Green Lantern - James Newton Howard

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Green Lantern - James Newton Howard

Message non lu par Soundtrackman »

Lunarboy a écrit : Sauf que voilà , le nom de James Newton Howard fait plus vendre que celui d'un Trevor Rabin ou d'un Ramin Djawadi et qui dit JNH , dit The Dark Knight et consors , çà parle aux gens ! C'est tendance , c'est bankable ! Au final , ce qu'on essaye de nous vendre comme un produit de luxe , n'est autre que du pré-fabriqué , de la nourriture en boite périmé ! C'est ce qu'on appelle de l'arnaque pur et simple !
Tu crois vraiment que cela peut jouer ? Combien de personnes pretent attention a ce genre de détails ?
Je veux bien que ça rapporte des financements au niveau d'une production indépendante mais au niveau du public je doute un peu... Mais tu as peut etre raison... Mais je doute un peu... Mais tu as peut etre raison... Mais je doute un peu...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

déjà, personne ne fait attention à ce genre de détail a part les malades comme nous et de plus, JNH n'est absolument pas connu du grand public. Si jamais des gens ont retenu un nom sur les deux derniers Batman, c'est celui de Zimmer. d'ailleurs, je crois avoir lu que JNH ne ferait pas le prochain.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Hybrid Soldier a écrit :
Krull a écrit :Au passage, MV Gerhard donne son avis sur le board FSM:

For just $4.98 you can buy the really GOOD Green Lantern score from the La La Land Records website.
Offer expires june 20
Ca m'a fait marrer de la part d'un gars du label qui a "oublié" d'inclure la piste Prophet Journey sur l'OST de Crysis 2 !

Continue comme ça MV !
C'est quoi cette histoire ?
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

AustinPowers a écrit :RIP jNH
C'est un peu fort jeune homme... Tout le monde a le droit d'être médiocre de temps en temps...
Tiens, l'autre fis tu nous a pondu un post médiocre... Alors tu vois... :lol:

Sinon, oui, c'est vraiment pas bon cette histoire... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lunarboy
Caveman

Message non lu par Lunarboy »

déjà, personne ne fait attention à ce genre de détail a part les malades comme nous et de plus, JNH n'est absolument pas connu du grand public
C'est vrai, j'avais oublié que nous étions un peu différent des autres ! :D
Misquamacus
Darkman

C'est vrai que quand on voit ta photo... Tu es un peu différent, mon précieux ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Le film est naze en plus d'après ce que j'ai lu un peu partout. Certains disent même que X-men 3 et Wolverine sont mieux. :mrgreen:
AustinPowers
Yes Man

Message non lu par AustinPowers »

Tiens, l'autre fis tu nous a pondu un post médiocre... Alors tu vois...
lequel? vu que j'ai dû en poster un paquet!!! j'ai tendance à être un peu excessif et expéditif je l'avoue. je m'excuse platement auprès des fans de JNH, je ne voulais heurter personne, même si mon avis sur Green Lantern n'a pas changé. enfin j'ai l'impression que c'est l'avis d'à peu près tout le monde
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Conan a écrit :Par contre, c'est vrai que Robert J. Kral a réussi là ou JNH a échoué : son thème pour Green Lantern est vraiment épique et mémorable.
Tu veux parler de ce machin-là, compagnon ? Certes, les Cimmériens, guère réputés pour se liquéfier d'adoration à l'écoute énamourée d'un menuet de Wolfgang Amadeus, ont toujours aimé se faire les crocs sur des trucs musclés et virevoltants. Mais très sincèrement, les envolées grossières et pseudo-orchestrales de ce Main Title ne trouvent pas plus grâce à mes oreilles que le déprimant gâchis d'un Newton Howard tirant à hue et à dia.
Misquamacus
Darkman

AustinPowers a écrit :lequel ?
Bin aucun dans mes souvenirs. c'était juste une blague pour souligner mon propos. T'inquiètes ! ;)
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Reçu mon cd-r et écouté dans la foulée. Je m'attendais à vraiment quelque chose d'inécoutable mais finalement je n'ai pas détesté : on sent quand même assez nettement le style JNH derrière la masse de sons électros notamment dans le travail des cuivres, des cordes et des choeurs. Ce n'est pas transcendant de sa part mais, comme Wyatt le disait, ce n'est pas foncièrement déshonorant dans le contexte hollywoodien actuel. Mais c'est quand même encore au dessus d'un Djawadi faut pas exagérer.

Je vais me faire étriper en postant ceci mais tant pis... :D
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Si tu ne regrettes pas ton achat, c'est bien l'essentiel :)
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Indiana a écrit :Je vais me faire étriper en postant ceci mais tant pis... :D
Moi aussi je trouve que c'est un bon score...

We're Going To Fly Now est top !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

We're Going to Fly Now, du beau et du grand ? Une fois n'est pas coutume, Soldat, je partage entièrement ton avis... Tout du moins, jusqu'à ce que prennent fin les 13 premières secondes cristallines dudit morceau. Parce qu'ensuite, c'est une tout autre paire de manches.
Wyatt Earp
Demolition Man

Indiana a écrit :comme Wyatt le disait, ce n'est pas foncièrement déshonorant dans le contexte hollywoodien actuel. Mais c'est quand même encore au dessus d'un Djawadi faut pas exagérer.

Je vais me faire étriper en postant ceci mais tant pis... :D
Oui enfin Game of Thrones, dudit Djawadi, est quand même nettement supérieur à Green Lantern !
Wyatt Earp
Demolition Man

Hybrid Soldier a écrit :
Indiana a écrit :Je vais me faire étriper en postant ceci mais tant pis... :D
Moi aussi je trouve que c'est un bon score...

We're Going To Fly Now est top !
"Bon" ? Faut pas pousser, non plus. C'est alimentaire, ponctuellement pas désagréable (le morceau que tu cites), mais" bon", sûrement pas.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Je viens de voir le film et il faut reconnaitre que meme avec les images, la musique ne fonctionne pas...
Elle fait preuve d'un manque d'imagination (un comble pour un film ou le héros peut tout faire par la sienne !!!) et d'un je-m'en-foutisme honteux, surtout venant de JNH...
Je n'ai pas acheté le disque et j'en suis bien content !!!
Répondre