Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Et tu crois vraiment qu'un titre de Goldsmith de cette importance (son unique illustration d'un dessin animé Disney) aurait fait l'objet d'une annonce aussi peu verbeuse de la part d'Intrada? :mrgreen:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Si ils savent qu'ils n'en ont que 1500 sous le coude, oui ça se défend.
Et Wyatt a peut-être raison sur Rocketeer ...
De toutes façons le fait de n'en sortir qu'un en disant ça ( But with this one, who needs anything else! ) est assez clair sur le fait que c'est un beau titre et que si il avait pu en avoir plus ... il se serait pas privé !
Et je penche assez pour ce que dit Hybrid soldier et le fait que l'accord Disney doit être assez corsé pour que "d'autres" ne se fassent pas trop d'argent sur LEURS produits dérivés qu'il n'auraient pas pris la peine d'exploiter, certes ...mais là puisque c'est tout fait on ne parle que d'argent.
Et à mon avis, parler d'argent avec Disney ...
Je serais curieux de savoir les coulisses des transactions entre Intrada et eux, quand même ...
On est bien loin de la musique pour le coup mais il y a des fois où j'aimerais bien être une petite souris pour écouter ça ( non, pas Mickey ... )
Scorebob
Superman

Ça se défend, mais dans ce cas bonjour l'explosion du site mardi matin!
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Hybrid a pas tort : Comment savoir sous quelles arcanes obscures et complexes les accords avec Disney ont-ils été conclus? y'a pas plus imprévisble que Disney concernant la distribution de leurs licenses.
Quand on voit le sort qu'à eu le score de Up! à sa sortie : un score oscarisé quand même! en download seulement (et je pense pas qu'Intrada à l'époque avait finalisé le deal d'une sortie CD).
Les déclarations de Roger font un peu flipper quand même : en gros c'est "1500 exemplaires...... mais y'a pas besoin d'autre titre parce que celui là est à pas rater" : c'est un peu : j'vous tends une perche les gars , soyez prêts , c'est du lourd mais y'en aura pas pour tout le monde.
Mulan limité à 1500? Ben c'est pas impossible au final!
(mais put.... si c'est ça y'en a qui vont s'ouvrir les veines...)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Darkashram a écrit :Hybrid a pas tort : Comment savoir sous quelles arcanes obscures et complexes les accords avec Disney ont-ils été conclus? y'a pas plus imprévisble que Disney concernant la distribution de leurs licenses.
Quand on voit le sort qu'à eu le score de Up! à sa sortie : un score oscarisé quand même! en download seulement (et je pense pas qu'Intrada à l'époque avait finalisé le deal d'une sortie CD).
Les déclarations de Roger font un peu flipper quand même : en gros c'est "1500 exemplaires...... mais y'a pas besoin d'autre titre parce que celui là est à pas rater" : c'est un peu : j'vous tends une perche les gars , soyez prêts , c'est du lourd mais y'en aura pas pour tout le monde.
Mulan limité à 1500? Ben c'est pas impossible au final!
(mais put.... si c'est ça y'en a qui vont s'ouvrir les veines...)
Si c'est ça, Mardi, 7h du matin, je suis sur le coup!
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pour Rocketeer, c'est pas plutôt un film Touchstone que Disney ? vu qu'ils avaient bien fait la différence en annonçant Up et Shoot To Kill, si c'est le cas, ça le disqualifie direct.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Sur FSM certains parlent de White Fang ou The Mighty Ducks. Pas bête (sans mauvais jeux de mots vu les titres... :roll: ). Je préfèrerais le Poledouris pour ma part.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Liquid Snake a écrit :
Si c'est ça, Mardi, 7h du matin, je suis sur le coup!
Pareil... du moins si le site ne lâche pas !
:lol:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

MULAN à peu d'exemplaires, ça peut se défendre commercialement, pour que ce titre reste un CD pour collectionneurs et n'entre pas en concurrence avec celui d'origine (la version grand public) qui est toujours en vente (et rapporte plus à Disney, j'imagine). UP pouvait être considéré comme un cas particulier puisqu'il n'existait pas en CD.

En fait, ça me semble plus plausible que Disney n'autorise qu'une série limitée (ils adorent ça), mais c'est vrai que 1500 ça semble minable...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

.
Plume
Caveman

Message non lu par Plume »

Mulan à 1500 ex faut que Fake retourne en école de commerce si c'est ça franchement..
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Liquid Snake a écrit :
Wyatt Earp a écrit :On aura beau dire que la VO de Conan est moins bien jouée que le réenregistrement, je préférerai toujours l'original. Quant à Conan 2, c'est vraiment une très bonne nouvelle que l'original puisse être complété par un réenregistrement, je pense que pour les éditeurs les ventes s'équilibreront et qu'il y a pas mal de monde qui prendra les deux.
J'imagine que Conan the Barbarian sera un tirage illimité ou en tout cas à 5000 voire 10 000 exemplaires.
Quant au score de Tyler Bates, je vous en dirai plus demain soir !
Tu vois le film demain soir?
Je ne peux rien communiquer sur le film, en revanche, je peux dire que j'ai trouvé le score abominable. A côté, 300 est un chef-d'oeuvre absolu, et je doute qu'une écoute CD (encore faudra-t-il tenir jusqu'au bout) rattrape la chose.
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Wyatt Earp a écrit :
Liquid Snake a écrit :
Wyatt Earp a écrit :On aura beau dire que la VO de Conan est moins bien jouée que le réenregistrement, je préférerai toujours l'original. Quant à Conan 2, c'est vraiment une très bonne nouvelle que l'original puisse être complété par un réenregistrement, je pense que pour les éditeurs les ventes s'équilibreront et qu'il y a pas mal de monde qui prendra les deux.
J'imagine que Conan the Barbarian sera un tirage illimité ou en tout cas à 5000 voire 10 000 exemplaires.
Je ne peux rien communiquer sur le film, en revanche, je peux dire que j'ai trouvé le score abominable. A côté, 300 est un chef-d'oeuvre absolu, et je doute qu'une écoute CD (encore faudra-t-il tenir jusqu'au bout) rattrape la chose.
Ok, tu nous diras quand tu pourras le faire. Pour le score, je m'y attendais, c'est du Tyler Bates après tout!
Pourquoi n'ont-ils pas fait appel à un mec plus talentueux?
Scorebob
Superman

