Et ils sont à combien, les cd Universal ?Amra a écrit :La guerre du feu
Le box Delerue
et
le cinema en chanté (cad, la fournée universal!).
Cinémusique
- Hellboy
- The Man
Re: Cinémusique
Petite question à AMRA : est-il prévu un nouvel arrivage du boxset Indy dans les jours à venir ?
Merci !
Merci !

Ils ne l'ont tjrs pas à la fnac? que ce soit à 29.99 ou autre?
De tte façon, le box est épuisé chez l'éditeur et il faut attendre mi-décembre pour en avoir d'autre.
De tte façon, le box est épuisé chez l'éditeur et il faut attendre mi-décembre pour en avoir d'autre.
Et les arrivages de la semaine ce sont lesquels?
Ca va etre calme jusqu'à la mi décembre. Je ne crois pas que notre fournisseur va nous envoyer les dark knight la semaine prochaine, il préférera tout grouper avec toutes les sorties de la fin de la semaine prochaine.
Ok merci ! Je vois que tu t'en souviens du Dark Knight !
Reçu Pour elle de Badelt...
Même écouté... c'est de la bonne daube et je suis resté sur le cul à me dire: mais pourquoi???? Pourquoi embaucher un teuton (peut-être une obligation franco-allemande) pour pondre ça....
Reçu 1 promo de Sunny et l'éléphant de Hisaichi, très joli (y'a même une mélodie!!). 1 million de fois meilleur que le Pour elle....
Même écouté... c'est de la bonne daube et je suis resté sur le cul à me dire: mais pourquoi???? Pourquoi embaucher un teuton (peut-être une obligation franco-allemande) pour pondre ça....
Reçu 1 promo de Sunny et l'éléphant de Hisaichi, très joli (y'a même une mélodie!!). 1 million de fois meilleur que le Pour elle....
- Starfe
- Lawman
oui mais bon, je ne sais plus où j'ai lu ça mais le réalisateur parlait de Badelt en disant que, quand même, c'est un compositeur qui a travaillé avec Michael Mann...
et là, j'ai ri.

et là, j'ai ri.

Ah tiens c'est ce film que j'avais vu à Auxerre et où je m'étais endormi au bout d'une demi heure. Y'avait une musique ? Je l'avais même pas remarqué.Amra a écrit :Reçu Pour elle de Badelt...
-
- Elephant Man
M.Badelt vit et travaille maintenant à Paris, avec son épouse française. Il risque donc de mettre "tout son talent" au service du cinéma hexagonal. J'en frémis d'avance. Desplat part de plus en plus aux USA, et nous on peut pas dire qu'on ait gagné au change!Amra a écrit :Reçu Pour elle de Badelt...

Gordon, on est mal parti!!!!
Alors, certes, je suis content du Hisaichi... mais pourquoi ne pas utiliser des compositeurs français, y'en a pourtant... mais ils n'ont pas les relations pour malheureusement...
Alors, certes, je suis content du Hisaichi... mais pourquoi ne pas utiliser des compositeurs français, y'en a pourtant... mais ils n'ont pas les relations pour malheureusement...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui mais voilà : quels sont les compositeurs français qui ont un "nom" ? Il y en a peu... Hisaishi ou même Badelt, ça fait tout de suite "prestigieux"...
Evidemment tu n'as pas vu le filmReçu Pour elle de Badelt...

- Starfe
- Lawman
effectivement. mais d'un autre coté, si il l'avait vu, je pense que son avis serait encore pire. 

Mais Jean-Michel Bernard, j'vous dis !quels sont les compositeurs français qui ont un "nom" ?
Il me semble avoir vu son nom sur cet affreux remake de "L'Emmerdeur" : un titre qui sied bien à Francis Veber !
coming soon...
Y'a des compositeurs en france... certains servent de nègres à des noms connus et ce n'est pas nouveau...
Et en ce qui concerne Badelt, l'écoute de Pour elle est simplement d'un réel ennui par l'absence complète et parfaite de... tout. C'est du vide sonore. Alors si le film est bien tant mieux, mais ce ne sera pas avec l'aide de la musique.
Et en ce qui concerne Badelt, l'écoute de Pour elle est simplement d'un réel ennui par l'absence complète et parfaite de... tout. C'est du vide sonore. Alors si le film est bien tant mieux, mais ce ne sera pas avec l'aide de la musique.
On a reçu les varese club aujourd'hui!!!
De plus, il y aura deux cofrets FSM MGM/UA, à confirmer en début de semaine pour le second.. mais pour l'instant il y en a au moins un!
De plus, il y aura deux cofrets FSM MGM/UA, à confirmer en début de semaine pour le second.. mais pour l'instant il y en a au moins un!
Quand allez-vous recevoir Defiance de JNH?
Groupé avec d'autres sorties... soit en fin de semaine prochaine soit ds 10 jours. Pas avant.
Le Largo Winch est une exclu itunes aux us jusqu'à la sortie du film.
Le Largo Winch est une exclu itunes aux us jusqu'à la sortie du film.
- Starfe
- Lawman
mais il sera dispo chez Colosseum dès le 16/12.Amra a écrit :Le Largo Winch est une exclu itunes aux us jusqu'à la sortie du film.
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Largo Winch est déjà disponible chez Colosseum ! Je l'ai reçu hier .
- Hellboy
- The Man
Et alors, ça donne quoi ?CindyLouChoux a écrit :Largo Winch est déjà disponible chez Colosseum ! Je l'ai reçu hier .
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Ca donne envie de voir le film !
Le cd tourne en boucle depuis hier 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Euh...Tu peux être plus précise
?

Je viens de voir la bande annonce au ciné et je peux te dire que ça donne pa envie de le voir, du tout.CindyLouChoux a écrit :Ca donne envie de voir le film !Le cd tourne en boucle depuis hier
Alors peut être que le musique est bien mais le film......

Je préfère revoir James Bond ou Jason Bourne