendre des musiques, je sais pas si elles sont du Kloser mais j'aime bien, malgré qu'une ressemble terriblement à une des musiques du Dernier Samouraï.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
D'autant que sur ce coup-là, on ne pourra pas même compter sur le fracas des gratte-ciel se désagrégeant, le rugissement des vagues titanesques emportant tout sur leur passage ou les borborygmes d'un malheureux ersatz de Godzilla pour noyer ladite zique sous d'assourdissants décibels. Malheur et putrescence !Wyatt Earp a écrit :Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est la musique de Harald Kloser...
La musique de Godzilla est bienLee Van Cleef a écrit :D'autant que sur ce coup-là, on ne pourra pas même compter sur le fracas des gratte-ciel se désagrégeant, le rugissement des vagues titanesques emportant tout sur leur passage ou les borborygmes d'un malheureux ersatz de Godzilla pour noyer ladite zique sous d'assourdissants décibels. Malheur et putrescence !Wyatt Earp a écrit :Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est la musique de Harald Kloser...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Elle est même mieux que bien, compagnon ! Toutes mes confuses, quoi qu'il en soit, aux mélomanes outragés qui auraient verdi de rage en pensant que je m'étais aventuré à mettre sur un pied d'égalité l'excellent David Arnold et le foutument pas excellent Harald Kloser.
Lee Van Cleef a écrit :Elle est même mieux que bien, compagnon ! Toutes mes confuses, quoi qu'il en soit, aux mélomanes outragés qui auraient verdi de rage en pensant que je m'étais aventuré à mettre sur un pied d'égalité l'excellent David Arnold et le foutument pas excellent Harald Kloser.

Sinon je viens de revoir "10 000" aujourd'hui, et je trouve que la musique est belle pendant le film, enfin pas honteux comme j'ai pu lire sur différent site ou critique, après c'est sur que hormis quelque musique sympa, tous est à jeté pour les scores de AVP ou 2012, mais je pense qu'il peux crée la surprise, tiens prend Ramin D., il été bien un des pires compositeurs avec son infâme Ironman mais sa musique pour Game of Trone est génial

- Misquamacus
- Darkman
Oui et alors ?Apocaly a écrit :Sauf que quasiment tous les avis annonce que le film est excellent...
Ba que il y a de grande chance que le film te plait, mais comme c'est marqué à la fin du film "réalisé par Roland Emmerich", tu risque de pas aimé juste pour saMisquamacus a écrit :Oui et alors ?Apocaly a écrit :Sauf que quasiment tous les avis annonce que le film est excellent...