Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Odelay a écrit :Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!
oui ils nous refont le coup des "3000 copies" :roll: ...out of stock parce qu'ils sont livrés le 7 sept et qu'ils ne peuvent qu'envoyer qu'à partir de cette date.

[cd] Moonraker
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

BarryTheBest a écrit :
Odelay a écrit :Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!
oui ils nous refont le coup des "3000 copies" :roll: ...out of stock parce qu'ils sont livrés le 7 sept et qu'ils ne peuvent qu'envoyer qu'à partir de cette date.

[cd] Moonraker
L'effort est louable, mais pourquoi ne pas l'avoir étendu à d'autres titres épuisés à la vitesse du son eux aussi ? Pas sur que le repressage soit de 3000 titres supplémentaires cependant, ça va se limiter au nombre de commande des prochains jours sur les divers sites de vente (pour que ça vaille le coup je suppose que le minimum soit 500 / 1000 titres en plus, non ?).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Soyez raisonnable, Mr. Bond. Cédez-moi sans plus tarder votre exemplaire d'Explorers,
et peut-être consentirais-je à épargner votre misérable appareil reproducteur.
- Hum, un Dry Martini m'aiderait sans doute à trancher le noeud gordien."
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

:lol:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Roger Feigelson a écrit :Okay, we've had it. We've had it with not being able to determine the right pressing quantity on a title. Too little of this title, too much of that title. So effective immediately with EXPLORERS going forward (not backward, just forward), we will no longer be pressing limited editions. Not in the traditional sense. Order EXPLORERS if you want it. If you want it, you will get it. When you all had your fill of EXPLORERS, we'll delete it. It is no longer limited to 3000 units. No nasty speculators to deal with, no broken dreams, no pressure. Well, almost no pressure. If we do release a title and it moves poorly, we'll delete it quickly. Very quickly. Could be a matter of a couple of weeks. We're happy to be generous, but we don't want to sit on piles of inventory. So buy what you want, but be timely about it because titles will still not be around forever. Of course, if disaster strikes because of this new policy, we reserve the right to return to our previous limited edition series. And if you ordered extra EXPLORERS cause you wanted to make a killing on ebay, there's still time to cancel your order.

Just one comment about our friends at the American Federation of Musicians. Many of these releases are possible due to their generous discounts on fees for limited runs. They maintain an absolute maximum of 10,000 units, so in some sense titles do remain limited.
Image
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Forrester a écrit :Out of stock ne veut pas dire Sold Out.

Je l'ai commandé sans probleme sur Intrada à 13h alors qu'il etait indiqué "Out of stock"
Pareil.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

oui, il était annoncé comme Out of Stock puisqu'ils ne l'enverront qu'à partir de demain. puis il est passé Out of Print car les 3 000 ex. étaient vendu. et maintenant, il sera de nouveau disponible pour une quantité indéterminée. et il y a une grande marge car les droits ont été négociés pour un maxi de 10 000 ex. mais si la demande est de quelques centaines, ils n'en presseront pas plus. donc excepté les spéculateurs, ça ne devrait pas faire de grincheux. youpi.

[cd] Les musiques pour l'écran de Raymond Alessandrini.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est quand même mieux si ça se passe comme ça ! voilà une démarche plaisante. il semble donc que ce ne soit pas si compliqué de lancer un deuxième pressage alors que le premier est achevé ? Ou alors, en fait, c'est des CD-R :mrgreen:
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Acheté ce matin chez SAE. Ouf, j'ai failli pleurer en me rendant compte que je l'avais loupé pour une seule journée d'absence du net.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Pierrebrrr a écrit :C'est quand même mieux si ça se passe comme ça ! voilà une démarche plaisante. il semble donc que ce ne soit pas si compliqué de lancer un deuxième pressage alors que le premier est achevé ? Ou alors, en fait, c'est des CD-R :mrgreen:

Ah oui, si ça se trouve, Fake est passé à la Fnac hier pour faire une provision de CDR et va faire tourner les graveurs ce week end :D
Pierrebrrr
Illustrated Man

on rigole, mais il est capable de tout le douggie !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Très bonne nouvelle que la mort (enfin, plus ou moins) des éditions limitées, d'autant que les labels concurrents vont sûrement s'aligner. Ca devenait ridicule, à force. Ca ne va pas tuer la spéculation vu que les titres plus confidentiels le resteront, mais il y a un paquet de vendeurs qui vont faire la gueule :D
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Wyatt Earp a écrit :..., mais il y a un paquet de vendeurs qui vont faire la gueule :D
J'en citerais bien des limitedcdman, urgana, mr.target et autres makko qui, sur Ebay, ces dernières années, m'ont (nous ont) soulagé de quelques sesterces !!!
Ils n'ont plus qu'à revenir à des tarifs décents, sinon c'est la mort de leur business. [dead] [dead]
Au fait, je suis toujours à la recherche du CLIFFHANGER 2 CD pour moins cher qu'un œil ou un bras !!!
BarryTheBest
Cinderella Man

En attendant de voir "par curiosité" le remake de Straw Dogs, je me demandais si Intrada avait encore qques BO de Jerry Fielding dans ces prochaines éditions ?
Starfe
Lawman

Funeral Home est peut-être dans les tuyaux.
BarryTheBest
Cinderella Man

Starfe a écrit :Funeral Home est peut-être dans les tuyaux.
ah oui je me souviens de cette info...

