Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
La voiture je ne dirais pas non ! Je pourrais la revendre pour m'acheter le coffret Spartacus ! 

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Si tu le trouves à pas cher !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
-
- Hitman
Je savais bien que j'aurais dû comander chez SAE !
Toujours pas de mail de confirmation d'Intrada pour ma part !
Edit : Mail de confirmation reçu à l'instant ! Donc, d'ici une semaine avec un peu d'espoir...
Edit : Mail de confirmation reçu à l'instant ! Donc, d'ici une semaine avec un peu d'espoir...
- Darkashram
- Weather Man
Nameless1138 a écrit :Je savais bien que j'aurais dû comander chez SAE !
toujours en "pending fullfilment" de mes deux pour ma part!
rahhhh !!!!
Je viens juste de prendre connaissance du mail d'Intrada, EXPLORERS devrait arriver à mon domicile dans une semaine environ.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Darkashram
- Weather Man
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
edit 16/09/11 : non en fait ouééééééé! reçu confirmation de "fullfiment" pour explorers de chez Intrada hier donc joie!
edit 16/09/11 : non en fait ouééééééé! reçu confirmation de "fullfiment" pour explorers de chez Intrada hier donc joie!
- Austin Powers
- Wrong Man
des sessions d'enregistrement sont disponibles (pas officiellement hélas) et il manque beaucoup de morceaux. Certains n'ont pas du être utilisée comme une reprise rockabilly du thème principal. Si un éditeur a un jour l'idée de sortir une intégrale, je suis preneurOuais, bon, je viens tout juste de revoir Matinée, il manque certes es bouts de musique mais à mon sens pas de quoi crier à la spoliation (j'aime bien la variation du thème façon marche militaire, cela dit)
Enfin reçu explorers et 20,000 leagues,explorers est un plaisir je l'ecoute en boucle,par contre le score 20,000 leagues sur cd est un peu ennuyeux a l'ecoute sur la longueur et a mon gout le score a pris un petit coup de vieux,vous enervez pas c juste mon avis je pense le mettre en vente sur priceminister.
- Shardar
- Inside Man
Reçu aussi Explorers ce matin ! La qualité sonore est à tomber. Ah, The Construction ...
Ce score est l'un de mes préférés de Goldsmith. Celui-là, je le garde !

Ce score est l'un de mes préférés de Goldsmith. Celui-là, je le garde !
On ne va pas s'énerver, mais que le calmar géant t'emporte !Colwyn a écrit :E20,000 leagues sur cd est un peu ennuyeux a l'ecoute sur la longueur et a mon gout le score a pris un petit coup de vieux,vous enervez pas c juste mon avis

-
- Man Without A Face
20000 Leagues Under the Sea ennuyeux ??!!
C'est un bonheur continu , un Trésor trop longtemps resté enseveli , une révélation qui nous rappelle que rien ne vaut le Golden Age en termes d'écoute ...
Mais ça n'engage que moi.

C'est un bonheur continu , un Trésor trop longtemps resté enseveli , une révélation qui nous rappelle que rien ne vaut le Golden Age en termes d'écoute ...

Moi c'est l'effet que m'a fait EXPLORERS et Dieu sait que j'aime la musique de Jerry, ce n'est pas ce que je préfère chez lui, cette édition est trop allongée (dans le sens du café) et dilue trop sa saveur, les petits morceaux de 50 sec vraiment non!
+1 mais longtemps resté englouti me semble plus approprié... pour le coupRaisuli a écrit :20000 Leagues Under the Sea ennuyeux ??!!![]()
C'est un bonheur continu , un Trésor trop longtemps resté enseveli , une révélation qui nous rappelle que rien ne vaut le Golden Age en termes d'écoute ...![]()

-
- Man Without A Face
Oui bien sur ,et heureusement personne n'a trouvé EXPLORERS ennuyeux ...du moins jusqu'à maintenant . 50 secondes de Goldsmith moi j'aime et ça ne me géne pas du tout...(mais ça on le savait déja)
... et tu as raison : englouti eut été plus approprié . Il aura pris un peu l'eau , qui sait ...
... et tu as raison : englouti eut été plus approprié . Il aura pris un peu l'eau , qui sait ...

Viens de recevoir 20 ooo leagues, et je me régales.

