Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Hellboy
The Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hellboy »

Wyatt Earp a écrit :Nispel a exigé de Bates qu'il fasse un score de film d'horreur et qu'il ne soit surtout pas épique. Il a fait son boulot. Point barre.
Nispel est un abruti. Point barre.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

S'il voulait un score horrifique, il aurait dû le demander à Jeff Grace ou Jason Graves !
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

A n'importe qui d'autres en fait, tout simplement. Nan mais pour le coup, Tyler Bates est un misscasting, c'est évident. Mais bon il a fait 300...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Pazu a écrit :A n'importe qui d'autres en fait, tout simplement. Nan mais pour le coup, Tyler Bates est un misscasting, c'est évident. Mais bon il a fait 300...
Comme plagiat éhonté aussi, 300 était bien gratiné.
Le genre de truc qui arriverait presque à me faire trouver James Horner sympathique :mrgreen:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Hellboy a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Nispel a exigé de Bates qu'il fasse un score de film d'horreur et qu'il ne soit surtout pas épique. Il a fait son boulot. Point barre.
Ah, ça, ça ne fait aucun doute !
Liquid Snake
Elephant Man

Wyatt Earp a écrit :
Hellboy a écrit :
Ah, ça, ça ne fait aucun doute !
Grand fan devant l'éternel du film de 1982, j'osais naïvement croire que le film serait un minimum correct (en fait, je crachais dessus dès son annonce mais Momoa m'avait convaincu dans Game of Thrones..).
Mais ça sent de + en + le pâté...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Jason Momoa est parfait.
Liquid Snake
Elephant Man

Wyatt Earp a écrit :Jason Momoa est parfait.
C'est déjà ça de pris.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Starfe a écrit : Shoot to kill déchire ! gros coup de coeur du moment. 8-)
A donfffff !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Au final j'aurais préféré un score de Jablonsky comme initialement prévu... Oui je sais, je sors...
Liquid Snake
Elephant Man

Indiana a écrit :Au final j'aurais préféré un score de Jablonsky comme initialement prévu... Oui je sais, je sors...
Jablonsky est pas si mal : j'ai beaucoup aimé Gears of War 2.
Je sais, je vais me pendre.. :mrgreen:

Personnellement, j'aurais été pour un choix un peu plus original : j'aurais pris les compositeurs de la saga God of War pour faire le job.
Krull
Inside Man

C'est ce que j'ai dit à Hellboy et Pazu un jour, d'autant qu'ils ont fait la zik du jeu Conan dans le même style (en nettement moins bien quand même). Dommage !
Liquid Snake
Elephant Man

Krull a écrit :C'est ce que j'ai dit à Hellboy et Pazu un jour, d'autant qu'ils ont fait la zik du jeu Conan dans le même style (en nettement moins bien quand même). Dommage !
Pour le jeu Conan, c'est pas Marino qui s'en est chargé sinon ça aurait eu plus de gueule.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Dernières infos concernant le Disney : apparemment, Roger Feigelson aurait précisé qu'il s'agit de la 2ème collaboration entre Intrada et le compositeur en question.
Des rumeurs parlent de Joel McNeely, et probablement de IRON WILL, ce qui, étant donné la pauvreté du précédent album chez Varèse, serait une super méga bonne nouvelle !!!
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit : Des rumeurs parlent de Joel McNeely, et probablement de IRON WILL, ce qui, étant donné la pauvreté du précédent album chez Varèse, serait une super méga bonne nouvelle !!!
Si c'est Iron Will, que je découvre aujourd'hui via youtube, c'est bien mignon mais je risque de passer mon tour. Faut dire aussi que j'ai déjà l'album de Indy 3, ainsi que son pompage par Jablonsky...
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Alien7 a écrit :Dernières infos concernant le Disney : apparemment, Roger Feigelson aurait précisé qu'il s'agit de la 2ème collaboration entre Intrada et le compositeur en question.

Ah ben c'est sûr c'est pas Mulan là ! :D
Si c'est Iron Will, ça justifie pas du tout cette phrase : "just one release. But with this one, who needs anything else!"
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Malastrana a écrit :
Alien7 a écrit : Des rumeurs parlent de Joel McNeely, et probablement de IRON WILL, ce qui, étant donné la pauvreté du précédent album chez Varèse, serait une super méga bonne nouvelle !!!
Si c'est Iron Will, que je découvre aujourd'hui via youtube, c'est bien mignon mais je risque de passer mon tour. Faut dire aussi que j'ai déjà l'album de Indy 3, ainsi que son pompage par Jablonsky...
Mais attends c'est hallucinant là, c'est carrément du Indy 3 effectivement !
Après c'est très bien fait ceci dit et je n'ai que Shadows Of The Empire de McNeely donc si c'est ça, je me laisserai sûrement tenter !
Krull
Inside Man

Auriez-vous une idée de la durée totale du score, histoire de comparer avec la Varèse de 30min ?
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Il y avait beaucoup de musique dans le film, d'après le souvenir que j'en ai, donc je dirais environ 70 minutes voire plus.

Sinon, on parle désormais de CAPTAIN RON de Nicholas Pike...
Krull
Inside Man

70min ? Ah ouais quand même ! Merde, ça m'arrange pas en fait :| :)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soit. Mais tu en conviendras, il y a score horrifique (celui qui parvient à nous tenir sous le coup d'une sombre fascination) et score horrifique (celui dont l'abus de ficelles grossières, du type "Bouh ! Fais-moi bondir au plafond", ne réussit qu'à susciter une terne indifférence). Et le Conan de Tyler Bates m'a tout l'air d'appartenir à cette seconde et peu glorieuse catégorie, ce qui lui interdit d'ores et déjà l'accès au topic des "musiques les plus flippantes" initié par l'ami Austin.
Liquid Snake
Elephant Man

Personnellement, je n'ai jamais compris comment Bates faisait pour débarquer sur autant de projets malgré son manque de talent (ça fait prétentieux de dire ça mais, je ne vois pas d'autre mot).
Il est pistonné ou quoi? :-C
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit : Soit. Mais tu en conviendras, il y a score horrifique (celui qui parvient à nous tenir sous le coup d'une sombre fascination) et score horrifique (celui dont l'abus de ficelles grossières, du type "Bouh ! Fais-moi bondir au plafond".
Ouaip, il y a aussi, trop souvent, score sop-horrifique [dead] Parce que musique horrifique ne rime pas fatalement avec indigence ; et dans le genre "musique de Fantasy flippante" il y a par exemple DRAGONSLAYER, mais je ne crois pas que Bates soit au niveau. Pas au talon, en fait.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Juste un truc, ça vous dirait pas d'ouvrir un sujet Conan/Bates... :geek:

Enfin j'dis ça...

Donc on disait que la sortie de mardi est un titre Disney de 1 500 ex du début des années 90 et qu'on n'aura pas besoin d'autre chose tellement on sera content.

C'est que vrai qu'avec Iron Will, on sera si content qu'on n'aura pas besoin d'autre chose tellement il était attendu... 8-)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Oui les extraits donnent envie mais de la a dire que c'etait un album tres attendu?
Avec une telle annonce on pense plutot a un titre phare des studios Disney genre 20 000 lieues sous les mers qui pour le compte partirait en 2 heures chrono des 2 heures du matin mardi non sans avoir fait exploser le site d'Intrada!
Mais ce n'est pas un film des annees 90.
Répondre