http://www.facebook.com/ElliotGoldenthal
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Batman Forever n'est pas non plus folichon... (le film en tous cas)AustinPowers a écrit :ce qui implique peut être une prochaine sortie de Batman & Robin, jusqu'alors inédit et nettement supérieur à Forever (la musique, pas le film of course)
Mine de rien foutre un nom sur une pochette ça marche !Wyatt Earp a écrit :En pleine écoute de Crysis 2 de Zimmer, Balfe & co...et très agréablement surpris par la densité de la musique. Il est clair qu'en musiques de jeux, LLL ne choisit pas d'éditer n'importe quoi.
Ah oui pour ma part, l'achat du coffret X-Files est de l'ordre de l'achat nostalgique.Ehtar a écrit :Quand je vois comment on démonte pages après pages Hans Zimmer, (logique qu'Hybrid pète un cable à la fin) je reste sur le c.. qu'on puisse trouver un quelconque intérêt à ce coffret ! mais c'est juste un constat hein ! (pas une attaque)
la nostalgie encore ?
Eh! on va pas remettre ça, mais à chaque fois il y a aussi des gens pour le défendre, et parfois c'est les mêmes qui s'échangent les rôles. ça n'a jamais été un forum "anti" ici. Je ne vois aucun compositeur qui fasse l'unanimité contre lui. Il me semble même qu'il y avait un gars qui avait bien aimé le Clash of the Titans de Djawadi. C'est dire !Ehtar a écrit :Quand je vois comment on démonte pages après pages Hans Zimmer, (logique qu'Hybrid pète un cable à la fin) je reste sur le c.. qu'on puisse trouver un quelconque intérêt à ce coffret ! mais c'est juste un constat hein ! (pas une attaque)
la nostalgie encore ?
Chut, Hellboy l'a enterré dans son sous-sol...Pierrebrrr a écrit :Je ne vois aucun compositeur qui fasse l'unanimité contre lui. Il me semble même qu'il y avait un gars qui avait bien aimé le Clash of the Titans de Djawadi. C'est dire !
Ça me rappelle moi et le CD de "Twin Peaks" : musicalement peu d'intérêt mais la série m'avait fait tellement d'effet que je ne pouvais QUE acheter ce cd et le passer en boucle. Maintenant, si Intrada sortait une version complète double CD remastérisée de Twin Peaks, je… passerai mon tourElendil a écrit : Ah oui pour ma part, l'achat du coffret X-Files est de l'ordre de l'achat nostalgique.
Les affaires non-classées ont bercé mon adolescence et la crinière rousse de la guindée Scully a longtemps hanté mes nuits.
En dehors de cela, j'éprouve un grand plaisir à écouter la musique de Mark Snow en général que je trouve minimaliste mais relaxante (hormis bien sûr les quelques morceaux flippants et dissonants qui peuplent ses albums).
Pas d'orchestre bien entendu, juste du synthé et quelques instruments solos mais beaucoup de plaisir pour moi à redécouvrir en dehors de l'image cette musique.
La suite dirigée par Dirk Brossé au World Soundtrack Award en 2008 est toutefois fort agréable :Denshaotoko a écrit :Ça me rappelle moi et le CD de "Twin Peaks"
Je me disais la même chose quand on comparait sans cesse Zimmer à Goldsmith !Edern a écrit :
A part ça, en fait, j'ai un peu du mal à voir le lien entre Snow et Zimmer
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas cette musique, le thème principal est vraiment très bien du reste, j'ai juste dit que ce n'était sans doute pas de la musique de haut vol et qu'elle ne mériterait pas le cas échéant une ressortie "totale". Au reste, je pense que je préfère largement Twin Peaks à X-Files, musicalement!Elendil a écrit :La suite dirigée par Dirk Brossé au World Soundtrack Award en 2008 est toutefois fort agréable :Denshaotoko a écrit :Ça me rappelle moi et le CD de "Twin Peaks"
http://www.deezer.com/fr/#music/angelo- ... ion-674356
Et que veux-tu que j'en fasse ! Je te la laisse donc...Soundtrackman a écrit :Mais je donne ma langue au chat...
Tu oublies le point d'interrogation. Le singe est peut-être surpris de trouver un Conan ou des Gremlins dans le coffre.Soundtrackman a écrit :Le singe ouvrant le capot d'une coccinelle alors que le moteur est a l'arrière, ça m'inspire moyen...