Coffret Indy à bas prix !
- Lepithec
- Little Big Man
Re: Coffret Indy à bas prix!
Bah en attendant chez moi toujours rien (je suppose que mon colis est donc perdu ou volé), je vais donc gentiment demander à Amazon de me rééxpédier le coffret Indy... à la maison familiale en province ! 

Pas b^te le Amra, bien sûr qu'il se fait livrer ailleurs!! Mais quand on me parle de la Poste, j'ai le poil qui s'herisse (pas les cheveux, y'en a nettement moins).
La Poste à Paris et en banlieue parisienne, c'est la bérézina !!
Commandé 3 paquets en Septembre (2 aux USA chez Movie Music et Screen Archives, 1 chez Rosebud en Espagne ), jamais rien reçu !! Le pire, c'est qu'on peut se plaindre nulle part, tout le monde s'en tape...
Bien évidemment, dans un des lots il y avait un CD qui depuis est épuisé (Masters of the universe), il y a franchement de quoi être enervé...
Suite à ma plainte, Dennis de Screen Archives m'a fait une réponse tout à fait éloquente sur le sujet : " French postal system is a mess !"
Y a t-il besoin d'une traduction ??
Commandé 3 paquets en Septembre (2 aux USA chez Movie Music et Screen Archives, 1 chez Rosebud en Espagne ), jamais rien reçu !! Le pire, c'est qu'on peut se plaindre nulle part, tout le monde s'en tape...
Bien évidemment, dans un des lots il y avait un CD qui depuis est épuisé (Masters of the universe), il y a franchement de quoi être enervé...
Suite à ma plainte, Dennis de Screen Archives m'a fait une réponse tout à fait éloquente sur le sujet : " French postal system is a mess !"
Y a t-il besoin d'une traduction ??
La poste en IDF? tu m'étonnes! Un colis de chez DVD pacific s'est perdu en mars dernier avec trois DVD (dont "Anne des 1000 jours" dont j'ai enfin entendu la musique dans le coffret Delerue), ils l'ont renvoyé en mai, je l'attends toujours...
C'est vrai qu'on ne sait plus trop à qui s'adresser.
C'est vrai qu'on ne sait plus trop à qui s'adresser.
aux Dieux de la livraison rapide et onéreuse : FEDEX, TNT, UPS... Va falloir payer, je me demande même si ce n'est pas "volontaire", laisser "consciemment" se dégrader un service public pour en choisir d'autres privés et par conséquent plus chers.C'est vrai qu'on ne sait plus trop à qui s'adresser.
coming soon...
Pour Lepitech, je n'ai pas encore reçu non plus.
J'attends demain pour demander encore à Amazon de me renvoyer mon colis.
Mais là ça devient systématique et problématique!
J'attends demain pour demander encore à Amazon de me renvoyer mon colis.
Mais là ça devient systématique et problématique!
Up ?Gordon Pym a écrit :Ce sera fait! je posterai ici dès que l'objet sera en stock...Homer a écrit :Yeaaahhh !! Merci Gordon.
Donc si tu peux m'en mettre 1 de côté dès qu'ils arrivent...ce serait super sympa.
Merci encore !

-
- Elephant Man
Le Coffret Indy en stock à la Fnac Champs
ffretBonjour à toutes et à tous,
Le coffret Indy Complete Soundtracks Collection est arrivé (enfin) aux Champs.
Le prix: 29.99 euros.
Chose promise, chose due.
See ya !!
Le coffret Indy Complete Soundtracks Collection est arrivé (enfin) aux Champs.
Le prix: 29.99 euros.
Chose promise, chose due.
See ya !!

Le Coffret Indy en stock à la Fnac Champs
A ce soir !!!!
(ouh put*** comme j'ai hâte...
)
(ouh put*** comme j'ai hâte...

- DarkCat
- Superman
En fait, je crois qu'il s'agit surtout du coffret "Indy Uncomplete Soundtracks Collection".Gordon Pym a écrit :Le coffret Indy Complete Soundtracks Collection est arrivé (enfin) aux Champs.

Re: Le Coffret Indy en stock à la Fnac Champs
Et voilà, il est ENFIN mien !!!Homer a écrit :Le Coffret Indy en stock à la Fnac ChampsA ce soir !!!!
(ouh put*** comme j'ai hâte...)

Mais je ne suis pas encore en train de l'écouter....de toute façon, je vais tout d'abord me jeter comme un affamé sur le score du second épisode ! Depuis le temps que j'attends ça...
Et je suis bien d'accord avec je-sais-plus-qui : pour moi, il s'agit là sans aucun doute (dis-je après avoir écouté toutes les BO du monde

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Bon appétit, mon cher Homer ! Quoiqu'on puisse dire dans toutes ces discussions sans fin pour désigner le " plus beau score de la saga que même qu'il est tellement balèze que ça te fait direct un nouveau trou de balle ", je pense que personne ne se fera prier pour admettre que The Temple of Doom est un festin de tous les instants. Tu ne peux pas savoir comme je t'envie de pouvoir te délecter de ce chef-d'oeuvre virevoltant pour la première fois...
Eh bien je suis justement en ce moment en train de m'en délecter.....oohhh je n'en suis qu'au tout début ("Fast Streets of Shangaï"), mais ce "Nightclub Brawl" jusqu'alors inédit......m'a complètement décoller les tympans : quelle virtuosité dans les orchestrations, quelle pêche...quelle classe !!
Vous allez peut-être trouvé ça bête, mais alors que je traverse une période (depuis quelques mois) durant laquelle j'écoute de moins en moins de musiques de films...c'est grâce à une telle musique que je me souviens pour quelles raisons cet art (lorsqu'il est bien pratiqué
) me plaît tant.
L'homme au bonnet forever !!!
Vous allez peut-être trouvé ça bête, mais alors que je traverse une période (depuis quelques mois) durant laquelle j'écoute de moins en moins de musiques de films...c'est grâce à une telle musique que je me souviens pour quelles raisons cet art (lorsqu'il est bien pratiqué

L'homme au bonnet forever !!!

