Il y a TROY de Yared, évidemment, mais son édition CD n'a rien de légal, donc on ne peut pas la conseiller.Soundtrackman a écrit :Je m'arretes là faute de temps, mais je suis sur que de bons Underscoriens te conseilleront d'autres titres rejeté !!!

Il y a TROY de Yared, évidemment, mais son édition CD n'a rien de légal, donc on ne peut pas la conseiller.Soundtrackman a écrit :Je m'arretes là faute de temps, mais je suis sur que de bons Underscoriens te conseilleront d'autres titres rejeté !!!
D'ailleurs pour ceux qui vont a Ubeda cette année, ca pourrait etre cool de demander a Bob et Gabriel, d'essayer de ns faire 1 petit Varese Club !!Dadid a écrit :
Il y a TROY de Yared, évidemment, mais son édition CD n'a rien de légal, donc on ne peut pas la conseiller..
... on pourra donc aussi se jeter mardi soir sur l'édition 3 CD de Breakdown du regretté Poledouris (CD 1: score définitif, CD 2 : 1er score n'ayant pas satisfait le studio, CD3 : alternatifs) à paraître chez La-La Land...Dadid a écrit : Et puis, si l'on veut élargir aux musiques non pas totalement rejetées mais différentes en fonction de la version du film et/ou de la zone d'exploitation du film (...)
En ce cas, on peut s'intéresser aux films de Ghibli, justement, et aux divers états de la bande-originale tels qu'ils apparaissent successivement sur les CDs de chaque film : Image Album, puis Soundtrack et éventuellement Symphony. (Je laisse de côté les réarrangements ultérieurs pourris, genre Orgel Version)Dadid a écrit : Et puis, si l'on veut élargir aux musiques non pas totalement rejetées mais différentes en fonction de la version du film et/ou de la zone d'exploitation du film (...)
Moui, sauf que Unknown, par exemple, c'est affreusement médiocre. Mais il va bien s'amuser avec Jack and the Giant Killer, tout ce qu'il fait pour Singer est formidable. Et aussi pour les comics movies, mais il n'en fait plus...Pierrebrrr a écrit :Alors cette après midi je me fais une séance Ottman, la par exemple j'écoute en travaillant son "Kiss Kiss Bang Bang", en buvant un jus de Kiwi, si vous voulez savoir. Déjà, ça va très bien ensemble, et ensuite je trouve que Ottman est en train de devenir un peu un second couteau (c'est mon impression...) alors que son talent est grand, son registre varié. Peut-être qu'il ne sonne pas assez "gout du jour" ? House of Wax, X-Men 2, Kiss Bang Bang, Apt Pupil sont tous de très bon scores, avec une belle ampleur orchestrale par moment. Passer de l'épique au Jazzy, de la peur dissonante au lyrsime choral, vraiment il mériterait une carrière à al Powell ce Ottman non ?
En trois mots: c'est ou beda?Hicks a écrit :J'aimerais bien aller à Ubeda cette année.
Ca se passe comment pour y aller? C'est la croix et la bannière?
PAreil pour le workshop de composition, je n'y comprends rien sur leur site, ils disent pas combien ça coute etc...
Pour ceux qui y sont allé precedemment peuvent-ils me dire si c'est facile d'accès, combien de temps à l'avance il faut réserver l'hotel etc...
Merci
Je n'ai pas écouté Unknown, je reste donc sur les meilleurs sentiments vis à vis de Ottman. J'ai hâte de l'entendre sur Jack. j'espère un grand score de fantasy ample, sonnant et trébuchant (enfin, pas trop trébuchant) Aller, un mix entre LEgend et Le septième voyage de sinbad, avec un pincée de Terre des Pharaons. Mais, si John, tu peux le faire !Moui, sauf que Unknown, par exemple, c'est affreusement médiocre. Mais il va bien s'amuser avec Jack and the Giant Killer, tout ce qu'il fait pour Singer est formidable. Et aussi pour les comics movies, mais il n'en fait plus...
Je me pose exactement les mêmes questions ! (sauf pour le workshop... il me semble que dans le détails des forfaits, ils expliquent à quoi tu as accès avec et qu'il y en a un qui inclut le Workshop )J'aimerais bien aller à Ubeda cette année.
Ca se passe comment pour y aller? C'est la croix et la bannière?
PAreil pour le workshop de composition, je n'y comprends rien sur leur site, ils disent pas combien ça coute etc...
Pour ceux qui y sont allé precedemment peuvent-ils me dire si c'est facile d'accès, combien de temps à l'avance il faut réserver l'hotel etc...
Excellent CD au demeurant. Que devient Eidelman, tiens, au fait???? Encore un qui a disparu dans les limbes de la non-célébrité, on dirait…Edern a écrit : Varèse a égelament édité la belle partition rejetée de Cliff Eidelman pour The Picture Bride.
Je crois que les deux sont plus ou moins liés. Les frères Wenstein n'aimait pas le montage original du film et la musique d'Ottman et ont demandé à Beltrami de trafiquer ses musiques pour Scream et Mimic (produits par les deux frères W.) pour remplacer en grand partie le score original (surtout dans les passages d'action/suspense) avec le nouveau montage. Je crois qu'Ottman en touche quelques mots sur son site personnel.Pierrebrrr a écrit :Je possède Portrait of Terror, qui est une pure perle (le Main Title à l'orchestre, puissant et fidèle ) mais je ne savais pas qu'il avait été rejetté. Je croyais qu'il y avait juste des problèmes de droits sur le titre du film pour l'édition disco...
IciSoundtrackman a écrit :Et ça se commande ou cher monsieur?
Je ne sais pas ce que ça donne en écoute isolée, mais le score d'Unknown fonctionne admirablement bien dans le film...Wyatt Earp a écrit : Moui, sauf que Unknown, par exemple, c'est affreusement médiocre. Mais il va bien s'amuser avec Jack and the Giant Killer, tout ce qu'il fait pour Singer est formidable. Et aussi pour les comics movies, mais il n'en fait plus...
Ce qui est l'essentiel, mais sur CD, ça le fait carrément pas. Peut-être si on est fan du film (ce qui est loin d'être mon cas) ?Hellboy a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne en écoute isolée, mais le score d'Unknown fonctionne admirablement bien dans le film...Wyatt Earp a écrit : Moui, sauf que Unknown, par exemple, c'est affreusement médiocre. Mais il va bien s'amuser avec Jack and the Giant Killer, tout ce qu'il fait pour Singer est formidable. Et aussi pour les comics movies, mais il n'en fait plus...