Et pourquoi faire? les types qui produisent ces remakes et ces suites à la pelle ont démontrés depuis déjà longtemps leur désintérêt profond pour le travail des vrais musiciens.LE terme d'oeuvre leur est totalement étranger :-C .
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Vu les musiques actuelles je ne m’attendais pas à grand chose. Les propos de Wyatt ne font que me conforter dans ma position. J’attends quand même de pouvoir y jeter une oreille mais sans me faire trop d’illusions.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

le CD est peut-être un poil trop long mais Shoot to kill déchire ! gros coup de coeur du moment. 8-)
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Starfe a écrit :le CD est peut-être un poil trop long mais Shoot to kill déchire ! gros coup de coeur du moment. 8-)
Ouaip, un cd que j'ai hésité à prendre et dont l'écoute a fait envoler tout regret/doute/etc... C'est une vraie petite bombe avec un thème excellent. Il est fortiche ce John Scott :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Scorebob
Superman

J' aime bien les faux airs de KING KONG 2 que l'on y retrouve, en moins explosif CEPENDANT.
Stephane
Inside Man

Message non lu par Stephane »

Dadid a écrit :
Plume a écrit :
Dadid a écrit :Etonnant, ça me parait pourtant plus excitant que la Nième (ré)édition de The Edge ou d'à peu près nimporte quel goldsmith des années 90 ( :roll: Je généralise !) Je l'ai reçu ce midi, mais il est trop tard pour écouter ça maintenant. Ce sera fait demain matin !
Je suis d'accord des versions enrichies de ST insurrection, Mulan, la momie ou le 13ème guerrier sont bien peu de choses face à la puissance thématique de city of fear 8-)
Ah, mélodiquement, je suis bien d'accord ! C'est d'ailleurs la faiblesse de ce City of Fear qui doit plus à Twilight Zone (le tout début de la plage 8 cite quasiment la série !) qu'à un Blue Max, c'est certain. Par contre, je préfère l'écriture tendue et la recherche de timbres de cet opus "mineur" aux orchestrations plus massives et conventionelles des titres que tu cites. Mais je le redis, je généralise, parce que Mulan c'est quand même pas mal ! :mrgreen:
C'est d'ailleurs intéressant d'écouter à la suite ce Goldsmith des touts-débuts et celui des 90' : d'un côté, de la fraîcheur, beaucoup de poésie et d'originalité, de l'autre l'efficacité, la puissance d'une machinerie bien huilée, impressionnante de force et d'ampleur (typiquement The Firedragon dans le 13ème guerrier) , mais qui me paraît en même temps presque "étouffante", "verrouillée" peut-être parce que trop prévisible quand on connait bien Goldsmith.

C'est pourquoi à choisir j'aurai aussi une préférence pour des musiques comme City of fear ou Studs lonigans qui me semblent, comment dire, plus "vivantes"...
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Wyatt Earp a écrit :
Liquid Snake a écrit :
Les extraits dispos sur Amazon confirment en tout cas que Tyler Bates est un incapable, et que Basilou peut dormir tranquille.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :Je ne peux rien communiquer sur le film, en revanche, je peux dire que j'ai trouvé le score abominable. A côté, 300 est un chef-d'oeuvre absolu, et je doute qu'une écoute CD (encore faudra-t-il tenir jusqu'au bout) rattrape la chose.
A défaut de se coltiner intégralement l'objet du sinistre, on pourra toujours se rabattre sur ces nombreux extraits, qui annihilent méticuleusement les espoirs que certains béophiles utopistes persistaient à entretenir. Non, Tyler Bates n'a pas été foudroyé par l'inspiration et s'est manifestement soucié comme d'une guigne des larmes de sang que son piteux ouvrage allait tirer des fans éplorés du roi Basil. En revanche, Crom, ulcéré par le traitement je-m'en-foutiste infligé à son plus illustre fils, médite déjà au sommet de sa montagne noire sur les tourments dont il se fera l'indicible plaisir d'accabler l'infâme Bates.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Nispel a exigé de Bates qu'il fasse un score de film d'horreur et qu'il ne soit surtout pas épique. Il a fait son boulot. Point barre.
Scorebob
Superman

DANS LE LAC AVEC DES POIDS ATTACHES AUX PIEDS!!!! :mrgreen:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :Nispel a exigé de Bates qu'il fasse un score de film d'horreur et qu'il ne soit surtout pas épique. Il a fait son boulot. Point barre.
Quelle drôle idée... Nispel est si sur de son oeil affûté pour le spectacle épique qu'il pouvait se passer sans problème d'un soutien musical ? J'irai quand même, en espèrant que ce soit moins insupportablement ennuyeux que Pathfinder.
Jhazot
Caveman

Message non lu par Jhazot »

Déjà que le film ne m'inspire pas confiance, l'écoute des extraits de la B.O. fait vraiment peur. Encore de la bouillie électronique sans inspiration et sans style. Vivement que "Captain America" de Silvestri atterrisse dans ma platine!
Répondre