Ok....là je suis en surkiffe total : je peux enfin m'écouter à toute blinde un de mes passages musicaux préférés : le démentiel (mais court) "To Pankot Palace". Je suis en émoi.....
"Approaching the Stones"............
!!!!
Bon ok j'arrête là, mais quel score fantastique, mes aïeux.......

Bon ok j'arrête là, mais quel score fantastique, mes aïeux.......
Raaaahhhhh les passages choraux de "The Broken Bridge/British Relief" !!! Depuis le temps que j'attendais d'écouter ça.....
Bon promis, c'est mon dernier message là-dessus. Mais j'avais juste envie de faire partager mon enthousiasme...

Bon promis, c'est mon dernier message là-dessus. Mais j'avais juste envie de faire partager mon enthousiasme...

-
- Elephant Man
Et ben Homer ça fait plaisir à voir !!! Ceci dit, c'est vrai que The Temple of Doom est la meilleure partition des quatres. Enfin, c'est ma préférée. Comme le film d'ailleurs. Dommage que quelques morceaux manquent encore à l'appel, comme le passage pour percussions sur la scène du pont, mais grosso modo, c'est quand même une tuerie... 

-
- Wrong Man
compréhensible!Homer a écrit :je traverse une période (depuis quelques mois) durant laquelle j'écoute de moins en moins de musiques de films...

compréhensible aussi!Homer a écrit :c'est grâce à une telle musique que je me souviens pour quelles raisons cet art (lorsqu'il est bien pratiqué) me plaît tant.

(j'ai eu la même sensation en découvrant récemment quelques Bernstein de bon aloi)
et tu écoutes quoi comme musique ces derniers temps?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Le Coffret Indy en stock à la Fnac Champs
Je-sais-plus-qui est ravi de savoir son avis partagéHomer a écrit : Et je suis bien d'accord avec je-sais-plus-qui : pour moi, il s'agit là sans aucun doute (dis-je après avoir écouté toutes les BO du monde) qu'il s'agit du plus grand d'aventures de toute l'histoire des scores d'aventures. Eh oui, ma bonne dame...

- Edern
- Darkman
Gordon Pym a écrit :Dommage que quelques morceaux manquent encore à l'appel, comme le passage pour percussions sur la scène du pont

...

(ça fait iech quand même)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Ah oui, je me suis fait la même réflexion hier soir. Ce passage percussif m'a toujours marqué, et j'espérais le retrouver dans cette version complète...mais non.Gordon Pym a écrit :Dommage que quelques morceaux manquent encore à l'appel, comme le passage pour percussions sur la scène du pont
Pas grave, le reste est tellement énorme...

En revanche !!...je me suis écouté le "Desert Chase" du 1er opus qui pose problème...et effectivement, ça pose problème ! Les cuts sont moches comme tout, et au final, ce sont près de 45 secondes qui sont bouffées par rapport à la version complète. Je ne me souviens plus trop, mais il s'agit des mêmes cuts que dans le film, non ?
Un peu de tout : du hip-hop (MF Doom, 9th Wonder), de la folk (Mariee Sioux, Nick Drake), de la pop british (The Smiths)...et de temps en temps, je me refais tout de même un petit Williams, Elfman ou Goldsmith...mais c'est vrai qu'hormis ces 3 compositeurs (sans oublier Desplat et Delerue aussi), je n'écoute plus beaucoup de musiques de films.Dark Vador a écrit :et tu écoutes quoi comme musique ces derniers temps?
Je sens que je vais faire comme tu avais fait il y a quelques temps : revendre une bonne partie de ma collection (qui, aujourd'hui, n'a plus lieu d'être...hormis pour ces quelques compositeurs que j'ai cités).
-
- Elephant Man
Concernant les coupes dans le morceau "Desert Chase", le montage actuel du morceau a été fait fait pour John Williams dans l'album original. La réédition de 1995 réintégrait justement les quelques coupes pour retrouver ce qu'on entend à l'écran. C'est dommage que Laurent Bouzereau et Shawn Murphy soient repartis dans cette édition du montage album de 1981 et non de la version DCC/Silva.
Mon deuxieme coffret Indy de amazon.uk a été envoyé lundi en remplacement du 1er.
J'espère le recevoir celui là, sinon faudra que je fonce aux champs m'en procurer un tant qu'il est encore temps!!
Je deviens fou, là!
J'espère le recevoir celui là, sinon faudra que je fonce aux champs m'en procurer un tant qu'il est encore temps!!
Je deviens fou, là!
Hics !Hicks a écrit :Je deviens fou, là!

Sinon, Temple of doom... quelle classe ! Le CD me plait bien ainsi, à l'exception qu'il manque (question équilibre du récit musical) un peu de musique entre l'arrivée au village et le départ (dont "fortune & glory", hélas, l'enchainement est tellement génial dans le film

Le son est un peu différent du CD original, un peu plus rond il me semble (de mémoire), le haut du spectre a été légèrement aténué et l'on remarque ici ou là (fins de pistes) un peu de réverb artificielle supplémentaire. Rien d'important, c'est même plus naturel ainsi (le premier CD sonnait plus "numérique".