-
- Man Without A Face
Bon appétit alors ...y'en a qui sont vernis quand meme ...Scorebob a écrit :Viens de recevoir 20 ooo leagues, et je me régales.![]()
![]()

fait suer Goldsmith . grrrrbbll grommll

YOUNG GUNS II
Alan SILVESTRI
Label: Intrada Special Collection Volume 181
Date: 1990
Tracks: 16
Time = 46:15
Intrada Special Collection release available in limited quantity.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7272/.f
J'aime bien le "... available in limited quantity."
Alan SILVESTRI
Label: Intrada Special Collection Volume 181
Date: 1990
Tracks: 16
Time = 46:15
Intrada Special Collection release available in limited quantity.
J'aime bien le "... available in limited quantity."
Eh oui c'est bien : YOUNG GUNS 2 et les extraits donnent envie
Eh coyote! tu as dégainé plus vite que moi on dirait.
Sorry !Scorebob a écrit :

C'est l'un des rares avantages du travail de nuit : on peut - pendant sa pause - scruter l'arrivée des nouveaux CDs de nos labels préférés (et être parmi les premiers à passer commande)

- Edern
- Darkman
Yeeeeha ! Excellente nouvelle que cette sortie. J'aime beaucoup ce score et le mélange assez "burné" de style musicaux assez... contrastés
Par contre je suis un peu inquiet, 4 paquets envoyés par SAE depuis le 25 août et un seul arrivé à bon port pour l'instant (et c'était pas le premier envoyé
).

Par contre je suis un peu inquiet, 4 paquets envoyés par SAE depuis le 25 août et un seul arrivé à bon port pour l'instant (et c'était pas le premier envoyé

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Cornélius
- Wrong Man
Pour ma part, j'en ai deux qui sont dans la nature et un troisième qui reste désespérément en Pending depuis le 03 septembre alors qu'il ne contient que des disques non épuisés (Squanto, Studs Lonigan et Harry in your Pocket).Edern a écrit : Yeeeeha ! Excellente nouvelle que cette sortie. J'aime beaucoup ce score et le mélange assez "burné" de style musicaux assez... contrastés![]()
Par contre je suis un peu inquiet, 4 paquets envoyés par SAE depuis le 25 août et un seul arrivé à bon port pour l'instant (et c'était pas le premier envoyé).
Sinon, bonne nouvelle pour le Young Guns II. Il trouvera parfaitement sa place à côté de la première édition (ma femme adore Bon Jovi

- Starfe
- Lawman
pas épuisé mais Harry in your Pocket est annoncé en "pre-order' chez SAE. et apparemment, il l'est toujours chez l'éditeur (Quartet).Cornélius a écrit :Pour ma part, j'en ai deux qui sont dans la nature et un troisième qui reste désespérément en Pending depuis le 03 septembre alors qu'il ne contient que des disques non épuisés (Squanto, Studs Lonigan et Harry in your Pocket).
Excellente nouvelle ! Content de voir qu'Intrada renoue avec Silvestri après JUDGMENT NIGHT, BACK TO THE FUTURE et PREDATOR ! Si cela peut les amener à s'intéresser aux inédits (SUPER MARIO BROS, BLOWN AWAY, FANDANGO), ça serait terrible ! 

- Cornélius
- Wrong Man
Merci pour l'info. Me voilà rassuré.Starfe a écrit :pas épuisé mais Harry in your Pocket est annoncé en "pre-order' chez SAE. et apparemment, il l'est toujours chez l'éditeur (Quartet).Cornélius a écrit :Pour ma part, j'en ai deux qui sont dans la nature et un troisième qui reste désespérément en Pending depuis le 03 septembre alors qu'il ne contient que des disques non épuisés (Squanto, Studs Lonigan et Harry in your Pocket).
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Voilà, j'ai une information trop importante pour ne pas la partager avec vous: Quand j'insère mon cd de Explorers (ha ha ha) dans l'ordi, c'est 20 000 leagues under the sea qui s'affiche. DINGUE, non ?
Sinon, Explorers commence par 4 minutes de borborygmes éléctroniques.... Est-il toujours vraiment indispensable de respecter la chronologie du film, je vous le demande !
Sinon, Explorers commence par 4 minutes de borborygmes éléctroniques.... Est-il toujours vraiment indispensable de respecter la chronologie du film, je vous le demande !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen