Nouveautés Intrada
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés Intrada
dispo le 22 août (pour coïncider avec la sortie en blu-ray) et actuellement uniquement référencé sur amazon.fr :
ça sent l'arnaque, encore une offre du style ''pour un blu-ray acheté, une peluche du Roi Lion vous est offert..." 

- Starfe
- Lawman
surement un truc dans le genre.
PENDANT que les ricains cogitent dessus j'ai tendance à croire que ce n'est qu'une réunion avec un emballage différent des deux cds sortis précédemment et qui ne contenaient pas l'ombre d'un morceau de score supplémentaire LE ROI LION + RYTHM OF THE PRIDE LAND
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Effectivement c'est bien ça : grande nouvelle !
Pour les deux en ce qui me concerne.
SHOOT TO KILL - 1988
John Scott ( 2000 ex )
77:41
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7118/.f
UP - 2009
Michael Giacchino ( 10 000 ex )
53 : 22
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7130/.f
Pour les deux en ce qui me concerne.
SHOOT TO KILL - 1988
John Scott ( 2000 ex )
77:41
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7118/.f
UP - 2009
Michael Giacchino ( 10 000 ex )
53 : 22
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7130/.f
Eh oui, comme prévu ! Il paraît que le score de John Scott est excellent, je suis très curieux et ça m'étonnerait que je ne craque pas si c'est aussi bon que promis. Les extraits à écouter, d'abord. 

LE GRAND JOUR EST ARRIVE OU LES REVES DE NOMBREUX AMATEURS DE MUSIQUES DE FILMS SE REALISENT ENFIN: INTRADA A SIGNE AVEC DISNEY ET BIENS DES TRESORS VONT ENFIN ETRE EDITES
UP EST LE PREMIER D'UNE SERIE QUI VA TOUT CASSER!
UP EST LE PREMIER D'UNE SERIE QUI VA TOUT CASSER!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Joli programme ma foi, même si juste histoire de chipoter :
1/ C'était prévisible, mais Up ! est la version iTunes alors que les deux promos (celui des Oscars et celui offert à l'équipe du film) contiennent plusieurs inédits.
2/ Shoot to Kill est aujourd'hui un peu daté.
Cela dit, Up ! méritait amplement une édition CD fût-elle incomplète et même si le Scott ne vaut pas Red King White Knight, il était temps qu'il sorte !
1/ C'était prévisible, mais Up ! est la version iTunes alors que les deux promos (celui des Oscars et celui offert à l'équipe du film) contiennent plusieurs inédits.
2/ Shoot to Kill est aujourd'hui un peu daté.
Cela dit, Up ! méritait amplement une édition CD fût-elle incomplète et même si le Scott ne vaut pas Red King White Knight, il était temps qu'il sorte !
ENFIN SHOOT TO KILL !!!!!
ça ne fait que 23 ans que le l'attends celui-là (et UP c'est pas mal non plus)
c'est peut être daté mais c'est le genre de musique que j'aime alors...
ça ne fait que 23 ans que le l'attends celui-là (et UP c'est pas mal non plus)
c'est peut être daté mais c'est le genre de musique que j'aime alors...

Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Doug's Corner"
Random ramblings from Intrada's "Grand Poobah."
6/28/11
Our new CD of Michael Giacchino's Oscar-winning score for Walt Disney/Pixar's animation hit UP headlines a new series of soundtracks on CD, co-branded by Walt Disney Records & Intrada. This title was selected as the debut release with the hopes of reaching a wider audience than we have with our core group of soundtrack collectors. As with the Grammy Award-winning download program, we hope this CD will appeal not only to our soundtrack audience but to listeners who may not share a passion for Alex North, Jerry Fielding, Elmer Bernstein and Jerry Goldsmith... yet love good music just the same. And Mr. Giacchino's tuneful, soaring and exciting score is just the perfect score to offer such appeal.
For our smaller group of core collectors, we have more great news! Disney is already restoring elements and preparing fully-restored masters for titles we'll be releasing just for you! (Coming next: a digitally-restored, newly-expanded genuine fan favorite!)
And Intrada will continue licensing great scores from other Disney-owned properties such as John Scott's powerhouse score for the Touchstone Pictures outdoor action film SHOOT TO KILL, which also just now makes its debut release on CD.
I truly feel this Walt Disney/Intrada series is great news for all of us who love music from the movies!
Random ramblings from Intrada's "Grand Poobah."
6/28/11
Our new CD of Michael Giacchino's Oscar-winning score for Walt Disney/Pixar's animation hit UP headlines a new series of soundtracks on CD, co-branded by Walt Disney Records & Intrada. This title was selected as the debut release with the hopes of reaching a wider audience than we have with our core group of soundtrack collectors. As with the Grammy Award-winning download program, we hope this CD will appeal not only to our soundtrack audience but to listeners who may not share a passion for Alex North, Jerry Fielding, Elmer Bernstein and Jerry Goldsmith... yet love good music just the same. And Mr. Giacchino's tuneful, soaring and exciting score is just the perfect score to offer such appeal.
For our smaller group of core collectors, we have more great news! Disney is already restoring elements and preparing fully-restored masters for titles we'll be releasing just for you! (Coming next: a digitally-restored, newly-expanded genuine fan favorite!)
And Intrada will continue licensing great scores from other Disney-owned properties such as John Scott's powerhouse score for the Touchstone Pictures outdoor action film SHOOT TO KILL, which also just now makes its debut release on CD.
I truly feel this Walt Disney/Intrada series is great news for all of us who love music from the movies!
- Malastrana
- Family Man
Quel meilleur moyen pour faire décoller les ventes qu'un complet de The lion king ? (sur que Hybrid a déjà envoyé un exemplaire de sa pétition à toutes les pontes de IntradaBarryTheBest a écrit : And Intrada will continue licensing great scores from other Disney-owned properties [...]. I truly feel this Walt Disney/Intrada series is great news for all of us who love music from the movies![/i]

Sam Lowry a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK !![]()
Euh... c'est un des artworks du film, qui sont très beaux d'ailleurs. Cf l'art book

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Ben alors Sam, tu t'es crevé les yeux ce week-end ou quoi ? on peut discuter la mise en page de la pochette, mais le dessin est magnifique. C'est d'ailleurs la couverture du art-book de Up. je pense que c'est un dessin du grand lou Romano ... si tu as un gosse qui utilise ses pastels comme ça (en fait, c'est gouaché ) je veux bien l'élever à ta place !Sam Lowry a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK !![]()
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Pour le coup je rejoins l'avis de Sam concernant la pochette de "Up" : dégueuuuuuuuux
En plus, il n'y a même pas d'inédits sur le CD par rapport à la version iTunes. Mais bon, on a (enfin) un vrai CD et je ne vais pas non plus cracher dessus ! C'est quand même bien cool qu'il soit enfin édité.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Vous ne devez pas beaucoup aimer le film si cette pochette vous semble hideuse .... 

"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Pierrebrrr a écrit :Ben alors Sam, tu t'es crevé les yeux ce week-end ou quoi ? on peut discuter la mise en page de la pochette, mais le dessin est magnifique. C'est d'ailleurs la couverture du art-book de Up. je pense que c'est un dessin du grand lou Romano ... si tu as un gosse qui utilise ses pastels comme ça (en fait, c'est gouaché ) je veux bien l'élever à ta place !Sam Lowry a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK !![]()
de LOU ROMANO junior plutôt, il a du confier les crayons à son fiston... non moi aussi j'aime bien cette pochette en fait

