Il est limité à "1 per customer" chez Intrada ; cela diminuera sans doute un peu les spéculations. Par contre, chez SAE, pas de limite pour l'instant.Malastrana a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais plus commandé aussi sec. Pas envie de risquer un épuisement du Dante / Goldsmith, ce serait trop bête ! (et d'ici quelque temps ça se jouera au double du prix sur ebay).
Nouveautés Intrada
- Cornélius
- Wrong Man
Re: Nouveautés Intrada
- Edern
- Darkman
T'es chanceux, vous n'êtes pas nombreuxDenshaotoko a écrit :Perso, j'ai le Varèse et ça me suffit.

L'intérêt principal de cette réédtion est, je pense, de donner une nouvelle disponibilité à cette musique, dont le CD original est devenu une rareté.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah? Si tu le dis. Je suis vieux, surtout, et je l'ai acheté quand il est sortiEdern a écrit :T'es chanceux, vous n'êtes pas nombreuxDenshaotoko a écrit :Perso, j'ai le Varèse et ça me suffit.![]()
L'intérêt principal de cette réédtion est, je pense, de donner une nouvelle disponibilité à cette musique, dont le CD original est devenu une rareté.

- Edern
- Darkman
J'ai revu Explorers récemment au cinéma et je pense même que l'apprécie encore plus maintenant (ou plus vraisemblablement pour des raisons différentes). J'ai aussi trouvé, personnellement, que Super 8 lui rendait hommage.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Ah ça Abrams a réussi son coup, on ne pourra bientôt plus discuter d'un film tourné avec des ados entre 79 et 86 sans entendre parler de son petit machin.Edern a écrit :J'ai revu Explorers récemment au cinéma et je pense même que l'apprécie encore plus maintenant (ou plus vraisemblablement pour des raisons différentes). J'ai aussi trouvé, personnellement, que Super 8 lui rendait hommage.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Edern
- Darkman
Ai aimé Super 8 et ça m'a rappelé avec plaisir Explorers par moment, voilà tout.
- Darkashram
- Weather Man
Nevermind
- Denshaotoko
- Omega Man
J'adorePierrebrrr a écrit :son petit machin.

Il me semble que Nemo joue la célèbre toccata & fugue en ré mineur de Bach, tout simplement... si ma mémoire ne me trompe pas. Par contre, je te trouve dur sur la BO ! C'est certainement fonctionnel (après tout c'est aussi ça la BO), mais de belle manière et, oui, j'adore le bassonPierrebrrr a écrit : Par contre, la musique de 20 000 lieues... mouais, ce serait pas le facteur nostalgie genre "ah ! à l'époque les gars savait écrire pour le basson !" j'ai revu le film dimanche, avec l'achat eventuel de la bo en perspective, et franchement, c'est presque purement fonctionnel, à part les délires à l'orgue de Némo (et les duo Douglas/l'Otarie !!!!), mais là, j'ai l'impression que ce sont des compositions classiques pour orgue (il m'a semblait qu'il y a du Bach).
Qui a vraiment penché l'oreille sur cette partition ?

OMG il aura tenu quoi... 10 heures 

- Malastrana
- Family Man
Hé bé, j'imagine la tronche du fan de Goldsmith rentrant d'une journée sans connexion internet. Rude est la vie d'un béophile !Scorebob a écrit :A Y EST A PU EXPLORERS CHEZ L' EDITEUR::
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7064/.f
Pour 20 000 lieux, je vais attendre d'en savoir plus, de revoir le film aussi, car l'avantage du catalogue Disney / Intrada c'est qu'il n'est pas limité (ou quasi pas), donc pas d'achat impulsif à regretter ensuite.
-
- Hitman
Je viens de voir ça ! Finalement je ne regrette pas d'avoir mis le réveil un peu plus tôt ce matin !

-
- Hitman
Mais c'est le Varese, ça !Scorebob a écrit :gag:?
http://www.screenarchives.com/title_det ... EXPLORERS/
Celui d'Intrada est déjà sold out chez eux aussi ?
Hallucinant !
En fait non , il est tjrs dispo mais ils arrivent quand même a proposer le vieux Varèse plus cher que le nouvel Intrada...
- Cornélius
- Wrong Man
Il a l'air toujours dispo mais le site rame un max : ça doit être la ruée pour les retardataires !!!Nameless1138 a écrit :Mais c'est le Varese, ça !Scorebob a écrit :gag:?
http://www.screenarchives.com/title_det ... EXPLORERS/
Celui d'Intrada est déjà sold out chez eux aussi ?
Hallucinant !

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Je viens de commander Explorers sans souci sur SAE, je pense qu'il y a encore un peu de marge...
3000, c'est pas gras, quand même. il pourrait faire un effort, c'est quand même pas un Goldsmith de troisième zone.
3000, c'est pas gras, quand même. il pourrait faire un effort, c'est quand même pas un Goldsmith de troisième zone.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Commandé aussi sur SAE sans pb. Mais le titre est limité à un par personne. J'espère qu'ils ne vont pas faire le coup du mail qui dira qu'ils croyaient qu'ils en avaient mais en fait non.
En tout cas, il ne fallait pas rater le jour de sortie...
Out of stock ne veut pas dire Sold Out.
Je l'ai commandé sans probleme sur Intrada à 13h alors qu'il etait indiqué "Out of stock"
Je l'ai commandé sans probleme sur Intrada à 13h alors qu'il etait indiqué "Out of stock"
- BarryTheBest
- Cinderella Man
EXPLORERS is already just about sold out! We're not happy to see people get left out of such an exciting release. So we're arranging to quickly re-press an additional batch, enabling more people a chance to purchase the CD.
- Edern
- Darkman
Forrester a raison. De plus il semble qu'Intrada ait décidé de tirer des exemplaires supplémentaires.
EDIT= ah! BarryTheBest a été plus véloce
EDIT= ah! BarryTheBest a été plus véloce

Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!
- Edern
- Darkman
C'est donc pour cette raison que le titre a disparu du site d'SAE pendant quelques heures pour réapparaître ensuite...
Les étoiles appartiennent à ceux qui se lèvent tôt.Odelay a écrit :Commandé aussi sur SAE sans pb. Mais le titre est limité à un par personne. J'espère qu'ils ne vont pas faire le coup du mail qui dira qu'ils croyaient qu'ils en avaient mais en fait non.