[cd] Straw Dogs
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Cornélius a écrit :
Au fait, je suis toujours à la recherche du CLIFFHANGER 2 CD pour moins cher qu'un œil ou un bras !!!
A combien tu évalues ton oeil? :roll: (... ou ton désir pour Cliffhanger?)

Sinon, je trouve l'attitude de Fake (changer un tirage de 3.000 en tirage illimité en cours de vente) bien peu professionnelle, et la décision qu'il a prise (créer des tirages limités qui resteront disponibles selon son bon vouloir) complètement aberrante!

Perso, en tant que marchand, je me suis lancé dans les tirages limités en me disant que je pourrais en vendre une majorité à bas prix et me rattraper avec des collectors occasionnels.
Maintenant, avec le marché du collector atomisé par les agissements troubles de Fake et Kendall, ce commerce est très sérieusement compromis.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

BigJ. a écrit :
Cornélius a écrit :
Big J,
Bien sûr, c'est une façon de parler.
Je critique avant tout les spéculateurs (et non les vendeurs professionnels) qui épuisent le stock de Cds à 19,95$ le matin et vous les revendent sur Ebay, l'après-midi même ou le lendemain à 60$.
Je n'achète plus de Cd simple à plus de 25€ (voire 40€ pour les doubles). Ma collection est pleine de Cds qui, finalement, n'ont été écoutés qu'une ou deux fois malgré leurs prix prohibitifs.
Malgré tout, je compatis à ton désarroi : il n'est pas normal qu'un disque annoncé en tirage limité devienne illimité selon l'humeur des roublards Fake et Kendall. [monkey]
Pierrebrrr
Illustrated Man

BigJ. a écrit :
Sinon, je trouve l'attitude de Fake (changer un tirage de 3.000 en tirage illimité en cours de vente) bien peu professionnelle, et la décision qu'il a prise (créer des tirages limités qui resteront disponibles selon son bon vouloir) complètement aberrante!

Perso, en tant que marchand, je me suis lancé dans les tirages limités en me disant que je pourrais en vendre une majorité à bas prix et me rattraper avec des collectors occasionnels.
Maintenant, avec le marché du collector atomisé par les agissements troubles de Fake et Kendall, ce commerce est très sérieusement compromis.
D'abord, je comprends mal la différence entre "tirages limités" et "collectors ocasionnels"- je ne vois pas en quoi le marché du collector serait amoindri, c'est le marché de la spéculation qui va l'être.
Sur le coup, Fake décide d'un retirage alors que le disque est épuisé dès l'ouverture de la vente- je ne vois pas qui est lésé en 2 heures ? tu veux dire que les gens vont acheter parce que c'est tiré à 3000 et pas parce que c'est un score adoré de Goldsmith ? C'est ta logique, que je trouve bizarre... D'autant plus que ton ambition semble être de vendre du tirage limité à"à bas prix", le fait qu'ils soient tiré à plus d'exemplaire ça va te contraindre à augmenter tes tarifs ? Il y a vraiment un truc qui m'échappe sans doute, dans cette logique commerciale.

Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Et les titres ne deviendraient pas "illimités". Selon la demande (ça sera donc au cas par cas), ils pourraient être pressés à un nombre d'exemplaires un peu plus important que prévu (dans la limite des 10.000 exemplaires de toute façon), ça peut vouloir dire 1000 de plus seulement. ça sera avant tout selon le succès du titre. Ce n'est pas une mauvaise chose pour les revendeurs de pouvoir distribuer des exemplaires en plus d'un CD très populaire ? Fake a bien précisé que si ces exemplaires en plus croupissaient dans leur entrepôt, le titre serait retiré du catalogue. Les CD garderaient donc leur caractère "rare"/"collector".
De plus, ça serait étonnant que ça arrive tous les 15 jours chez Intrada. Des ventes du type Explorers ou Commando sont quand même exceptionnelles. The Black Hole est illimité et ça ne l'empêche pas d'être en top des ventes chez SAE (et certainement chez d'autres).
A noter que ce n'est une première, Percepto et Perseverance l'avaient déjà fait il me semble.
Pierrebrrr
Illustrated Man

... Sans compter, comme tu le suggères, qu'illimité, ça n'existe pas, il y a toujours un tirage initial. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui, on peut se chamailler sur une ressortie de Explorers.
pour moi, le marché du limité n'existe pas: je m'y prends toujours trop tard, et en général, je loupe le coche, et ensuite, hors de question que je paye une fortune sur E-Bay pour un CD, alors que je peux m'acheter par exemple 6 ou 7 bons films en DVD pour le même prix. Ou bien il s'agit de titres qui n'interessent presque personne (genre, La Bible) et quand je commande, il en reste, d'un coup l'éditeur n'a pas tort de faire un tirage "limité".
Je pense qu'il y a un paquet de gens comme moi. Du coup, ça me permet d'avoir Explorers, que j'ai envie de posséder en CD dans une belle édition, et à l'éditeur d'en vendre un peu plus. Comment s'en plaindre ?

Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Sans vouloir répondre à la place de BigJ, je pense qu'il voulait dire ceci : acheter X exemplaires d'un tirage très limité lui permet à la fois d'en vendre à un prix normal (peut-être pas assez cher compte tenu de la marge qu'il doit faire pour payer ses frais) tout en tablant sur une raréfaction rapide du titre, et donc une majoration contrôlée du prix dans sa boutique... ce qui lui permet, là, de faire un bénéfice substantiel sans pour autant arnaquer le client. Son site m'a parfois permis de me procurer quelques raretés, et tout le monde était content ! Maintenant, ni BigJ ni personne ne pourra vraiment dire quand un titre sera épuisé... sauf quand Douglass Fake l'annoncera, ce qui laissera le temps aux retardataires de remplir leur panier chez Intrada. Même si certains titres deviendront tout de même des raretés, sur la masse, le marché "secondaire" risque tou de meme de perdre une part de son intérêt. Alors je comprends que ça pose problème à BigJ en tant que marchand professionnel... même si moi, en tant que client, ça me convient ! 8-)
BigJ.
Flim Flam Man

Cornélius a écrit :
BigJ. a écrit :
Cornélius a écrit :
Big J,
Bien sûr, c'est une façon de parler.
Heu, c'était surtout pour dire que j'en ai en stock... que je pourrais te faire à moins de 40 E. Ou 40 E port compris?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

Pierrebrrr a écrit :
BigJ. a écrit :

D'abord, je comprends mal la différence entre "tirages limités" et "collectors ocasionnels"- je ne vois pas en quoi le marché du collector serait amoindri, c'est le marché de la spéculation qui va l'être.
Sur le coup, Fake décide d'un retirage alors que le disque est épuisé dès l'ouverture de la vente- je ne vois pas qui est lésé en 2 heures ? tu veux dire que les gens vont acheter parce que c'est tiré à 3000 et pas parce que c'est un score adoré de Goldsmith ? C'est ta logique, que je trouve bizarre... D'autant plus que ton ambition semble être de vendre du tirage limité à"à bas prix", le fait qu'ils soient tiré à plus d'exemplaire ça va te contraindre à augmenter tes tarifs ? Il y a vraiment un truc qui m'échappe sans doute, dans cette logique commerciale.
1° Si le tirage de 3000 s'est épuisé en moins d'une journée, c'est bien parce que le tirage semblait faible à la plupart des fans, qui se sont rués dessus plutôt que d'attendre et... se décider plus tard. Je pense aussi que pas mal de spéculateurs (ouh les vilains) se sont fait salement avoir, et on ne les y reprendra plus. Du coup, c'est probablement plusieurs centaines d'exemplaires par titre qui ne seront plus achetés dorénavant par ceux-ci, et plus présentés sur Ebay. En 93, un tel incident (la "mort" de Superman) a failli causer la mort des comics.*

2° Pour mes "bas prix", je ne peux pas être plus clair qu'au-dessus: vendre quelques CDs avec des grosses marges étaient censés compenser la vente régulière d'autres CDs avec des marges faibles.

* Le Grand public s'était rué sur ce "dernier" comics du héros, le payant parfois très cher ou l'achetant à des exemplaires multiples dans l'espoir de le revendre plus tard. Le lendemain de cette ruée, DC annonçait que Superman ferait son retour dans une saga qui démarrerait dans 3 mois. Du coup, "Death of Superman" ne valait plus rien, et des centaines de milliers d'acheteurs, dégoûtés, se sont détournés des comics en général. Des centaines de magasins ont fermé boutique.
BigJ.
Flim Flam Man

Dadid a écrit :Sans vouloir répondre à la place de BigJ, je pense qu'il voulait dire ceci : acheter X exemplaires d'un tirage très limité lui permet à la fois d'en vendre à un prix normal (peut-être pas assez cher compte tenu de la marge qu'il doit faire pour payer ses frais) tout en tablant sur une raréfaction rapide du titre, et donc une majoration contrôlée du prix dans sa boutique... ce qui lui permet, là, de faire un bénéfice substantiel sans pour autant arnaquer le client.
Exactement.
Sinon, je ne suis pas contre les gros tirages. Je trouve formidable qu'une BO puisse trouver 5 ou 6.000 clients plutôt que 3.000.
C'est juste le procédé complètement foireux de Fake (qui a tout de même plus de 25 ans de métier) qui me fait grincer.
Et ensuite sa stratégie (exprimée dans l'urgence, sans aucune réflexion on dirait) qui consiste à vouloir tirer x exemplaires et passer les invendus au pilon (ou cesser de les retirer abruptement) s'ils ne se vendent pas pendant une période.

Je préfère en ça l'option LaLaLand, qui brade ses titres les moins vendeurs.
Répondre