- Malastrana
- Family Man
Pour l'avoir revu, il faut bien reconnaître que passée sa séquence d'ouverture d'une rare émotion, le reste est un Pixar mineur, avant un final explosif qui rattrape un peu l'énorme ventre mou scénaristique du deuxième acte.Pierrebrrr a écrit :Vous ne devez pas beaucoup aimer le film si cette pochette vous semble hideuse ....
Si si, j'aime bien le film. Mais pour moi, un Pixar, c'est de la 3D et plein de couleurs. Donc là, un artwork tout carré aux couleurs pastelles, bof, non, je n'aime pas trop. J'aurai préféré la pochette du DVD. Mais bon, Intrada a déjà fait pire, avec Predator par exemple !Pierrebrrr a écrit :Vous ne devez pas beaucoup aimer le film si cette pochette vous semble hideuse ....
THE INCREDIBLES est de mon point de vue leur chef d'oeuvre.
- Starfe
- Lawman
l'info en provenance de Randy Thorton, responsable des béo chez Disney : http://www.magicmusic.net/topic/4775-th ... entry33900
et quelques mots de plus de Roger F. : 5 titres sont actuellement en cours de production, le prochain devrait sortir début août mais ce n'est pas gravé dans le marbre, pas de saisonalité ou de régularité de parution prévues.
et sinon, ben, content pour les deux titres !
et quelques mots de plus de Roger F. : 5 titres sont actuellement en cours de production, le prochain devrait sortir début août mais ce n'est pas gravé dans le marbre, pas de saisonalité ou de régularité de parution prévues.
et sinon, ben, content pour les deux titres !

-
- Man Without A Face
J'ajoute mon petit commentaire parce que le véritable événement c'est la sortie en version complete de SHOOT TO KILL !
Présentation impeccable , une musique qui atteint des sommets , c'est peu dire... Un score dont on révait depuis des siécles ou des décennies , comme vous le sentez . Juste étonné que l'édition se limite à 2000 unités ...certainement au détriment de l'autre là , heu UP je crois .
Parlons -en justement de ce Up , dabord une pochette d'une laideur à faire peur aux consommateurs , car pour Disney c'est ce que nous sommes . De toute évidence ils ont eu le dernier mot en imposant une pochette inspirée de leurs vieux vinyls d'antan . Et puis surtout on est loin du compte en terme de contenu , et ce qui n'arrange rien on a meme droit à des fx ... J'espérais mieux de la part d'un label tel qu'Intrada .
Les effets d'annonce c'est bien , j'ai rien contre surtout venant de chez eux , mais là on régresse vu la teneur de ce qu'on nous annonçait
Franchement je préfère la version Academy Screener .
J' ose encore espérer que ce cher Doug fera mieux que ça , avec BLACK CAULDRON .
Quoiqu'il en soit MERCI pour SHOOT TO KILL , labellisé pur INTRADA .
Présentation impeccable , une musique qui atteint des sommets , c'est peu dire... Un score dont on révait depuis des siécles ou des décennies , comme vous le sentez . Juste étonné que l'édition se limite à 2000 unités ...certainement au détriment de l'autre là , heu UP je crois .
Parlons -en justement de ce Up , dabord une pochette d'une laideur à faire peur aux consommateurs , car pour Disney c'est ce que nous sommes . De toute évidence ils ont eu le dernier mot en imposant une pochette inspirée de leurs vieux vinyls d'antan . Et puis surtout on est loin du compte en terme de contenu , et ce qui n'arrange rien on a meme droit à des fx ... J'espérais mieux de la part d'un label tel qu'Intrada .
Les effets d'annonce c'est bien , j'ai rien contre surtout venant de chez eux , mais là on régresse vu la teneur de ce qu'on nous annonçait

Franchement je préfère la version Academy Screener .
J' ose encore espérer que ce cher Doug fera mieux que ça , avec BLACK CAULDRON .
Quoiqu'il en soit MERCI pour SHOOT TO KILL , labellisé pur INTRADA .
-
- Man Without A Face
Je lis de ci de là , que SHOOT TO KILL est un peu daté .... heu ha bon ?? !!
Ce serait plutot la conception de Up qui serait quelque peu daté , en terme de design et de contenu .
oui merci Starfe , sympa ...
beuuarrrkk .

Ce serait plutot la conception de Up qui serait quelque peu daté , en terme de design et de contenu .

oui merci Starfe , sympa ...

beuuarrrkk .
JOHN SCOTT n'a pas d' âge! lui sait écrire pour un orchestre.